Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 the island

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherine
Satriani du dimanche
catherine


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

the island Empty
MessageSujet: the island   the island Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:01

Le futur, d'acier et de verre... Univers deshumanisé, froid et stérile... Mais au cours d'une loterie, on peut gagner un billet vers le dernier coin de paradis sur cette terre : "The Island". Lincoln (Ewan McGregor) croit qu'on leurs ment... Et il finit par decouvrir la verité ! Ils ne sont pas dans le futur, il n'y a pas d'ile ! Ils sont des clones dans une ferme ultra moderne, et le voyage vers l'ile, c'est quand le besoin de prelever un organe sur l'un d'eux se fait valoir ! Il arrivera a s'enfuire avec sa petite amie Jordan (Scarlett Johanssen)


personnellement, je mettrais 8/10

un film à aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

the island Empty
MessageSujet: Re: the island   the island Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:40

oui, j'ai bien aimé aussi, je mettrais 7.5/10 ( j'ai mieux apprécié que la guerre des mondes ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

the island Empty
MessageSujet: Re: the island   the island Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:20

Vu hier. Pas mauvais pour un blockbuster estival. Il sort du lot des merdes holywoodiennes habituelles. La seule faiblesse c'est qu'on devine un peu trop ce qui va se passer à l'avance quand on a vu la bande-annonce (exemple: on sait déjà qu'il s'agit de clones en cavale ... dommage). Sinon, ce film est à la croisée d'autres films du genre: Minority Report, Matrix et autres I Robot. Ca sent légèrement le melting pot passé au micro-ondes des réalisateurs de films de science-fiction. Malgré tout, ça reste un bon moment de détente cinématographique. Ma cote sera de 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Forumeur fou



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2005

the island Empty
MessageSujet: Re: the island   the island Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:00

Vu aussi ..Je met 8/10

Vraiment pas mal comme film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the island Empty
MessageSujet: Re: the island   the island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Ciné, télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser