Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:29

Vous allez dire que j'avance un peu ... vous aurez raison! Sauf que là vous êtes dans la rubrique "ciné / télé" et que donc je voulais vous parler du film "Joyeux Noël" qui est dans les salles depuis peu et qui vaut vraiment le détour. Si vous voulez voir un bon film français (attention il s'agit toutefois d'une collaboration franco-anglo-allemande), je vous recommande celui-là. L'histoire est simple, elle est basée sur un fait de guerre qui fut observé lors du mois de décembre 1914, alors que la première guerre mondiale faisait rage dans les tranchées ... les armées françaises (soutenues par les écossais) et allemandes se canardent à qui mieux mieux, les soldats servent de chair à canon, les hommes sont épuisés. La nuit du 24 décembre, à l'initiative des allemands et des écossais, les protagonistes décident de faire une trêve et de faire taire les armes pour quelques heures, le temps de se souvenir des valeurs humaines au milieu de ce chantier de la mort. La question se pose alors : et demain? que fait-on? nous avons quand-même trinquer ensemble, des amitiés se sont liées ... mais la guerre n'est pas finie! La suite sur les écrans de vos cinés favoris! Très bonne prestation d'acteurs : Guillaume Canet en chef des troupes françaises, et Danny Boon, impayable, dans son rôle d'aide de camp naïf (avec un accent ch'ti savoureux). Bon film et "joyeux noël"
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire Tagada
» Noel au scanner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Ciné, télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser