Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bob à Tagada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:42

bien vu l'artiste, les samarabalouf ont bien cassé la barak et tagada aussi avec son opération desert storm....
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:43

manageur a écrit:
bien vu l'artiste, les samarabalouf ont bien cassé la barak et tagada aussi avec son opération desert storm....


bha quoi, il est classe mon BOB non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:45

Ouais, dans le genre pêcheur à la mouche hollandais!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:48

Je préfère 10000 fois mon Bob, quoi que vous en disiez, plutôt que tous ces ptits rappeurs mes couilles, avec leur casquettes TN de chez **** ta mère !


Le Bob à Tagada Dscf02029bo.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:50

ah je vois que le fameux bob n'a pas laissé notre bon vieux sam de marbre mais un doute m'envahit:
cee bob sent:
a) la truite?
b) le brochet ( le requin des eaux douces)
c) la carpe
d) le gardon
e) la moule d'eau douce?

je tiens a preciser que tous ces animaux sont d'eau douces, la morue n'etait donc pas de bon aloi.... bien qu'elle convienne aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:00

manageur a écrit:
ah je vois que le fameux bob n'a pas laissé notre bon vieux sam de marbre mais un doute m'envahit:
cee bob sent:
a) la truite?
b) le brochet ( le requin des eaux douces)
c) la carpe
d) le gardon
e) la moule d'eau douce?

je tiens a preciser que tous ces animaux sont d'eau douces, la morue n'etait donc pas de bon aloi.... bien qu'elle convienne aussi....

Il sent le manager d'eau douce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:05

manageuuuuuuuuuuuur stp, je revendique heut et fort mon u qui me distingue du commun des manager
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:10

manageur a écrit:
manageuuuuuuuuuuuur stp, je revendique heut et fort mon u qui me distingue du commun des manager


Mille excuses manageuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, je ne recommencerai plus ... promis ! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:17

la truite
Le Bob à Tagada Truite6dv.th
(dessin à la souris)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:19

Sam a écrit:
la truite
Le Bob à Tagada Truite6dv.th
(dessin à la souris)

wooow ...... quel beau dessin ..........

tu devrais le proposer pour en faire des T-shirts, je trouve ça fun et décalé ... exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:21

jaime mieux ca mon petit flagada, si tu persistais dans cette voie, je te coupais les fonds et hop finis les fiestas a liberchies.... je l'ai toujours dis, les groupes ca se manage à la carotte ( primeur de makro 1€51 a makro) et au baton ( pas celui du berger mais du bon gros baton que j'ai dans le pantal................) ouach, il se fait tard les blagues de "sous la ceinture" font leurs remarquebles et toujours ô combien appreciée apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:22

manageur a écrit:
jaime mieux ca mon petit flagada, si tu persistais dans cette voie, je te coupais les fonds et hop finis les fiestas a liberchies.... je l'ai toujours dis, les groupes ca se manage à la carotte ( primeur de makro 1€51 a makro) et au baton ( pas celui du berger mais du bon gros baton que j'ai dans le pantal................) ouach, il se fait tard les blagues de "sous la ceinture" font leurs remarquebles et toujours ô combien appreciée apparition...

Justement, .... c'est l'histoire d'une

***** Censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:26

le seul dessin sur paint avec une souris que je sais +- faire en 15sec, c'est ça :



PS: -18 s'abstenir ...



















Le Bob à Tagada Bite2mk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:27

grrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:29

on voit qu'il est passé minuit ... ca devient vraiment Pas bien

stop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:31

je sens que sam va cor etre content qd il va afficher cette page sur l'ordinatuer familial.... une bonne grosse biroute en bon gros plan devant les yeux eberlués de sa petite niece de 8 ans qui veut voir a quoi ressemble le groupe de son tonton....
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:33

manageur a écrit:
je sens que sam va cor etre content qd il va afficher cette page sur l'ordinatuer familial.... une bonne grosse biroute en bon gros plan devant les yeux eberlués de sa petite niece de 8 ans qui veut voir a quoi ressemble le groupe de son tonton....

oui, cfr l'anecdote lorsqu'il a ouvert le topic sur sa présentation et que la photo de la bonne femme quasi à poil à INNONDE l'écran ... tourne exo dance doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:35

En plein dans le mille!
J'ai justement donné l'adresse du forum à l'amicale des retraités de la place du Taillenis de Ransart...
Je tiens à m'excuser d'avance pour les chocs émotionnels que cela risque d'engendrer!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:37

Sam a écrit:
En plein dans le mille!
J'ai justement donné l'adresse du forum à l'amicale des retraités de la place du Taillenis de Ransart...
Je tiens à m'excuser d'avance pour les chocs émotionnels que cela risque d'engendrer!
tourne


Mais ça, c'est encore rien... Mais imagine le papi qui clicker sur le lien de ma signature .... doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:42

Parce qu'en plus c'est un VRAI lien!??? Immonde personnage! Je ne t'aurais pas cru capable d'un tel acte d'infâmie.
Revenir en haut Aller en bas
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:47

c un vrai lien?????????????????????? ahah jvois deja le flagada faire une recherche sur google mais tiens tiens jme souviens vaguement d'un sam qui a fait une recherche " sexe+canard+coincé+tiroir" n'est ce pas sam? cet air de sainte nitouche n'est donc que mensonge....
heureusement que je suis la pour retablir l'equilibre dans la force
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:47

Sam a écrit:
Parce qu'en plus c'est un VRAI lien!??? Immonde personnage! Je ne t'aurais pas cru capable d'un tel acte d'infâmie.


oui oui .... c'est ça ... t'as clické dessus au moins 2 fois par jour .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Contenu sponsorisé





Le Bob à Tagada Empty
MessageSujet: Re: Le Bob à Tagada   Le Bob à Tagada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bob à Tagada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tagada come back
» Tagada
» tagada ca rime avec????
» tagada is talking to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser