Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je préfère qu'on reste amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultimate D
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Charleking
Date d'inscription : 17/05/2005

Je préfère qu'on reste amis Empty
MessageSujet: Je préfère qu'on reste amis   Je préfère qu'on reste amis Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:19

Film excellent avec Jean Paul Rouve pour la 1re fois dans un premier rôle... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Je préfère qu'on reste amis Empty
MessageSujet: Re: Je préfère qu'on reste amis   Je préfère qu'on reste amis Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:42

And what about a little description of ze mouvie? gay
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Roadie Suprême
LILI


Nombre de messages : 346
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 16/02/2005

Je préfère qu'on reste amis Empty
MessageSujet: Re: Je préfère qu'on reste amis   Je préfère qu'on reste amis Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

Je préfère qu'on reste amis Empty
MessageSujet: Re: Je préfère qu'on reste amis   Je préfère qu'on reste amis Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:49

Je me lance donc dans une petite description du movie:
L'excellent JP Rouve campe un célibataire endurci par les vies et les plantages successifs. Il mène une petite vie bien rangée comme informaticien dans une grosse boîte où tt le monde à l'air de se faire bien chier. Le film débute sur une scène de fête de mariage à laquelle Rouve et Depardieu ont tous les deux été conviés (l'un parce qu'il fait partie de la famille, l'autre en pique-assiette de l'amour qui va traquer les âmes solitaires dans ce genre de cérémonie). A partir de là, et d'un superbe stage-diving raté de Rouve, une amitié va se lier entre le tandem d'acteurs et Depardieu parvient (sans trop de difficultés) à convaincre son nouvel ami de l'urgence de "se caser". C'est alors que Rouve va entrer dans l'univers du très "fashionable" speed-dating. Y trouvera-t-il son bonheur ... la suite en allant voir ce très bon moment de cinéma, entre rires et larmes. A souligner la magnifique prestation de Rouve dans un premier "grand" role (pour un "petit" film) qui confirme qu'il n'est pas qu' "un des Robins des Bois".
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Je préfère qu'on reste amis Empty
MessageSujet: Re: Je préfère qu'on reste amis   Je préfère qu'on reste amis Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:34

Thanks! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je préfère qu'on reste amis Empty
MessageSujet: Re: Je préfère qu'on reste amis   Je préfère qu'on reste amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfère qu'on reste amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits jeux entre amis?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Ciné, télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser