Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'enquête corse

Aller en bas 
AuteurMessage
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

L'enquête corse Empty
MessageSujet: L'enquête corse   L'enquête corse Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:46

L'enquête corse 168

Est ce le fait que je ne m'attendais à rien de spécial, ou est ce parce que ce film est vraiment amusant que ça m'a semblé si bien ? Je suis loin d'être amateur de films français. Mais celui là fait partie des bons. Un bon Jean Reno comme à l'accoutumée, un tout grand Christian Clavier.

L'histoire ou plutot le prétexte pour faire le film est une sois disant enquète... mais on se rend vite compte que le film est loin d'être un film policier ou autre thriller.. vous avez lu Astérix en Corse ? C'est le même sans les romains mais avec la gaule sans majuscule....
comme je vous le dit mesdames et mesdames, Caterina Murino, la magnifique italienne, actrice principale est tout simplement Waouuw

L'enquête corse Murino_caterina

I love you


Malheureusement, pour elle je suis trop pris par le boulot.

Pour en revenir au film, on rit sans se moquer de trop des Corses et de leurs manies.

ma note : 7,9/10 (je suis bon, mais j'ai apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Ciné, télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser