Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Verdur Rock 25/06

Aller en bas 
+3
Titcaro
samuel
Ferny
7 participants
AuteurMessage
Ferny
Forumeur fou
Ferny


Nombre de messages : 175
Localisation : Daussoulx
Date d'inscription : 30/01/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:22

Oui bon je sais c'est demain, mais bon c'est gratuit et c'est plutot sympatoche comme festival ... et c'est dans ma ville chérie: Namur, sur la citadelle.. rouge

http://www.verdur-rock.be/verdur-rock/index.html
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Mahi Deluxe



Nombre de messages : 212
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:11

Ptetre que jy serai!!!!
Surtout pour voir girls again boys!!!!
CA va péter!!
aime aime aime aime

Ah oui,aussi pour voir ferny toute nue


aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majordeluxe.com
Ferny
Forumeur fou
Ferny


Nombre de messages : 175
Localisation : Daussoulx
Date d'inscription : 30/01/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:50

whhahhahahahhah

petit fou gay razz
Revenir en haut Aller en bas
Titcaro
Forumeur fou
Titcaro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:40

je hais les exams Sad Sad Sad

amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:40

J'y suis allé et je me suis tapé l'ascension de la citadelle en sandalettes à pied, le pouce en l'air à chaque passage de bagnole...
Y'en a pas un qui a daigné s'arrêtrer pour me laisser monter dans sa caisse de m....!!!!
C'est pourquoi je le clame haut et fort à tous ceux qui m'ont laissé pour compte qur le bord de la route, les pieds pleins de cloches et la peine au coeur: "Tremblez mortels! Ma vengeance sera terrible! J'irai uriner sur le capot de vos autombiles du diable, sans relâche, dusège y consacrer toute ma misérable existence "
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:45

RISS-PEKT' à genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
samuel
Mahi Deluxe



Nombre de messages : 212
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:33

Moi j'y suis allé!
suis arrivé a 19h 10...
Pour commencer mes camarades de girls against boys,...
AAh merde c'est plus comme avant,j'étais fan qd jétais ptit,mais la un concert tres moyen quand meme,donc un peu décu....
ensuite
-BAUCHKLANG

PTAIn quelle clac!!!
Terriiiiiiiiiiiipppp,époustouflant,grandiose...
HIP hop old school,avec human beat box,effets,beat!!
TErriiiippppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!A revoir en salle...CLAC
-Girls in haiti...
Ptain ces mec ont attrapé une populatrité....
le verdur etait plein a craquer..plus moyen de rentrer ...
J'ai regardé avec des potes 6 morceaux;des buissons..
Ben moi je suis pas convaincu,quelques bonnes chansons,bonnes mélodies,mais un peu feu de camp qd meme,mou...pppfff
Puis suis parti,et MOIi en descendant j'ai croisé une bande de djeuns qui marchaient vers la gare,je les ai chargé dans ma tuture,8 derriere dans la camio..ils etaient heureux ..
et j'ai fais aussi ma pub!!
Tu vois mon vieux pas que des individualistes au verdur!!!!!!

non rouge non rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majordeluxe.com
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:48

à genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:18

J'y étais aussi, surtt pour (re)voir les girls in hawaii dont je qualifierais la prestation d'honnête mais sans plus, ils ont refait le même set (à peu de choses près) que celui qu'ils avaient fait à Dour l'an dernier (et qu'ils ont rôdé en tournée j'imagine). Pour le reste on attend le deuxième album, faut voir s'ils vont pas se répéter, mais au vu de ce qu'ils ont joué à namur, j'ai un peu peur qu'ils tombent dans le panneau ... enfin qui vivra verra. Sinon, c vrai que la grande claque de la soirée est venue de la part de ces merveilleux autrichiens de Bauchklang qui ont réussi à dynamiser le public en délire avec leur human beat box déchaînée. En un mot comme en cent: BLUFFANT! Pour conclure, j'ajouterais deux bémols à la soirée: l'agressivité d'une partie (très jeune) du public! Pogoter sur du Girls in Hawaii faut l'faire quand-même non mais. En plus de ça j'étais avec un pote qui a failli se battre avec un de ces ptits c... sous prétexte qu'il ne voulait pas le laisser passer en participant à ce mini-pogo poussif improvisé. Deuxièmùe bémol: c'est quoi cette explication bidon en ce qui concerne la fin de la vente de bière sous le prétexte ridicule qu'il faisait "trop chaud" et qu'il y avait un "problème" avec les fûts ou les pompes dont on ignore toujours d'où il émanait. D'autant plus curieux que des chopes étaient toujours bel et bien servies à l'arrière de la buvette ... allez comprendre! Enfin, je ne dirai pas grand chose des Chicks on Speed, après 3 morceaux (méritent-ils ce nom) on s'est barrés tellement c'était insupportable: mélange d'électro et de très mauvais goût ... c'était pas pour moi. Enfin voila, bonne soirée, mais organisation à revoir quelque peu je trouve (ça n'engage que moi, mais je trouve que même si c'est gratuit, faut quand-même pas se foutre de la gueule du monde, je pense surtt ici aux buvettes où il fallait en moyenne un 1/4 d'heure pour avoir sa chope et y fallait pas avoir trop faim non plus, heureusement la chaleur a fait que l'appétit n'était pas féroce non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:46

blocparty a écrit:
Enfin, je ne dirai pas grand chose des Chicks on Speed, après 3 morceaux (méritent-ils ce nom) on s'est barrés tellement c'était insupportable: mélange d'électro et de très mauvais goût ... c'était pas pour moi.

Pareil, elles ont eu de la chance que je ne sois pas armé ce jour là, sinon je ne répondais plus de rien...Et tu as oublié de parler des chocking vidéos qu'elles diffusaient pendant le concert: vraiment dégueu!)
Revenir en haut Aller en bas
Ferny
Forumeur fou
Ferny


Nombre de messages : 175
Localisation : Daussoulx
Date d'inscription : 30/01/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:00

Hah je crois que pendant les Chicks on Speed tout le monde a eu les nerfs à mort .. c vrai que le concert était super décevant, et limite chiant et énervant (alors que j'aime encore bien ce qu'elles font sur album) et rajoutons surtout à celà cette soi-disant pénurie de choppes (alors que "comme de par hasard" dans le bar VIP on en servait toujours à flots)... j'ai bien cru qu'un de mes potes allait faire bouffer ses 6 tickets perdus à quelqu'un.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferny
Forumeur fou
Ferny


Nombre de messages : 175
Localisation : Daussoulx
Date d'inscription : 30/01/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:44

Pour les namurois (ou ceux qui savent capter cette chaine) ya une rediffff' du verdure sur Canal C là maintenant...
razz
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:24

Sam a écrit:
Pareil, elles ont eu de la chance que je ne sois pas armé ce jour là, sinon je ne répondais plus de rien...Et tu as oublié de parler des chocking vidéos qu'elles diffusaient pendant le concert: vraiment dégueu!)

C'est à dire? angel
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:40

Tricuspid a écrit:
[C'est à dire? angel


Ca ressemblait un peu aux projections que l'on fait au type dans Orange Mécanique pour l'empécher de redevenir violent (images à caractère sexuel, messages pseudo politiques et images malsaines entremèlées).
Bref, la musique bidon plus la vidéo dégueu, c'était un bel exemple de concert à la fois vomitif et laxatif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdur Rock 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Verdur Rock 25/06   Verdur Rock 25/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdur Rock 25/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inc' Rock Festival
» Octopus Rock Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Evénements et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser