AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tagada
Rang: Administrateur

MessageSujet: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Jeu 13 Jan - 10:53

Citation :
Harry en nazi
13 janvier 2005
AP

Le prince Harry suscite la polémique au Royaume-Uni après la publication en première page du Sun d'une photographie qui le montre déguisé en nazi à un bal costumé. Le fils de Charles et Diana s'en excuse...

Le tabloïd sorti de presse mercredi soir et qui est mis en vente ce jeudi matin montre le prince Harry, 20 ans, fils cadet du prince de Galles et de la princesse Diana, dans un uniforme kaki arborant sur le bras une swastika, l'emblème du régime nazi. Il apparaît également en train de boire et de fumer.

Un porte-parole de la famille royale a lu un communiqué d'excuse du prince. «Je suis vraiment désolé si j'ai offensé ou embarrassé quelqu'un. C'était un mauvais choix de costume et je présente mes excuses», a déclaré le prince dans ce communiqué. Selon une source proche de la famille royale, la fête costumée, dont le thème était «Indigènes et Coloniaux», s'est déroulée début janvier.

Doug Henderson, député travailliste et ancien ministre de la Défense, a estimé que le prince ne devrait pas être autorisé à devenir officier de l'armée britannique. Après les révélations de ce soir, je ne pense pas que ce jeune homme soit fait pour Sandhurst, la célèbre école militaire britannique. Jeff Barak, rédacteur en chef adjoint de la Jewish Chronicle, a déclaré à la chaîne de télévision Sky News que la photo du prince en uniforme nazi l'avait choqué et dégoûté.

Selon lui, aller à une fête costumée en nazi est «quelque chose qui ne fait pas» et qui ne fait pas rire. Le prince Harry «a fait une grave erreur», a estimé M. Barak. Le Conseil des représentants des juifs de Grande-Bretagne a accepté les excuses du fils cadet de Charles. L'incident était de mauvais goût, particulièrement dans la période qui précède la journée commémorative de l'Holocauste au cours de laquelle la famille royale jouera un rôle important, a-t-il ajouté.

L'Holocauste est commémoré le 27 janvier, date de la libération par les troupes soviétiques en 1945 du camps d'extermination d'Auschwitz. Selon le photographe du Sun chargé de la famille royale, Arthur Edwards, Harry a fait une énorme erreur et est stupide. Il s'est rapidement excusé mais c'est une grave erreur de jugement, a-t-il affirmé.

Pour l'ancien attaché de presse adjoint de la reine Elizabeth II, Dickie Arbiter, ce dérapage est le résultat d'un manque de discipline et de contrôle.

Troisième dans l'ordre d'accession au trône d'Angleterre après son père, le prince Charles, et son frère aîné William, le prince Harry avait douze ans lorsqu'il a perdu sa mère, Lady Diana, décédée dans un accident de voiture à Paris en août 1997 alors qu'elle tentait d'échapper à une meute de paparazzis. Le Sun rapporte que Harry, qui doit entrer à Sandhurst à la fin de l'année, figurait parmi 250 personnes invitées à fêter les 22 ans d'un ami.

Son frère aîné, le prince William, portait quant à lui un déguisement tenant à la fois du lion et du léopard.

(D'après AFP)

Heu, il est vraiment très très con ou alors, il faut qu'il revoit ses cours d'histoire, car s'il pense que le régime nazi était une grande farce qui a fait rire tout le monde pendant 5 ans , il se trompe fermement.
Si a 20 ans, il n'a pas compris sa place et son rôle dans la société - notamment l'image qu'il véhicule - c'est qu'il n'a rien compris de ce qu'il doit accomplir en terme de "devoir civique" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jagrofunba.be
catherine
Satriani du dimanche

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Jeu 13 Jan - 12:36

bien dit!!! rambo thumright
Fatherfucker
Amateur

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Jeu 13 Jan - 12:52

On peut aussi penser :

1/ Qu'il est vraiment de droite.

2/ Qu'il a envie de faire chier la royauté (sa famille) en véhiculant une mauvaise image de lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://fatherf-cker.deviantart.com
meduz
Boulet de service

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Jeu 10 Fév - 23:36

Et la liberté d'expression, c'pour les pauvres? Mon voisin affiche son rascisme haut et fort et on n'en parle pas aux infos à longueur de journée. Si Sa Noble Majesté le Prince s'amuse, qu'on lui foutte la paix. La presse ferait mieux de retourner en Irak ou là où il y a à raconter plutôt que de plagier la star ac'...
pelly
Guitariste JGFB

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Ven 11 Fév - 8:44

bien dit ca meduse...
pelly
Guitariste JGFB

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Ven 11 Fév - 8:46

je trouve vraiment marrant que ce qui vous qhoque...(vu que c'est dans le forum ce qui vous choque)...c'est des conneries pareilles.... vous savez ce qu'il y a ailleurs?
Moonlight
Blablafunba

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Ven 11 Fév - 10:00

bah meme cartman dans southpark se déguise en Adolf Hitler pour Halloween ^^
....ah oui c'est juste ca a du choquer du monde car l'episode a ete interdit de diffusion aux Etats-Unis...faut dire que la-bas ils ont mm ete choqué par le baiser trop langoureux d'aladin et jasmin et qu'ils ont attaqué Walt Disney..
On trouve que le prince William choque mais je prefere des gens qui se deguise en SS et des gens qui se font faire une fellation a la maison blanche plutot que des cons qui attaquent chaque pays sans raison...
catherine
Satriani du dimanche

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Ven 11 Fév - 10:33

Moonlight a écrit:
bah meme cartman dans southpark se déguise en Adolf Hitler pour Halloween ^^
....ah oui c'est juste ca a du choquer du monde car l'episode a ete interdit de diffusion aux Etats-Unis...faut dire que la-bas ils ont mm ete choqué par le baiser trop langoureux d'aladin et jasmin et qu'ils ont attaqué Walt Disney..
On trouve que le prince William choque mais je prefere des gens qui se deguise en SS et des gens qui se font faire une fellation a la maison blanche plutot que des cons qui attaquent chaque pays sans raison...

oui, c 'est sûr!
MARTY

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Sam 12 Fév - 12:32

C'est clair il y a pire que se déguiser en nazi, personellement ça me fait bien rire... mais pensez juste à vos grands parents. Je ne pense pas que ça les aurait fait rire eux... C'est juste une question de respect envers ceux qui ont vu la mort de près. Il est qd meme prince... c'est pas de sa faute mais il doit assumer. Sa situation est loin d'être à plaindre.
woodstock
Amateur

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Jeu 17 Fév - 18:05

Moi si cela intéresse le prince Harry, j'ai un peignoir rose presque pas utilisé. Si quelqu'un d'autre est intéressé. Par exemple Marty je suis sûr que Isa serait ravie. lol! lol! lol!
pelly
Guitariste JGFB

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Jeu 17 Fév - 18:52

question a deux balles... qui n'a pas rigolé des blagues sur Julie et Melisa?

non non, on dit la vérité..on ne ment pas...

ca soulève la question ==> peut-on rire de tout?

la réponse selon moi est oui MAIS pas à partir du moment ou ca ne fait de mal à personne.. d'ou, j'ai rigolé aux blagues sur Julie et Melisa mais je trouve ca con aux gens qui les ont faites de les avoir mises sur le net ou de les avoir rendu public meme si je les trouve marrantes et qu'elles m'ont fait rire...ca a surement du choqué certains parents..
le prince william trouve ca drole mais certainement pas tout le monde...

n'empeche qu'il y a des limites aussi...que dire des humouristes qui se moquent des vieux? ou des étrangers? ils sont pourtant plus nombreux que les victimes de l'holocauste(ca s'ecrit comment ce nom de fou??)..

==> j'ai émis la règle du pellizzone qui est : on peut se moquer d'un groupe général de personne mais pas visé qqun ou un petit groupe en particulier

blague du prince harry ==> acceptable
sketch de bigard sur les etranger ==> acceptable
blagues sur Julie et melissa ==> pas acceptable
blagues sur les blondes ==>acceptable (on pourrait pas s'en passer de tout facon..)

allez, ne criez pas au scandales.... vous avez tous rigolé des les blagues sur les flammands.. sisi, il y a un rapport...

ps1: ne pas confondre blague et racisme

ps2: je suis persuadé que harry n'est pas nazzy et c'est un déguisement comme un autre.. si il s'était déguisé en conquistadors, on n'en aurait pas fait autant?? décalage d'époque vous me direz? c'est oublié ce temps la? non, c'est le meme principe..

ps3; la blague du prince harry est acceptable mais n'est pas vraipent marrante..==> ca m'a pas fait rire mais ca m'a surtout pas choqué..ni mon grand père qui a été déporté et qui dit que ca fait partie de l'histoire et que c'est un déguisement comme un autre... son frère et père est mort la bas d'ailleurs... quelle rapport avec harry? un déguisement..juste un déuisement... un reportage ravive intensément plus la douleur qu'un déguisement..

sur ce... que ceci se sache...
pelly
Guitariste JGFB

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Jeu 17 Fév - 18:55

après relecture, je juge nécessaire de préciser qu'on n'est pas chez bernard pivot... si vous voyez ce que je veux dire...
MARTY

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Jeu 17 Fév - 20:58

Inspiré le Pelly..

Le problème n'est pas tellement que qqn se déguise en nazi, c'est qu'un
prince se déguise en nazi. Moi par contre... j'ai le droit de me déguiser en
Harry...

et meme en DJ Harry

Tagada

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Jeu 17 Fév - 21:38

trop fort la photo !!!

Pelly ---> c'est vrai que tu as raison quand tu compares le déguisement d'Hitler et celui d'un conquistador ...

Enfin ....
pelly
Guitariste JGFB

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Ven 18 Fév - 11:56

c'est ridicule tagada... toi tu peux te déguiser en hitler mais pas harry parce qu'il est prince?? alors que tu as a beaucoup plus d'influence que harry sur le monde?? tu es le guitariste de jagrofunba, nom de dieu... toi non plus, tu peux pas faire ca... tu es une figure emblèmatique du rock..

lol! un inconnu pourrait...

non je rigole... déguisons nous tous après tout .. et fesons l'amour sur l'herbe.. tel un amour puissanr nous unissant..
Tagada

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Dim 20 Fév - 8:01

pelly a écrit:
c'est ridicule tagada... toi tu peux te déguiser en hitler mais pas harry parce qu'il est prince?? alors que tu as a beaucoup plus d'influence que harry sur le monde?? tu es le guitariste de jagrofunba, nom de dieu... toi non plus, tu peux pas faire ca... tu es une figure emblèmatique du rock..

lol! un inconnu pourrait...

non je rigole... déguisons nous tous après tout .. et fesons l'amour sur l'herbe.. tel un amour puissant nous unissant..

ca c'est fort !
meduz
Boulet de service

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   Lun 21 Fév - 7:41

[quote="Tagada"]
pelly a écrit:
ca c'est fort !
Clair: c'est plus fort que toi Mr. Green .

Sinon, je pense qu'on peut rire de tout. Mais absolument de tout (même de moi, si, si bounce ). C'est juste au public de la vanne / blague / plaisanterie à se dire que c'est du second degré.
Maintenant, tout le monde n'a pas envie de rire à tout moment, c'est sûr. Pis y en a qui ont jamais envie de rire, d'abord. Mais ça, tant pis pour eux Crying or Very sad .

Que la Force soit avec moi! (avec vous, pas la peine d'y penser; alors j'dis juste "avec moi"). Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?   

Harry ... un ami qui vous veut du bien ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1