Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Empty
MessageSujet: Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles   Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:14

Voilà,
Encore une fois, ce serait cool qu'on puissen s'y retrouver et faire un mini set list, histoire de jouer face à un publique, histoire de tester notre jeu de scène, histoire de vaincre le stress, ....


Le problème, c'est que vous risquez de fêter la St Valentin se jour là.
Alors, n'y aurait-il pas moyen de s'arranger quand même ?

On pourrait faire nos morceaux actuels :
- Au détour du ruelle
- Prends le temps
- Tout est bon
- Charly ( blues version )

Allez !!! GOGOGO


Tuice Tonight !! thumright Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
catherine
Satriani du dimanche
catherine


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Empty
MessageSujet: Re: Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles   Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:47

j aurais pet etre une joue comme un hamster mais ca me plait bien de vous voir jouer la bas!
Revenir en haut Aller en bas
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Empty
MessageSujet: Re: Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles   Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:49

pas possible toma...

c'est toujours blindé et on a du mal a faire passer tout les musiciens..on peut en jouer une voir deux mais surement pas Trois et encore moins....quatre... alors dis toi bien que cinq, il faut pas y penser et six, non plus.. alors, sept vu que c'est plus que six......hè bè, ca va pas non plus... et huit on plus..

d'ou, on peut se faire charly versoin blues parce que ca passera bien..et une autre....

autre chose, je suis surpris que tu aies décidé de mettre un titre sur une de mes compos?? c'est laquelle prend le temps? et tout est bon?

autre chose.. il vaut mieux jouer une incertaine pour voir les réactions en plus de charly...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Empty
MessageSujet: Re: Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles   Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:49

pelly a écrit:
pas possible toma...

c'est toujours blindé et on a du mal a faire passer tout les musiciens..on peut en jouer une voir deux mais surement pas Trois et encore moins....quatre... alors dis toi bien que cinq, il faut pas y penser et six, non plus.. alors, sept vu que c'est plus que six......hè bè, ca va pas non plus... et huit on plus..

d'ou, on peut se faire charly versoin blues parce que ca passera bien..et une autre....

autre chose, je suis surpris que tu aies décidé de mettre un titre sur une de mes compos?? c'est laquelle prend le temps? et tout est bon?

autre chose.. il vaut mieux jouer une incertaine pour voir les réactions en plus de charly...


Prends le temps, c'est la chanson avec les paroles de Marty et "Tout est bon", je savais pas quoi mettre, alors plutôt que de mettre " civil wr'lol, j'ai mis ça. C'est Tout est bon pour se faire du fric... ( le refrain )
Mais ce n'est pas un titre définitif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Empty
MessageSujet: Re: Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles   Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:12

ce n'est même pas un titre du tout... moi, je l'appelle civil war... tant pis pour les gun's....lol...et comme j'ai droit de cuissage sur cette chanson, je m'accorde les plein pouvoir... tout est bon, ca fait un peu boy's band..
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Empty
MessageSujet: Re: Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles   Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:50

pelly a écrit:
ce n'est même pas un titre du tout... moi, je l'appelle civil war... tant pis pour les gun's....lol...et comme j'ai droit de cuissage sur cette chanson, je m'accorde les plein pouvoir... tout est bon, ca fait un peu boy's band..
loloolollololol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Contenu sponsorisé





Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Empty
MessageSujet: Re: Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles   Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam Session : Le 12 février à la posterie à Courcelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jam session : samedi 15 jan - Posterie - Courcelles
» concerts posterie
» cava rocker a courcelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Evénements et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser