Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jagrofunba n'est plus...

Aller en bas 
+9
Manu
bEN
Samy
LILI
adrien
Davbob
Tagada
manageur
MARTY
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:13

Oyez oyez amis de la chanson française,

Jagrofunba n'est plus...

Et non, ce n'est pas un canular, le temps et les divergences d'opinions auront eu raison de notre groupe. Pelly nous quitte pour voguer vers de nouveaux projets et avec ce départ, une grande remise en question s'impose. Mais ces changements vont nous permettre de repartir sur de nouvelles bases. Donc rassurez vous, les projets et les idées ne manquent pas et les membres restants comptent bien remettre quelque chose sur pied dans les plus brefs délais...

Pour faire simple et clair:

-Pelly nous quitte et se lance dans un projet personnel dont nous ne manquerons pas de vous parler. (on t'aime pellouze!)

-Tagada reste à la lead guitar mais assurera probablement davantage de solos.

-Marty troque le micro contre une guitare et assurera une partie des deuxièmes voix.

-Emilie, qui venait d'entrer dans le groupe, y reste en tant que choriste.

-Yan et Sam restent dans le projet et comptent bien lui insuffler une bonne dose de fraîcheur (sans entrer dans les détails, on séloigne un peu du métal pour entrer dans quelque chose de plus festif)

-De nouveaux musiciens devraient se greffer au projet: nouveau chanteur (on est sur le coup) ainsi que de nouveaux instruments (on n'en dit pas plus pr le moment)

Le nom du groupe changera également puisque nous démarrons un tout nouveau projet.

Pour ceux qui veulent garder un petit souvenir, nous allons boucler la démo de Jagrofunba qui était en route depuis des mois. Cette démo contiendra 9 titres que certains ont pu entendre en concert. On vous tiendra au courant de sa sortie et des moyens de se la procurer.

En ce qui concerne la forum, rien ne devrait changer, sinon que vous ne verrez plus "Jagrofunba en concert" écrit nulle part...snif

Vous serez tenus au courant de l'évolution du projet.

Bien à vous

T. P. S. M. Y. E.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:19

big geek

ouach, j'imagine que c'est bien réfléchi alors je dirais : adios jagros ( c'était le bon temps...) et en route vers de nouvelles aventures...
Pelly --> bonne chance pour tes nvx projets
Les autres --> bonne recherche...

ps: oh ben merde, je vais manager qui moi maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:32

bha tu vas nous manager, mais dans le nouveau projet tient imbécile Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:41

Choisissez un nom que les journalistes n'écorcheront pas... Wink

Par exemple, Lordi, c'est pas mal... tourne
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:17

La personne qui avait décidé du nom Jagrofunba n'a pas le droit de proposer des noms cette fois ci razz
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Forumeur fou



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:57

Bonne chance à pelly et aussi aux autres pour leur recherche de nouveaux musiciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Roadie Suprême
LILI


Nombre de messages : 346
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 16/02/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:25

Ho ben, c'est un peu triste quand même...
Mais bon, c'est toujours chouette de prendre un nouveau départ! thumleft
Alors bonne merde à tous sur vos nouveaux chemins!
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Forumeur fou
Samy


Nombre de messages : 185
Localisation : Gouy-Lez-Piéton
Date d'inscription : 13/11/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:05

Whooooooooooo quelle annonce. Hé ben les p'tits gars. Jagrofunba n'est plus, vive jagrofunba et les projets de chacun. C'était une chouette expérience et maintenant, on the road again... Un conseil, n'allez pas trop vite...

Allez, @+ les tarlouzes jagrofunbiennes
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:02

Hé bein...
J'espère que cette fois-ci j'aurai l'occasion de vous voir en concert!
Bon vent au nouveau projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:52

Tiens, faudrait updater ta signature, Mac Fly. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Mangeuse de Strings
Manu


Nombre de messages : 314
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 19/04/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:33

ha ben merde alors, j'en reviens pas, néanmoins bon vent à tous dans vos nouveaux projets respectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:41

restez sur le forum !!!! il va juste changer d'aspect lorsqu'on aura un nouveau nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:11

J'espère seulement que Pelly n'a pas été choqué par certaines "critiques" (critiques dans le bon sens du terme) ... doh
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:13

plus festif plus festif ??

Ca va être les "Frites and Alouse" ?? (comme les Gauf au Suc ?)
Revenir en haut Aller en bas
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:45

Frette a écrit:
J'espère seulement que Pelly n'a pas été choqué par certaines "critiques" (critiques dans le bon sens du terme) ... doh

non non...no saucisse...

vos critiques (constructives, c'est vrai) nous ont aussi permis aussi de voir que ma facon de jouer ne collait pas trop non plus avec le groupe et n'apportait pas trop en fait.. De plus, c'est vraiment pas mon style de musique en fait, j'aime nos compos, ne regrette rien et suis vraiment content d'avoir vécu cette année mais musicalement, j'ai vraiment pas envie de faire ca.

Je compte faire quelque chose que j'avais déjà commencé avant, un projet seul (avec mon PC quand même) avec :

guitare (acoustique-éléctrique)
Piano (pas un synthé hein!!! un piano...)
violon (d'ailleurs, il faut que je demande à Djean comment enregistrer ca..)
peut-être une bass sur certain morceau

Voila... un truc totalement instrumental.. assez classique en fait, quelques morceau bossa (Al Di Meola inspired fete ), quelques morceau "lounge" (avec un peu de percu quand même ca..) mais que des compos...

Autrement dit, pas un projet qui me permettra de jouer sur scéne non plus... (suis pas un homme orchestre..).

Je vous fait écouter ca (enfin, si vous le voullez..) dès que possible..(mon PC est chez big tower, mon CPU chauffe trop ==> sait pas enregistrer pour le moment).




ps: sur ce, Samplitude est vraiment bon je n'en doute pas...(N'est-il point Djean?) mais je suis attaché à Cubase... quelqu'un a une version récente?
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:00

ha oui évidemment ça n'a rien à voir comme musique .. !!!! tourne
Revenir en haut Aller en bas
djean
Amateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:01

pelly a écrit:

violon (d'ailleurs, il faut que je demande à Djean comment enregistrer ca..)
Bah... à un mètre d'un bon micro chant statique (style Rode NT1A), ça devrait le faire


pelly a écrit:

ps: sur ce, Samplitude est vraiment bon je n'en doute pas...(N'est-il point Djean?) mais je suis attaché à Cubase... quelqu'un a une version récente?
Effectivement Samplitude déchire à genoux
Mais si tu connais birn Cubase, tu peux sans doute avoir des résultats comparables (peut être même meilleurs)

En tout cas, bonne chance dans ce projet. J'ai hâte d'entendre ça dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maind.be
Manu
Mangeuse de Strings
Manu


Nombre de messages : 314
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 19/04/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:22

pelly a écrit:


quelques morceau "lounge" (avec un peu de percu quand même ca..) mais que des compos...

ça ça m'intéresse beaucoup rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:45

Je débarque enfin... et je vois la nouvelle. Ouch. dead

Hé bien, je me joins à la masse pour vous souhaiter beaucoup de courage et de succès dans vos projets respectifs! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:52

personne n'a aimé mon nom de groupe ou quoi fache
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:54

je préfère Sam... ( ou Raï)
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Forumeur fou
Samy


Nombre de messages : 185
Localisation : Gouy-Lez-Piéton
Date d'inscription : 13/11/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:04

Et 1,2,3 soleil
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:30

Et alors les nouveaux projets? y'a des choses qui se mettent en place?
Déjà une petite preview? ... razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:05

Oui oui y'a des choses.

en gros y'a 3 projets différents sur le feu mais actuellement il n'y en a que 2 qui tournent.

1) Tagada's project

Tagada met en place un groupe avec je pense plus d'influences personelles (pearl jam, gun's ... enfin tous des trucs que j'aime pas des masses quoi razz ). Toujours en français. Ils sont actuellement presque au complet (lui + gonzo à la basse + un batteur) Il cherche un chanteur et un 2è guitariste pour remplacer un gars qui vient de le lacher.

2)Projet "Festif" (prévu à la base)
C'est le projet qui ne tourne pas donc pas d'info pour le moment.

3) EgoBox
Le dernier né et sans doute le meilleur ( razz ). Les répèts sont lancées depuis 2 semaines, et on est déjà assez avancés (1,5 compos de pretes . Nous sommes au complet avec Pelly à la gratte, Djean - gratte-basse- chant (batteur de maind et guitariste D'Angezya), Sam - batterie et moi gratte-basse-chant. Projet en anglais, pop rock moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:30

MARTY a écrit:
Oui oui y'a des choses. en gros y'a 3 projets différents sur le feu mais actuellement il n'y en a que 2 qui tournent.1) Tagada's projectTagada met en place un groupe avec je pense plus d'influences personelles (pearl jam, gun's ... enfin tous des trucs que j'aime pas des masses quoi razz ). Toujours en français. Ils sont actuellement presque au complet (lui + gonzo à la basse + un batteur) Il cherche un chanteur et un 2è guitariste pour remplacer un gars qui vient de le lacher. 2)Projet "Festif" (prévu à la base)C'est le projet qui ne tourne pas donc pas d'info pour le moment. 3) EgoBoxLe dernier né et sans doute le meilleur ( razz ). Les répèts sont lancées depuis 2 semaines, et on est déjà assez avancés (1,5 compos de pretes . Nous sommes au complet avec Pelly à la gratte, Djean - gratte-basse- chant (batteur de maind et guitariste D'Angezya), Sam - batterie et moi gratte-basse-chant. Projet en anglais, pop rock moderne.
heu, c'est pas sûr que ce soit 100% français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Contenu sponsorisé





Jagrofunba n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba n'est plus...   Jagrofunba n'est plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jagrofunba n'est plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWW.JAGROFUNBA.BE
» T-shirt Jagrofunba
» Des news de Jagrofunba !
» JGFB record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jagrofunba :: Jagrofunba ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser