Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la fête à Django

Aller en bas 
+2
manageur
Tagada
6 participants
AuteurMessage
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

la fête à Django Empty
MessageSujet: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

la fête à Django Empty
MessageSujet: Re: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:20

on s'arrange pour yaller samedi mais il y quelque chose qui me tarabusque sur le popotin... mais oui c'est cela, il faut payer maintenant ??!? bah moi jmen fait pas vu que j'ai une tete de preadolescent mais sam evec sa tronche de camionneur ouzbek.... niak nial va falloir raquer mon gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

la fête à Django Empty
MessageSujet: Re: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:33

Bah, j'suis même pas sûr d'être là, y'a la fancy fair de GPH et je suis enrôlé dans diverses tâches d'intérêt public. Nondidjuuu, elle tombe vraiment le mauvais W-E, cette année: Début du doudou, festival Bédélire de morlanwelz (et sortie d'un bouquin sur les auteurs Belges dans lequel se trouve bibi, ici présent), fiesta à django, biénale de la foire aux escargots de Gaugnies, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

la fête à Django Empty
MessageSujet: Re: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:52

rooo la louze, par contre j'espere que tu seras dans une barraque a frite samedi... ca va etre chouette, 10000 marmots qui braillent après un paquet à 50 sauce mammouth...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

la fête à Django Empty
MessageSujet: Re: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:07

Eh non, je ne te ferai pas ce plaisir....j'ai un poste à haute responsabilité moi, môssieur!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

la fête à Django Empty
MessageSujet: Re: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:15

normalement, j'y vais cette après midi avec manager.
Personne d'autre n'est intéressé ? Marty ? Pelly ? La famille triscuspid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

la fête à Django Empty
MessageSujet: Re: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:57

voila, juste un petit mot pour dire que ce fut super. Une ambiance super sympathique, le soleil, quelques stands de luthier dont les guitares laissent rêveur, ...

Bref, l'année prochaine, j'y retroune ( sauf s'il pleut des cordes ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

la fête à Django Empty
MessageSujet: Re: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:42

Tagada a écrit:
( sauf s'il pleut des cordes ... )

..de guitare! hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

la fête à Django Empty
MessageSujet: Re: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:32

Sam a écrit:
Bah, j'suis même pas sûr d'être là, y'a la fancy fair de GPH et je suis enrôlé dans diverses tâches d'intérêt public. Nondidjuuu, elle tombe vraiment le mauvais W-E, cette année: Début du doudou, festival Bédélire de morlanwelz (et sortie d'un bouquin sur les auteurs Belges dans lequel se trouve bibi, ici présent), fiesta à django, biénale de la foire aux escargots de Gaugnies, et j'en passe...

Tu fais quoi comme BD ?
Sinon, la fiesta à Django, j'aurais bien été mais pas pendant le Doudou, évidemment. J'ai été à la première ou deuxième édition (y avait Philippe Catherine) et c'était bien chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

la fête à Django Empty
MessageSujet: Re: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:03

ça à l'air bien chiant comme musique là-bas non ? eek
Revenir en haut Aller en bas
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

la fête à Django Empty
MessageSujet: Re: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:55

ben j'ai été au festival et c'était trop bon..la musique étit génial... évidement, c'est du jazz.. tout le monde n'aime pas nécèssairement ...et du jazz manouche en plus ( de gitan..).. vraiment terrible..surtout samarabalouf.. ils était que trois mais ils déchiraient.. ils étaient meme plein mort a la fin...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

la fête à Django Empty
MessageSujet: Re: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:13

Davbob a écrit:
Tu fais quoi comme BD?

On va dire quelque chose qui se rapproche de ce que fait Frank Pé mais avec un dessin beaucoup plus naïf, en ce moment c'est une histoire qui s'appelle le cerisier, en N et B avec un rendu à la David B...Mais sur le plan des parrutions je n'ai participé qu'a de petits projets (fanzines, brochures, promo pour des évènements) J'ai eu la chance de recontrer un certain Jacques Fierain qui travaille sur des ouvrages consacrés à la BD en Belgique. Etant donné que j'avais des planches qui avaient été utilisées par ci par là, il a estimé qu'il pouvait me faire une petite place dans son dernier livre! Bref, un gros coup de bol.. Ca devait sortir aux éditions "l'âge d'or" en mai 2005 pour le festival Bédélires mais y'a un retard à cause de l'éditeur, la sortie est reportée à septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fête à Django Empty
MessageSujet: Re: la fête à Django   la fête à Django Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête à Django
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Evénements et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser