Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

[A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!) Empty
MessageSujet: [A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!)   [A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:46

Salut à tous, voilà j'ai une place à vendre au prix de 25 euros pour le concert de ce jeudi 29/09 (c'est ce soir, 20 heures) à l'ancienne Belgique. Si ça vous intéresse, contactez-moi au plus vite au n° suivant: 0474/566795 ou rendez-vous directement sur place à partir de 19 heures, heure à laquelle je dois retirer mes billets aux guichets. Si c'est le cas, cherchez après Gilles, je serai devant l'entrée de la salle de concert, je porterai un jeans, un t-shirt vert frappé du logo "Stereophonics" et une veste brune.
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Mahi Deluxe



Nombre de messages : 212
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2005

[A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!)   [A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!) Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:35

25 euros
putain 1000 balles pour stereophonic
ca devient grave qd meme
eek eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majordeluxe.com
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

[A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!)   [A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!) Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:10

Bah tu sais y en a qui dépensent beaucoup plus que ça pour certains concerts et qui s'y font royalement chier ... Et là pour le coup je peux dire que j'en ai eu pour mon argent: 22 chansons jouées pour 1h50 de concert, pas trop mal quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
AntO
Blablafunba
AntO


Nombre de messages : 119
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 20/01/2005

[A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!)   [A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!) Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:58

clair qu'y a des gens qui sont prêt à mettre des prix de dingue!

perso j'ai acheté des places pour les 2 dates d'indo à liège... malheureusement je ne pourrai pas faire les 2 (problème d'hébergement)
donc je me retrouve avec 2 places à "refourguer" pour la 1ère date. je met des guillements pq y'a des gens qui m'en propose deja 200€ le lot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maind.be.tf
Contenu sponsorisé





[A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!) Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!)   [A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VENDRE] Place pour le concert des Stereophonics (URGENT!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place(s) pour Maximo Park au Botanique
» [A VENDRE] Cages pour hamsters
» [A VENDRE] 2 combi's (4 jours + camping) pr WERCHTER 2006
» Place au seigneur Vador, qu'ils disent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser