AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 aaaah si seulement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferny
Forumeur fou
avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : Daussoulx
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: aaaah si seulement...   Dim 29 Mai - 13:54

si seulement on pouvait passer ces putains d'exams en dessinant, ça les rendrait un peu moins repoussants idee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyebrows
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Dim 29 Mai - 14:21

Tu as tout à fais raison! yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tagada
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2264
Age : 47
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Dim 29 Mai - 14:52

à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jagrofunba.be
Titcaro
Forumeur fou
avatar

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Dim 29 Mai - 20:00

si seulement la polytech n'étendait pas ses examens et remises de projet sur le doudou, les eurockéennes, le verdure rock, le hike....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tagada
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2264
Age : 47
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Dim 29 Mai - 20:25

bha, je sais pas vous, mais perso je me motive en me disant que dans 2 semaines, si tout va bien, j'ai mo diplôme !!!!!! dance


Dance; soca dance ... soca dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jagrofunba.be
poulet de kermesse
Blablafunba
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : entre Namur et Mons, mon coeur balance
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Dim 29 Mai - 21:23

si seulement la France avait dit OUI doh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARTY
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Dim 29 Mai - 21:26

poulet de kermesse a écrit:
si seulement la France avait dit OUI doh

quelle bande de nazes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tricuspid
Admin Forever
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Dim 29 Mai - 21:30

Là ce qui arrive quand on se trompe de combat.
Fallait pas faire la connerie de ré-élire Chirac les enfants... doh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARTY
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Dim 29 Mai - 21:32

Au premier tour en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LILI
Roadie Suprême
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mar 31 Mai - 6:56

Ha si seulement j'étais riche... j'aurais plus besoin de travailler et je partirais tout le temps en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tagada
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2264
Age : 47
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mar 31 Mai - 17:21

LILI a écrit:
Ha si seulement j'étais riche... j'aurais plus besoin de travailler et je partirais tout le temps en vacances...


et tu investirais dans "Jagrofunba" : Matos, sessions studios, Putes de luxes, ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jagrofunba.be
Davbob
Fanatique Jagrofunba
avatar

Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mar 31 Mai - 20:13

Bah, pour le dernier truc, Lili pourrait y mettre du sien. tourne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LILI
Roadie Suprême
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mar 31 Mai - 20:27

Tagada a écrit:
et tu investirais dans "Jagrofunba" : Matos, sessions studios, Putes de luxes, ....

Pourquoi pas! Mais il me faudrait quand même un GROS pourcentage sur les ventes... style 60%!! yes

Pour ce qui est des putes, t'as demandé la permission à Catherine??? non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LILI
Roadie Suprême
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mar 31 Mai - 20:31

Davbob a écrit:
Bah, pour le dernier truc, Lili pourrait y mettre du sien. tourne
zinzin Je veux pas me faire d'ennemies ici moi!!!
Par contre, je veux bien m'occuper de Marty... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tagada
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2264
Age : 47
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mar 31 Mai - 21:04

LILI a écrit:
Davbob a écrit:
Bah, pour le dernier truc, Lili pourrait y mettre du sien. tourne
zinzin Je veux pas me faire d'ennemies ici moi!!!
Par contre, je veux bien m'occuper de Marty... Wink lol!



haaaaaa que j'aime bien cette odeur de crâmer dans l'air !!!!


Je vais le dire à Isa !!!!! langue tourne ptdr rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jagrofunba.be
meduz
Boulet de service
avatar

Nombre de messages : 107
Localisation : jumet (belgique)
Date d'inscription : 10/02/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mar 31 Mai - 22:36

Tagada a écrit:
Je vais le dire à Isa !!!!! langue tourne ptdr rouge rouge rouge

Nul besoin de te tuer à cette tâche, manant: la vile pêcheresse est justement à mes côtés queen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARTY
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mer 1 Juin - 7:17

dit il juste avant de se réveiller dans ses draps (à peine) mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LILI
Roadie Suprême
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mer 1 Juin - 7:41

Tagada a écrit:
Je vais le dire à Isa !!!!! langue tourne ptdr rouge rouge rouge
pong Il est encore pire que je ne le pensais!!! zinzin

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARTY
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mer 1 Juin - 7:49

tu n'imagines même pas ! razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam
Batteur JGFB
avatar

Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mer 1 Juin - 8:41

stop

...je suis rabat joie, moi???? déformation professionnelle...

_________________
Par le pouvoir du crâne ancestral!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARTY
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mer 1 Juin - 8:54

Quel modo de compète Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LILI
Roadie Suprême
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mer 1 Juin - 10:19

Mais on est pas hors topic...
le sujet est: Haaa si seulement Tagada n'était pas un Boulet

dehors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catherine
Satriani du dimanche
avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Mer 1 Juin - 11:56

ha ha ha aha ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LILI
Roadie Suprême
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Jeu 2 Juin - 7:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blocparty
Langue pendue


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   Jeu 7 Juil - 22:35

c'est bien vrai tout ça oui, ah si seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aaaah si seulement...   

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaah si seulement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Albums Originaux (seulement)
» Titre seulement sur la page d'accueil
» Devenir Mitarbeiter à EP (seulement pour les courageux !)
» Jacob Obrecht
» Et Disney dans tout ca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers: