Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Titcarotte the pirat

Aller en bas 
+3
Tricuspid
Davbob
Titcaro
7 participants
AuteurMessage
Titcaro
Forumeur fou
Titcaro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

Titcarotte the pirat Empty
MessageSujet: Titcarotte the pirat   Titcarotte the pirat Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:09

héééééééé whey, en v'là une de plus de tricus (pour la vie) cool-blue (où je fus d'ailleurs modette à une époque smurfin )

sinon ben la petite carotte que je suis vient du coin de Namur, d'une ptite family formidable de 7 enfants rendeer ... mais kotte (dans la même maison que Bobette...avec une loutre et une patate sunny ) à Mons pour suivre ses études chez les polytèqueux (de mes fesses) study ...3e année, spécialité archi...tout ça est supeeeer I don't want that non mais j'dis ça mais j'aime bien hein alien

bien avant tout ça j'connaissais djà les sisters Pak, autrement dit la Fernite avec laquelle j'ai fait absolument toutes mes heures de secondaires, et la ptite Poulette, avec laquelle j'ai kotté l'année passée (et dont l'amoureux occupe les mêmes bancs d'école que les miens)...et puis le patro qui nous (a) fait également partager quelques (nombreux) bons moments... albino

ah ouais, à part ça je sais pertinemment que j'ai été pirate pirat dans une autre vie, et que le sang de vieux loup de mer chargé de rhum coule encore dans mes veines viking ...alors cachez vos trésors et faites gaffes à vos p'tites têtes rambo

pour le reste...bah on va relancer les bons vieux topics qui apprennent si bien à connaître les gens.... bounce dwarf rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Titcarotte the pirat Empty
MessageSujet: Re: Titcarotte the pirat   Titcarotte the pirat Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:17

T'es vraiment trop coooooooooool, t'vois, ptit légumeuuuuu des Caraïbeuuuu... albino (j'aime bien ce smiley ridicule... c'est un ennemi, pour toi, mais enfin soit...)
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Titcarotte the pirat Empty
MessageSujet: Re: Titcarotte the pirat   Titcarotte the pirat Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:19

Salut la Carotte... dis, je me suis toujours demandé ton nouvel avatar ce qu'il représentait. C'est quoi ça pour une affaire?

C'est un chat avec une pastèque sur la tête? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titcaro
Forumeur fou
Titcaro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

Titcarotte the pirat Empty
MessageSujet: Re: Titcarotte the pirat   Titcarotte the pirat Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:27

j'sais pas, j'ai trouvé cette photo par hasard sur le net, et ça m'a fait mourir de rire... cherry

sinon j'pense que c'est plutôt un citron vert flower
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Titcarotte the pirat Empty
MessageSujet: Re: Titcarotte the pirat   Titcarotte the pirat Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:42

Si pas c'est un chat de compète....
Revenir en haut Aller en bas
meduz
Boulet de service
meduz


Nombre de messages : 107
Localisation : jumet (belgique)
Date d'inscription : 10/02/2005

Titcarotte the pirat Empty
MessageSujet: Re: Titcarotte the pirat   Titcarotte the pirat Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:04

Pour avoir l'image du chat en plus grand sur mon HD, je dirais pas citron vert Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ferny
Forumeur fou
Ferny


Nombre de messages : 175
Localisation : Daussoulx
Date d'inscription : 30/01/2005

Titcarotte the pirat Empty
MessageSujet: Re: Titcarotte the pirat   Titcarotte the pirat Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:50

t'es trop miaouw vieille pirate cat
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Titcarotte the pirat Empty
MessageSujet: Re: Titcarotte the pirat   Titcarotte the pirat Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:43

hellloooooooooo

PS: c'est une vrai famille les trisuspids !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Contenu sponsorisé





Titcarotte the pirat Empty
MessageSujet: Re: Titcarotte the pirat   Titcarotte the pirat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titcarotte the pirat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser