Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jagrofunba: la BD !!!! (making of)

Aller en bas 
+13
Eyebrows
AntO
bEN
poulet de kermesse
Ultimate D
Davbob
gonzo
catherine
LILI
Tagada
Tricuspid
MARTY
Sam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eyebrows
Langue pendue
Eyebrows


Nombre de messages : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 28/05/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:24

lol! c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Titcaro
Forumeur fou
Titcaro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:49

Martouze, petite question pratique : y aurait pas moyen de mettre des liens vers chaque planche, pcq à chaque fois ça met mille ans à les charger toutes, alors qu'on veut juste voir la dernière....? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:58

t'as une connexion 56k ?
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:02

voilà j'ai légèrement contourné le problème en ne mettant que 10 messages par pages à la place de 15. C'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titcaro
Forumeur fou
Titcaro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:49

ben, là c'était de chez moi, et je sais que fin du mois, la connexion n'est pas très rapide, mais bon... Smile


meeeeeeerci bien marty Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:30

Titcaro a écrit:
ben, là c'était de chez moi, et je sais que fin du mois, la connexion n'est pas très rapide, mais bon... Smile

Une soluce : prendre l'ADSL Plus, 56 euros/mois au lieu de 40, mais 30 Go de téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
Titcaro
Forumeur fou
Titcaro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:18

oh j'm'en fous, j'suis jamais chez moi Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô
Amateur
Hachikô


Nombre de messages : 18
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 14/05/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:31

Ce truc est excellent!!!!
J'attend chaque jour avec impatience pour lire de nouvelles planches!!!
Faut éditer tout ça!
vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maind.be
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:58

Merci bien les p'tits gars...
Bon, j'ai un peu trainé pour la dernière mais j'avais des circonstances atténuantes..Bref, elle est postée dans la section JagrofunBD comme d'hab!
Y'a une case qui a été faite en collaboration avec un pote dans la prairie du petit parc, au soleil sous le beffroi de Mons...
Je ne puis hélas m'étendre davantage car le devoir m'appelle.

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Planche14j6ow.th
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:55

yeeeah joli...

au fait tu sais que dans la meuse à Liège il y'a maintenant des poisson d'eau chade, des tilapias qui ..... ptdr


note pour plus tard... il y'a 2 r à verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Titcaro
Forumeur fou
Titcaro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:55

Sam a écrit:
Y'a une case qui a été faite en collaboration avec un pote dans la prairie du petit parc, au soleil sous le beffroi de Mons...
Je ne puis hélas m'étendre davantage car le devoir m'appelle.

hah, j'suis aussi dans ma période "parc" en ce moment...j'ai découvert celui du beffroi la semaine passée, et j'ai kiffé à mort aime j'm'y suis même endormie à l'ombre d'un arbre... flower

en tous cas, bravo Sam thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:10

MARTY a écrit:
au fait tu sais que dans la meuse à Liège il y'a maintenant des poisson d'eau chade, des tilapias qui .....

Tout à fait, aaaaah je vois que le jeune homme est conaisseur! Et saviez vous que certaines grenouilles d'Amérique du sud sont capables de changer de sexe en cas de pénurie dans une population comportant une disproportion entre mâles et femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:15

Titcaro a écrit:
j'suis aussi dans ma période "parc" en ce moment...j'ai découvert celui du beffroi la semaine passée

Ouaaaiiiis il est super ce parc, mais ce sera encore mieux quand ils auront enlevé les grilles de travaux autour du beffroi!! Celui que j'adore aussi c'est le jardin du maïeur, un petit coin de douceur dans ce monde scandaleusement violent et sans pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:24

MARTY a écrit:
yeeeah joli...

au fait tu sais que dans la meuse à Liège il y'a maintenant des poisson d'eau chade, des tilapias qui ..... ptdr


note pour plus tard... il y'a 2 r à verrouillé


C'est grâce à l'eau chaude évacuée dans la meuse par la central nucléaire de Thiange dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:56

Heps, 1000 excuses les amis, ça fait un ptit moment que je n'ai plus rien posté, mais j'ai des circonstances atténuantes.
Je suis actuellement en pélerinage au Tibet sur les traces du vénérable Lobsang Rampa (j'ai d'ailleurs eu un mal de chien à trouver un cyber café).
Mon sherpa m'a dit que d'ici quelques jours nous ferions halte dans un village pour y prendre un peu de repos car les conditions climatiques et le manque de nourriture m'ont grandement affaibli...J'aurai alors l'occasion de vous envoyer de nouvelles planches...
Peut être ne reviendrai-je jamais, la remise en question spirituelle et la quête de la sagesse sont à ce prix.

Au revoir mes amis

signé: Linsang Ramou
("le criquet du printemps", c'est ainsi que me noment les autochtones)
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:34

uhg
Revenir en haut Aller en bas
mumuse
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 13/06/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:45

yes, j'ai enfin le bon lien!
Bon, Sam, c'est super hein, mais je suis frustrée, pas moyen de voir la planche for Frantico?
Sinon, le format est vachement mieux sur la dernière.
On te reconnait...sauf que tu fais un peux pi vieux bedonnant alors que tu es encore si juvenile p'tit loup...tu te prendrais pas un peu trop vite pour un vieux toi?
Je sens que je vais devenir accroc à cette BD...je fais circuler hein...


...sorry, j'ai enfin vu ton histoire de chaussons aux pommes...qu'est-ce t'en peux si toutes les boulangères font écrire leurs cartons au même endroit...pi n'a qu'à dégager, rien ne dit que c'était pas d'abord ta boulangerie avant d'être la sienne, faut qu'il le prouve...bon, tu vas où chercher tes pains au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:52

....à Courcelles!
Merci mumuse! C'est vrai que je me fais une tronche pas possible (à nous cinq d'ailleurs), mais bon, c'est pour ajouter au côté grotesque du bazaaaaar... Tu as vu qu'il y avait moyen de proposer des scénars pour les planches? Si tu as une idée..n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:40

Et quoi, il n'y a plus rien ici ? exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Contenu sponsorisé





Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jagrofunba: la BD !!!! (making of)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jagrofunba n'est plus...
» Gallerie d'illus Jagrofunba
» T-shirt Jagrofunba
» Des news de Jagrofunba !
» JGFB record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jagrofunba :: Jagrofunba : la BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser