AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les Foo Fighters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blocparty
Langue pendue

MessageSujet: les Foo Fighters   Jeu 7 Juil - 17:30

Je suis fan du groupe depuis à peu près 10 ans maintenant et je trouve qu'ils dégagent un truc super puissant en live (je les ai vus au Pukkel et à Werchter et ce fût la claque à chaque fois). Je viens d'acheter leur dernier double CD intitulé "In your Honor" (en votre honneur, ainsi intitulé en référence aux fans du groupe) et ils ont eu la bonne idée de diviser l'ouvrage en une partie très rock et une autre acoustique. Certains diront que Dave Grohl est meilleur derrière les fûts et que l'époque de Nirvana est révolue, mais je trouve personnellement que le bonhomme a toujours une pêche qui fait plaisir à voir même si c'est sans doute pas le plus grand chanteur de tous les temps. Par ailleurs, en tant que fan inconditionnel d'Alanis, je connaissais le batteur actuel (Taylor Hawkins) bien avant son intronisation chez les Foo, et quel batteur! Bref, un grand groupe à qui on ne prédisait pas forcément un aussi long avenir musical mais qui tient toujours la route après 10 ans de carrière, bravo les p'tits gars!
Revenir en haut Aller en bas
AntO
Blablafunba

MessageSujet: Re: les Foo Fighters   Jeu 7 Juil - 18:52

big fan!! aime

j'ai été les voir aux Halles pour la sortie de "one by one", un concert terrible! Super triste de les avoir raté à Werchter (prix honteux), je serai sans doute au festival "rock en seine" à Paris le mois prochain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maind.be.tf
Yan
Bassiste JGFB

MessageSujet: Re: les Foo Fighters   Jeu 7 Juil - 22:25

A fond, les foo c'est la follie. Je les ai vu pour la première fois en 1997 au pukkel et là : première claque. Ensuite je les ai vu au hall de Scharbeek en 2003 et à Werchter cette année, et waaahoooooo... Dave Ghrol a un charisme à se pisser dessus bien qu'il ferai mieux de laisser tomber les extas pour les concerts (ça lui éviterait de chiquer comme un porc et de désarticuler sa machoire). Parrait qu'ils reviendront durant l'année prochaine pour une tournée acoustique, ça promet vu le deuxième CD de "in your honor" (il force au respect). On dit même que Jagrofunba sera en première partie et selon les rumeurs ces derniers vont jouer tout nu en mangeant des tartiflettes... à ne pas rater!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jagrofunba.be
Frette
Le fourbe

MessageSujet: Re: les Foo Fighters   Jeu 7 Juil - 23:00

and i wonder
when i sing along with you
if everything could ever feel this real forever
if anything could ever be this good again
the only thing i'll ever ask of you
you've got to promise not to stop when i say when
she sang..