Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The grudge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

The grudge Empty
MessageSujet: The grudge   The grudge Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:33

The grudge 18398475

Citation :
Réalisé par Takashi Shimizu Voir tout le casting...

Avec Sarah Michelle Gellar, Jason Behr, Clea DuVall

Film américain, japonais. Genre : Fantastique, Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 31min. Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis
Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.
Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...


J'ai regardé ce film.. j'avais entendu que c'était le plus effrayant de ces derniers temps... et effectivement... c'est effrayant de voir comment un film aussi inconsistant peut faire un tel malheur. J'ai essayé de me mettre dedans pour avoir peur, j'ai persévèré jusqu'à la fin du film mais je n'y suis pas parvenu. Les seuls bons points sont peut être l'ambiance froide qui règne la plupart du film, le ptites têtes de nippons (ni mauvais) qui vous font de temps a autre très légerement sursauter.. mais faut vraiment en avoir envie. Et le plus décevant c'est... le scénario, la lenteur du film, et on y découvre rien.

C'est vraiment rare que je n'aime pas un film un peu science fiction, je me satisfait avec très peu et je trouve toujours qqch qui me fait penser que ce n'était pas du temps perdu de regarder ce film, mais ici... j'ai du mal...


Ma note : 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

The grudge Empty
MessageSujet: Re: The grudge   The grudge Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:47

merci Marty.
C'est bon à savoir.
Déjà que j'aime pas ce genre de film, mais en plus si tu me dis que c'est pas terrible, je vais vraiment pas me forcer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
catherine
Satriani du dimanche
catherine


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

The grudge Empty
MessageSujet: Re: The grudge   The grudge Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:13

on m a dit aussi que c etait pas terrible. Pourtant j aime encore bien ce genre de film mais ca ne me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

The grudge Empty
MessageSujet: Re: The grudge   The grudge Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:44

ben... bravo marty.......

tu as réussi à voir tout le film. moi , personellement, j'ai trouvé ca tellement laid que au bout de 45 minutes, j'ai arrêté le film... trop chiant, lent,les scènes de soit-disant suspens trop longues... bref une merde en boite...
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

The grudge Empty
MessageSujet: Re: The grudge   The grudge Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:16

Je l'ai vu hier et j'ai vraiment bien aimé, ça faisait longtemps que j'avais pas sursauté, et j'ai eu la chair de poule à un moment...

J'ai su rentrer dans le film, quoi... je savais juste que c'était un film d'horreur... je n'en attendais pas grand-chose, car ces films-là ne me font plus d'effet (trop de films américains avec des répliques humoristiques à la con)... et j'ai été surpris.

Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The grudge Empty
MessageSujet: Re: The grudge   The grudge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The grudge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Ciné, télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser