Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:05

il y a pas bcp de muscien et bcp de monde il parait... micke the virtuose sera de la partie... et moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:39

pelly a écrit:
il y a pas bcp de muscien et bcp de monde il parait... micke the virtuose sera de la partie... et moi aussi....


Arf, merde, demain je vais au resto avec ma famille pour l'annif de ma grand-mère .... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:18

trop puissant.... c'etait blindé de monde.... il y avait que trois tables en fait... on était 15.... 3 musiciens, 8 clients et...4 types qui jouaient un peu...lol.. non sérieux..juste mike son père et moi qui jouè et qque autre qui avaient du mal..mais qu'est-ce qu'on s'est éclatés.. des solos a ce sketter la bvraillette.. il y avait un vieux piano, je me suis pas retenu ..et j'ai meme joué" de la batterie...sisi... me suis bien planté comme un bleu a chaque changement de rythme...lol.... mais bon.. il y vait que nous aussi... ==> obligé de revenir...trop vbonne ambiance..et on arrete pas de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:56

pelly a écrit:
trop puissant.... c'etait blindé de monde.... il y avait que trois tables en fait... on était 15.... 3 musiciens, 8 clients et...4 types qui jouaient un peu...lol.. non sérieux..juste mike son père et moi qui jouè et qque autre qui avaient du mal..mais qu'est-ce qu'on s'est éclatés.. des solos a ce sketter la bvraillette.. il y avait un vieux piano, je me suis pas retenu ..et j'ai meme joué" de la batterie...sisi... me suis bien planté comme un bleu a chaque changement de rythme...lol.... mais bon.. il y vait que nous aussi... ==> obligé de revenir...trop vbonne ambiance..et on arrete pas de jouer..



cheers cool.

Dans un sens, domage qu'il n'y avait pas 3-4 musiciens en plus non ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:46

ben non... on a joué tout le temps et il y a avait une super ambiance..

une bien meilleur ambiance que a courcelles.. c'etait plus intime, ....


tellement intime que j'en ai le trouffion défoné..lol..


ps: je me disais bien que tu aurais qque chose à dire sur ca..lol..ben quoi? dégoutté de pas etre venu?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:26

pelly a écrit:
ben non... on a joué tout le temps et il y a avait une super ambiance..

une bien meilleur ambiance que a courcelles.. c'etait plus intime, ....


tellement intime que j'en ai le trouffion défoné..lol..


ps: je me disais bien que tu aurais qque chose à dire sur ca..lol..ben quoi? dégoutté de pas etre venu?


bha non, c'était juste une question. Je ne suis pas dégouté. quand je sais allé, j'y vais, ici je ne savais pas.
De toute façon, à chaque fois que je vais en jam, je me plante au minimu 1 fois. Donc, au moins, j'aurai pas fait foiré la jam lol c'est un aspect positif de m'on absence.

Tagada pas là => pourcentage de réussite de la jam = x10 lololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:05

ben justement, la preochaine fois, il faut absolument que tu viennes parce que c'est une trop bonne ambiance, il y a pas de stress ni rien d'autres.. je me suis bien planté a la batterie et c'est passé comme dans du beurre..
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:58

pelly a écrit:
ben justement, la preochaine fois, il faut absolument que tu viennes parce que c'est une trop bonne ambiance, il y a pas de stress ni rien d'autres.. je me suis bien planté a la batterie et c'est passé comme dans du beurre..

ok, j'y serai ... cheers


Helleuilllaaaaaa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:09

impec je viendrai faire une gamme pentatonique
Revenir en haut Aller en bas
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:47

marty, tu me croiras peut etre pas mais il y avait 2 autres guitaristes qui ont joué et qui t'arrives pas a la cheville en guitare et je dis pas ca pour rire...

mais c'étais une tellement bonne ambiance que c'est bien passé..personne se prennait la tête..c'est tout petit, il y a personne..en plus, tu te débrouilles franchement bien à la gratte.. tu devrait pas hésiter à jouer un morceau que tu connais ( pas obligé d'improviser) la prochaine fois...

quand à tagada, ca passera tranquille forcément...

en plus, il y a que 10 personnes maximum...lol
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:08

cool c qd la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:08

MARTY a écrit:
cool c qd la prochaine Very Happy

ouia ! c'est quand la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:36

je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:42

oki man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:08

au fait tom, il faudrait que tu penses à me refiler mes livres que je t'ai preté.. un sur précis de psychologie et deux sur des énigmes..peut etre meme trois... vu que j'en entends plus parler, je me permet de te le rappeller.. profileright
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:09

pelly a écrit:
au fait tom, il faudrait que tu penses à me refiler mes livres que je t'ai preté.. un sur précis de psychologie et deux sur des énigmes..peut etre meme trois... vu que j'en entends plus parler, je me permet de te le rappeller.. profileright


oui, je les consulte souvent. Il y a le petit prince aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Contenu sponsorisé





JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Empty
MessageSujet: Re: JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...   JAM Session vendredi 18 février à Fleurus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAM Session vendredi 18 février à Fleurus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAm session - vendredi 17 juin
» major deluxe session accoustique
» Jam session : samedi 15 jan - Posterie - Courcelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Evénements et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser