AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 JGFB on télésambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARTY
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: JGFB on télésambre   Mer 19 Avr - 19:22

Il parait que c'est aujourd'hui que nous passons sur télésambre.

Au pire, on le verra demain sur www.telesambre.be ...


Je crains le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manageur
Roadie
avatar

Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Mer 19 Avr - 19:36

au jt du 19 avril?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARTY
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Mer 19 Avr - 19:38

Et bien voilà :

http://www.telesambre.be/Stream.php?file=journal20060419.wmv&seq=1385
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catherine
Satriani du dimanche
avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Mer 19 Avr - 19:42

yeahhhhhhhh

il bafouille un peu en disant le nom du groupe loll

c'est super!!! félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manageur
Roadie
avatar

Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Mer 19 Avr - 19:45

ya moyen de le voir en ligne...
ahahahah le présentateur : le groupe courcellois jageuro euh ja_gro_foun__ba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frette
Le fourbe
avatar

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Mer 19 Avr - 19:46

ben oui... faut changer de nom dance Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tricuspid
Admin Forever
avatar

Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Mer 19 Avr - 19:47

Mais que c'est bô. tourne
Quel succès mes enfants! Quel succès... à genoux

Et c'est qu'il est TV-hygiénique le Martouze! yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catherine
Satriani du dimanche
avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Mer 19 Avr - 19:48

c est vrai c est vrai à genoux

sympa l interview aussi lol dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tagada
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2264
Age : 47
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Mer 19 Avr - 20:48

Marty, y a pas moyen que tu chopes la vidéo sur ton disque dur afin d'avoir une trace ? voir même de la même sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jagrofunba.be
Samy
Forumeur fou
avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Gouy-Lez-Piéton
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Mer 19 Avr - 21:43

Ca y est, et c'est parti...
On commence par la Nouvelle Gazette, on passe à Télésambre, ensuite ce sera sur Pure FM, pour suivre sur la deux, la une, rtl (oh non pas rtl svp!!) et puis y jouerons à Werchter les saligaux.

Belle préstation caméra-dantesque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tagada
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2264
Age : 47
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Mer 19 Avr - 22:10

Samy a écrit:
Ca y est, et c'est parti...
On commence par la Nouvelle Gazette, on passe à Télésambre, ensuite ce sera sur Pure FM, pour suivre sur la deux, la une, rtl (oh non pas rtl svp!!) et puis y jouerons à Werchter les saligaux.

Belle préstation caméra-dantesque...

et surtout, que si on joue à Werchter, c'est VRT assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jagrofunba.be
Davbob
Fanatique Jagrofunba
avatar

Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Jeu 20 Avr - 7:57

Et peut-être que eux sauront prononcer le nom du groupe correctement. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARTY
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Jeu 20 Avr - 13:33

Boromir tu passes bien à la télé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titcaro
Forumeur fou
avatar

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Dim 30 Avr - 8:24

Davbob a écrit:
Et peut-être que eux sauront prononcer le nom du groupe correctement. ptdr


arf, le présentateur a eu du mal Very Happy

terrip, félicitations les gars thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tagada
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2264
Age : 47
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   Lun 1 Mai - 9:10

Titcaro a écrit:
Davbob a écrit:
Et peut-être que eux sauront prononcer le nom du groupe correctement. ptdr


arf, le présentateur a eu du mal Very Happy

terrip, félicitations les gars thumright


merchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jagrofunba.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JGFB on télésambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
JGFB on télésambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jagrofunba :: Jagrofunba ...-
Sauter vers: