Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bob L'éponge (le film)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Bob L'éponge (le film) Empty
MessageSujet: Bob L'éponge (le film)   Bob L'éponge (le film) Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:09

Bob L'éponge (le film) P7747

Je vais pas vous faire un résumé, c'est une aventure supplémentaire de Bob, le spongifaire préféré entre autre de Ferny. Malheureusement, pour moi le film ne vaut pas le dessin animé. On retrouve tout ce qui fait le succès du dessin animé mais on a juste l'impression qu'ils ont pris 2 episodes, passés au mixer et allongés un petit peu. Un bon point quand même pour l'apparition de David Hasselhoff.

Ma note : 5,5/10
Revenir en haut Aller en bas
poulet de kermesse
Blablafunba
poulet de kermesse


Nombre de messages : 108
Localisation : entre Namur et Mons, mon coeur balance
Date d'inscription : 24/04/2005

Bob L'éponge (le film) Empty
MessageSujet: Re: Bob L'éponge (le film)   Bob L'éponge (le film) Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:34

Moi j'mettrais un ptit peu plus quand même...

Faut dire aussi que j'y suis allée avec ferny, pour lui faire plaisir et que je redoutais à mort...avais très peur d'en avoir vite ras-le-bol et finalement j'ai cor bien aimé...

moi j'met un 7/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob L'éponge (le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film que j'aime que je viens de regarder...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Ciné, télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser