Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos meilleurs concerts

Aller en bas 
+22
Ferny
LILI
blocparty
Tamtam Milou
Tupaye
mumuse
Manu
Hachikô
meduz
catherine
bEN
AntO
MARTY
Titcaro
Davbob
Frette
Eyebrows
Tricuspid
Tagada
Sam
poulet de kermesse
gonzo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:38

C'était à Forest.

Peur que j'avais déjà de la qualité du son... peur qui s'amplifia lors de la première partie : The Greenhorns.. pitoyable.. dommage parce que le batteur battait achement bien à genoux

Alors LES Whites Stripes... LA MESSE.

Je n'ai jamais vu un mec seul sur scène mettre autant le feu à une "grande" salle.. parce que là bordel c'était le feu !!! rouge Je dis un mec seul parce que Meg m'a déçu.. je pensais qu'elle était drôlement forte à la batterie, mais en fait elle s'applique simplement à accompagner Jack, mais sans plus de fioritures.. je m'attendais à un truc un peu plus technique de sa part, mais c'est très très basique, et ça se voit..

Dommage, parce que elle est installée de coté sur la scène et donc on la voit vraiment bien. Bref, un peu dommage, mais Jack fait tout le concert à lui tout seul.

Déjà il y a 4 micros pour lui, quand il joue de la guitare en regardant Meg, qund il est face au public, quand il joue du piano a queue, et le dernier pour les synthés.

C'était vraiment un grand moment pour moi, même si je suis un peu resté sur ma fin, le concert ne dure que 80 min, c'est un peu court, mais ils donnent tous les deux tant d'énergie que c'est sans doute difficile de faire plus.

Terrip'

Je vais les revoir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:42

Cool...
ça a dû être le feu sur 7th Nation Army, ou Fell in love with a girl... rouge
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:46

7th nation army il a bcp laissé chanter le public (qui de toutes façons couvrait sa voix), mais ils l'ont joué d'une façon assez personnelle, différente du CD... on aurait dit qu'ils "lavaient" l'affront du morceau "dance" qui passe pour le moment .. beurk

Joline était vraiment terrip... rien que d'y repenser j'ai des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:46

et dEUS ? raconte eun'miette étou ?

Je pense y aller le 3/3/06 si ça vaut la peine.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:58

Première partie: Absynthe Minded.
Un groupe qui ressemble plus au dEUS du début, en un peu moins bordélique.
C'est chanteur/guitare, basse, batterie, violon, avec des morceaux doux et d'autres bien mordants...
Très bon groupe, et le nouvel album est très chouette.

dEUS: un concert qui pète bien, un Barman très enthousiaste, un Janzoons (violoniste) un peu moins, mais faut dire que les dernières compos laissent pas beaucoup de place au violon, donc, il se rabat sur les claviers.
Les petits nouveaux font bien leur boulot mais c'est quand même Tom Barman le boss.
Je préfère les vieux morceaux (de Worst case scenario, In a bar under the sea, Ideal crash), mais c'est souvent comme ça quand t'aimes un groupe.
ça fait plaisir de retrouver les Suds & Soda, Via, Instant Street, Roses, Fell off the floor... raaah, ça pêche bien !! rouge

C'était à l'Atelier, donc, ambiance très sympa et pogos aussi...
Le seul inconvénient de l'Atelier, c'est la Bofferding, et à 2.5 euros, qui plus est.
Au concert de Pink Martini, j'avais demandé un mélange de Martini rouge et de Martini blanc... j'en ai bu qu'un, vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:38

et quoi Mauro Pawlowski était calme ou quoi ?? eek exo
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:49

Nan, personne n'était calme, que du contraire, mais Barman a plus de charisme, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:06

Davbob a écrit:
Le seul inconvénient de l'Atelier, c'est la Bofferding,
Mr. Green t'es fou toi? au fût en plus... aime boire
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:02

Bob a raison, payer de la Bofferding (porte bien son nom) plus de 1€ c'est du vol qualifié ! non
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:56

(arf Mr. Green ça me rappelle un débat sur le défunt forum.tricuspid.net...)
A quand une soirée dégustation de pils, sans étiquettes? marre de la jupilette! ça vaut la peine de goûter la Campus Premium, la Vedett, la Primus, la Bofferding, Adler, etc... ('tain j'ai soif là)
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
Manu
Mangeuse de Strings
Manu


Nombre de messages : 314
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:24

Hors topic mais il reste toujours un magnum de triple St Feuillen à boire à la maison yes
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:08

bEN a écrit:
(arf Mr. Green ça me rappelle un débat sur le défunt forum.tricuspid.net...)
A quand une soirée dégustation de pils, sans étiquettes? marre de la jupilette! ça vaut la peine de goûter la Campus Premium, la Vedett, la Primus, la Bofferding, Adler, etc... ('tain j'ai soif là)

Holala, bEN, didjâââb, je me fous de la Jupiler, mais la Bofferding, beurkbeurkbeurk et c'est pas faute d'en boire (tu trouves que ça au Lux, ou pire encore, de la Mousel), la Primus, beurk, et la Vedett, mouais, à la rigueur.
Du coup, je bois des Picon bière pour faire passer ce goût de pichatte.
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:09

Et je bois de la Asahi quand je vais au resto japonais, elle est meilleure que la Boff.
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:10

Manu a écrit:
Hors topic mais il reste toujours un magnum de triple St Feuillen à boire à la maison yes

big geek
Pour la conservation, no problem en tout cas: tu maintiens la bouteille en station debout, à la cave, et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:34

Manu a écrit:
Hors topic mais il reste toujours un magnum de triple St Feuillen à boire à la maison yes
exo ah oui c'est vrai
angel le 26 avant le concert à l'Eden ?? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
Manu
Mangeuse de Strings
Manu


Nombre de messages : 314
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:57

bEN a écrit:
Manu a écrit:
Hors topic mais il reste toujours un magnum de triple St Feuillen à boire à la maison yes
exo ah oui c'est vrai
angel le 26 avant le concert à l'Eden ?? elephant

pourquoi pas c'est une excellente idée...

qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:13

Suis allé au concert de James Blunt hier. Ce gars chante vraiment bien et assure en live, j'accompagnais ma copine, c'était blindé de fifilles razz (y'avait qd même qqs mecs aussi). Il a fait aussi "Where is My mind" des Pixies... excellent.

Très sympa avec le public, simple, une touche d'humour de temps en temps (genre il prends sa gratte fait quelques accords et dit "Hotel California" tout le monde emballé... et ensuite il dit "Sorry I don't..." et enchaine sur une de ses chansons)

Une première partie pas mal non plus je vais essayer de retrouver le nom de cette chanteuse/musicienne qui entre chaque morceau buvit un petit coup à sa canette de Jup...

J'y allais pour faire plaisir et pour finir j'y ai pris plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:19

Citation :
Une première partie pas mal non plus je vais essayer de retrouver le nom de cette chanteuse/musicienne qui entre chaque morceau buvit un petit coup à sa canette de Jup...

T'as vu la bassiste des pixies (kim deal)?
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:35

non pourquoi c'est une fan de jup ? boire
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:25

elle est du genre à boire pas mal de chopes et fumer comme un turc surtout pendant les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:02

Entre deux rails de coke, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:12

Goodby my lover, goodby my friend !
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum (http://sijavessu.tooblog.fr/?2005/11/04/13-james-blunt-je-te-hais&cos=1), trop bon:

James Blunt, je te hais
Par Craiel, vendredi 4 novembre 2005 à 10:14 :: kimochi :: #13 :: rss

tu me fais pleurer, je deviens rouge, le nez qui coule, la lèvre tremblotante et c'est pas esthétique du tout, alors s'il te plaît, arrête de sussurrer à mon oreille.
En fait, c'est même pas drôle, hier je l'écoutais dans ma voiture au moment où je suis passée en face d'une intervention des pompiers, qui essayaient de désincarcérer quelqu'un dans une voiture accidentée de l'autre côté de la route. Il chantait "good bye my lover, good bye my friend, you have been the One, you have been the One for me". Et soudainement, dans les feux rouges des autres véhicules, dans les phares blancs de l'embouteillage qui se formait, James Blunt chantait pour elle ou lui, prisonnier de la carcasse de son automobile, peut-être gravement blessé ou même déjà mort.
Et j'ai fondu en larmes
Revenir en haut Aller en bas
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:16

Mais si non, clair qu'en concert ça doit bien donner. A part la reprise des pixies, il n'en a pas fait d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:36

Non il n'en a pas fait d'autres. Il a fait qqs chansons de son prochain album. A première "écoute" un peu plus joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:49

Etonnant ça, je l'imagine pas chanté une chanson toute gaylurone, je pensais qu'il resterait enfermé dans son crénaux "you're beautiful ... it's true". Bon point pour lui ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs concerts
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser