AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frette
Le fourbe

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Mar 28 Fév - 13:29

le ROCK door festival avec un group de rock sur toute l'affiche héhé dance
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Mar 28 Fév - 13:33

Frette a écrit:
le ROCK door festival avec un group de rock sur toute l'affiche héhé dance
*

c'est l'ancienne affiche. Maintenant, ça s'appelle le Rock n' Rap festival ....

et puis, il n'y a qu'un seul groupe rock, mais ils ont choisi le meilleur .... dance à genoux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jagrofunba.be
MARTY

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Mar 28 Fév - 15:09

Muse vient ?
MARTY

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Mar 7 Mar - 14:09

Pour finir nous jouerons a 18h45 juste avant les 3 têtes d'affiche.
Tagada

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Lun 13 Mar - 16:37

n'oubliez pas de commander vos places en prévente pour que ce soit moins cher .... les numéros de téléphone de personne contact sont sur l'affiche.
Samy
Forumeur fou

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Dim 19 Mar - 17:39

Je n'ai qu'une chose à dire : proficiaat!!!

Dommage (et quelque part tant mieux pour notre jeune papa, que l'heureux évenement attendu soit survenu!!) que le groupe n'ait été au complet.

Si on pouvait résumer cette préstation (parce qu'on peut parler de prestation) : à l'aise, interactif, bonne humeur et bon humour, de qualité.

Avec un Marty looké , un Tagada qui joue sans filet, un Yan faisant tinter sa basse comme un cloche et un Sam solo man (un dur à cuire et pas un beurre à cuire).

Un vrai carton!!! (vous avez vu la transition de la mort)

Ceux qui n'y étaient pas, ont eu tord... Et le tort tue (ok facile).

Allez en vous remerciant bonsoir.
Tagada

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Dim 19 Mar - 22:15

merci SAMY !

Je ferai mon commentaire sur ce concert demain ... à genoux
Tagada

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Lun 20 Mar - 15:22

voici mon petit commentaire :

Un concert pas comme les autres!

Assurer à 4 un concert que celui-ci n'a rien de facile ! si ca avait été le tartiflette n°2, oui oki, mais ici, fallait assurer !

on s'était brifté à mort la matinée ! et ce dans l'urgence !

18h45 : Les lumièresse sont tamisées, la salle est noire, la seule et unique chose qui éclaire ma guelle sont les leds de mon pédal-board.

Les gens sont impatients, les premières notes retentissent : Quatre murs commence avec son début calme et plannant, emballant avec ellesles oreilles du public et les lumières de la salle qui tout doucement éclairent légérement celle-ci.

Le morceau se passe sans encombre.

Maintenant, le public est prévenu : Pelly est papa et s'est pourquoi il est absent. Le public applaudit le nouveau papa. Le public est prévenu aussi : notre 5ème homme, ce sont eux !

Je foire légérement les 3-4 premières notes de Job de putain ( bha, oui, c'est pas moi qui les fait normalement lol ), mais je recommence à mon aise et enchaine les notes les une après les autres grâce à la tlépathie de Maître Pellt qui m'envoie des ondes positives et chargées de conseil.

Le feeling passe super bien entre nous, ainsi qu'entre nous et le public !
Les morceaux s'enchaînent comme des rouleaux compresseurs.
Les potes dans la salle mettent l'ambiance, les autres n'ont qu'à suivre. Le public est devant la scène, j'ose rare jusque là ! Domage pour les premiers groupes. Le public est chaud et ça se sent ! il bouge, il chante ( fin de pastime paradise ainsi que ma bonne étoile sur laquelle on ne sait plus l'arrêter ! il chante à tue-tête :"Je crois que je suis né sous une bonne étoile, il s'en est fallu de peu pour que ma vie se voile" faisant oublier l'espace de plusieurs refrains qui est vraiment le groupe ? Celui qui est sur scène ou en bas de celle-ci ?

Au détour d'une ruelle passe comme un lettre à la poste ! le solo de sam est monstreux, l'énergie de chaque note jouée par yan et moi-même font bouger chaque tympa avec une energie incroyable !

Ensuite arrive Testament, jouée à merveille, elle clot un comme pas comme les autres, mais qui se termine plus que bien ! je n'ose même pas imaginer l'énergie que l'on aurait dégagé si Pelly avait été là ! je n'ose même pas imaginer le nombre de Kilos joules que le public aurait prix dans sa face si Pelly avec été là !

Bref, un super bon concert, avec un super bon son, avec un super groupe qui met tout en oeuvre pour combler le vide de Pelly ( musique, présence scénique, ...), un son encore une fois exceptionnel, une organisation très cool et très bien organisée, etc ... ce qui ne l'aise présager que du bon pour la suite !
Et la suite, c'est normalement le 15 avril à Nalinnes. Nous vous y attendons nombreux pour remettre le feu
MARTY

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Mer 22 Mar - 15:44

Allez mon ptit compte rendu de la journée aussi :

Les groupes avant nous :

Nous sommes arrivés pendant le concert de la morsure (groupe rap) avec Sam et Yan. Pas fan de rap mais c'etait pas mal a voir. Ils étaient une 10aine sur scène a se relayer ca faisait un peu funky familly ou ministère amer. Sinon les autres groupes tous assez chouettes. Carton excellent, a voir si vous en avez l'occasion. Tiens au fait Sam, grace a toi il m'a appellé Etienne Daho encore après son concert. Pueblo della Lluvia pas mal du tout.. et le chanteur est un gros metteur d'ambiance !! Skamurai munchies j'ai pas accroché. Ils jouent bien mais bon voilà... tous les autres groupes ska et jazz pas mal du tout.

Pour en revenir à nous. Dommage que Pelly n'etait pas là car on aurait vraiment tout dégommé je pense ! Malgré ça on s'est plus que bien débrouillé. Le public a chanté bonne étoile comme jamais avant ! C'était excellent. J'ai bien aimé aussi le moment ou Tagada est descendu dans le public avec sa gratte et moi je me suis assis sur le bord de la scène. Un tout grand Sam comme à son habitude (avec un chouette solo) et un Yan égal à lui même. Sobre et efficace (toujours plus). Pour la 2ème fois (en 2 concerts !) des gens ont dansé (ou gentiment pogoté Wink ). Je me suis bien amusé. Je voudrais aussi souligné qu'on est le premier groupe de la journée (sachant qu'il y en avait +- 5 avant nous) a avoir rassemblé des gens devant la scène... Y'a vraiment que le Pueblo qui à mis le feu plus que nous (aidé par leur style de musique et leur excellent chanteur/animateur).

Cette salle c'est un bijou...

Si les organisateurs passent par ici, merci à eux Wink
Frette
Le fourbe

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Mer 22 Mar - 17:37

MARTY a écrit:
Dommage que Pelly n'etait pas là car on aurait vraiment tout dégommé je pense !

Je suis pas tout à fait d'accord avec ça.. je rebondirai là dessus dans mon post sur le concert du Belvédère, un peu plus tard

Don't stress, c'est juste mon opinion doh
Sam
Batteur JGFB

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Mer 22 Mar - 17:55

Aaaah, mais ils nous ont fait des romans les copinous!
Chouette concert effectivement, mais y'a pas eu de durum à la fin, et je le regrette...

MARTY

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Mer 22 Mar - 21:20

Non mais y'a eu un Robert (même si pour ma part j'ai résisté)... et oui fi t'es parti trop tot Wink
MARTY

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Mer 29 Mar - 19:52

Y'a pas de photo ???
moi...
Nouveau

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Mer 29 Mar - 20:05

T'inquiète...même s'il n'y a pas de photos, on gardera en mémoire l'image de" Marty qui passe la brosse sur scène"! razz

Prochaine fois que vous allez chez Robert, prévenez les autres... Et mon oeil que t'as résisté.
MARTY

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Mer 29 Mar - 20:23

moi je dis... samy..
Samy
Forumeur fou

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Jeu 30 Mar - 8:30

Puis-je savoir ce que je fais dans cette histoire?
confused confused confused confused confused confused confused confused confused
MARTY

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Jeu 30 Mar - 8:50

Raté vache
Yan
Bassiste JGFB

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Jeu 30 Mar - 12:19

pong ptdr pong ptdr pong ptdr pong ptdr pong ptdr

Wahou, je me mare là... vas-y Marty, tu trouveras peut-être un jour qui est ce fameux "moi...". En tout cas ce personnage me doit encore un verre pour avoir deviné son identité... qu'il ne l'oublie pas...
MARTY

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Jeu 30 Mar - 13:25

boh de toute facon y'a pas des masses de personnes susceptibles d'être moi...

C'est qqn qui était au Rock 'n Rab au Coliséum et qui est pas venu chez Robert (si il ou elle ne ment pas)....

Ca pourrait donc être

Sam
Tagada
Samy
Adeline
Catherine
Emilie
...

Soit... je m'en fous un peu moi Wink
MARTY

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Jeu 27 Avr - 13:46

Pas de photos de ce jour là ???
manageur
Roadie

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Jeu 27 Avr - 14:04

hey marty t'as tjs pas trouvé qui c'était "moi..."?
MARTY

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Jeu 27 Avr - 14:25

manageur a écrit:
hey marty t'as tjs pas trouvé qui c'était "moi..."?

Je sais pas qui c'est mais elle est il/elle est emballée par moi si ses dires sont vrais. J'espère que c'est une fille !
Samy
Forumeur fou

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Jeu 27 Avr - 15:40

moi je sais qui s'est heu!!
moi...
Nouveau

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Jeu 27 Avr - 18:04

Vas-y Marty, t es sur la bonne voie! à genoux
MARTY

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   Ven 28 Avr - 6:23

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.   

concert : samedi 18 mars 2006 à 17h00 au Coliseum de Charl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2