Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jagrofunba: la BD !!!! (making of)

Aller en bas 
+13
Eyebrows
AntO
bEN
poulet de kermesse
Ultimate D
Davbob
gonzo
catherine
LILI
Tagada
Tricuspid
MARTY
Sam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:42

Done
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:44

Thanks!
Et meeerde, je viens de me rendre compte que la dernière planche foirait aussi..., je vais essayer d'arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:11

Si tu chipotes à la taille essaye d'avoir une planche de 750 pixels en horizontal, si pas je le ferai moi même, no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:43

Excellent la tete du vieux dans ta dernière bd, il lui ressemble à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:05

Sam a écrit:
Davbob a écrit:
Y a aussi la tour de PC, qui apparaît-disparaît. tourne

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Untitled3qr.th
D.A.L.S.

tourne

Héhéhé, c'est juste pour faire preuve de critique, si on te lance que des fleurs flower , tu progresseras pas, gniagniagnia... sunny angel
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:09

Hahahhaha, la dernière !!
Le vieux roadie rajouté aux photos, c'est bien foutu. yes
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:07

ou, j'aime bien aussi la dernière planche lolololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:40

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Mars00903nt
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:17

ho Sam c'est bon hein arrete de te plaindre je suis informaticien pas dessinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:37

MARTY a écrit:
ho Sam c'est bon hein arrete de te plaindre je suis informaticien pas dessinateur Wink



On dirait que tu as dessiné sur le banc ... comme avant à l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:49

MARTY a écrit:
Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Mars00903nt

MARTY a écrit:
ho Sam c'est bon hein arrete de te plaindre je suis informaticien pas dessinateur Wink

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Mars00917eg
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Mangeuse de Strings
Manu


Nombre de messages : 314
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 19/04/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:21

hé c'est génial comme truc, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:05

Bon, je suis en train de faire un peu de nettoyage, parce que les dernières planches n'étaient pas terribles sur le plan finition...
Voilà déja une version améliorée de la planche mettant en scène le vieux caribou...

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Planche9j7db.th

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Planche10j0vj.th

Marty, peux tu la mettre dans la bonne section, j'y comprends rien moi à ces machines du djaaaaap!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:10

Miséricorde!!!!
J'ai oublié de préciser que le scénar de la planche sus-nomée était l'oeuvre de notre bucolique et éléphantesque manageur!!!
Voilà la version écrite qu'il m'avait envoyée:

Repet au local à 12h00 tapante :

Lieu : l’endroit ou vs repetez, les rideaux ouverts, jagro sur la scene et caribou qui ronflote sur sa chaise au fond de la salle une biere devant lui, le nez un peu rouge (look vieux soulard)… une pendule ou l’on voit midi
Jagro repete pas de réaction de caribou puis au premier morceau plus rythmé et plus le caribou se lève, viens vers la scène, degrafe les boutons de sa chemise (look rock star) ou l’on peut voir un t-shirt de la tournée de sex-pistols en 79. jagro, la gueule juske par terre.
Le vieux caribou enchaine en etant devant la scene :
« ronnondidju les gars, je connais bien le monde du rocknroll, je suis tombé dedans quand j’étais petit, j’ai tourné avec led zep en 69 avec hendriks en 68 ( qd il dit avec ledzep en fait on le voit bras dessus bras dessous avec les membres du groupe, pareil avec hendriks,….)
Caribou « tenez les jeunes passez moi la guitare jvais vous montrer quelques riffs de ma composition » ( case ou caribou se dechaine, sueur tt le bazar, il revit sa gloire passée)

Retour a la réalité : qd caribou dit : »rononodidju les gars, «
A cemoment ( retour a la case ou il degrafe sa chemise ou il n’y a pas les sex pistols mais fan club de la chance aux chansons) ,il continue sa phrase avec « rononodidju les gars, vous m’avez reveillé juste a temps j’allais loupe le debut de la chance au chanson, heureusement que vous etes la ca faisait dix ans que j’avaius pas vu le debut…,
Case ou Les tetes des membres du groupe qui se decomposent et ou l’on voit le caribou qui repart en titubant et en maugréant une chanson de la chance au chanson : »pompompom »

Passage de la réalite a l’irreel a la maniere de kid paddle, tu vois avec les bulles qui deconstruisent l’image
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:45

raah le niage de gueule sur mes magnifiques fresques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:07

Sam a écrit:
Miséricorde!!!!
J'ai oublié de préciser que le scénar de la planche sus-nomée était l'oeuvre de notre bucolique et éléphantesque manageur!!!
Voilà la version écrite qu'il m'avait envoyée:

Repet au local à 12h00 tapante :

Lieu : l’endroit ou vs repetez, les rideaux ouverts, jagro sur la scene et caribou qui ronflote sur sa chaise au fond de la salle une biere devant lui, le nez un peu rouge (look vieux soulard)… une pendule ou l’on voit midi
Jagro repete pas de réaction de caribou puis au premier morceau plus rythmé et plus le caribou se lève, viens vers la scène, degrafe les boutons de sa chemise (look rock star) ou l’on peut voir un t-shirt de la tournée de sex-pistols en 79. jagro, la gueule juske par terre.
Le vieux caribou enchaine en etant devant la scene :
« ronnondidju les gars, je connais bien le monde du rocknroll, je suis tombé dedans quand j’étais petit, j’ai tourné avec led zep en 69 avec hendriks en 68 ( qd il dit avec ledzep en fait on le voit bras dessus bras dessous avec les membres du groupe, pareil avec hendriks,….)
Caribou « tenez les jeunes passez moi la guitare jvais vous montrer quelques riffs de ma composition » ( case ou caribou se dechaine, sueur tt le bazar, il revit sa gloire passée)

Retour a la réalité : qd caribou dit : »rononodidju les gars, «
A cemoment ( retour a la case ou il degrafe sa chemise ou il n’y a pas les sex pistols mais fan club de la chance aux chansons) ,il continue sa phrase avec « rononodidju les gars, vous m’avez reveillé juste a temps j’allais loupe le debut de la chance au chanson, heureusement que vous etes la ca faisait dix ans que j’avaius pas vu le debut…,
Case ou Les tetes des membres du groupe qui se decomposent et ou l’on voit le caribou qui repart en titubant et en maugréant une chanson de la chance au chanson : »pompompom »

Passage de la réalite a l’irreel a la maniere de kid paddle, tu vois avec les bulles qui deconstruisent l’image


super !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:48

MARTY a écrit:
raah le niage de gueule sur mes magnifiques fresques !!!

Mille excuses cher ami, j'étais dans un cyber alors j'ai parré au plus pressé...
En ce qui concerne tes fresques: ah ah ah ah hi hi hi ho ho hoh !!!
On pourrait faire une bédé ou les personnages dessinés par toi rencontrent ceux dessinés par moi et font un concours pour savoir lesquels ont l'air le plus débile ....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:53

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Planche9j1jw.th

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Planche8j4cx.th


Voilà une nouvelle planche: c'est la suite de la toute première planche intitulée l'enregistrement...
Le scénar est de françois mais il n'y a pas encore la chute, il faudre attendre demain soir...
Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Planche12j1xp.th
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:55

rhaaaaaaaa le suspense !!!!!! mais on se doute un peu de la chute , mais quel thriller !!! attendre jusque demain !!!!!!!!!!!!!! doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:18

Evidemment on se doute de la chute.... le scénario est publique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:30

MARTY a écrit:
Evidemment on se doute de la chute.... le scénario est publique. Rolling Eyes


confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:41

François a écrit:
Moi, j'ai une petite idée mais comme je travail beaucoup sur mon lirvre et que mon cerveau ne sait pas travailer sur 2 projets en même temps, je vais faire de mon mieux : Alors voilà au fait dans cette histoire, vous devez aller à in concert très IMPORTANT car il y a le patron d'une très grosse maison de disque (dont je tairrais le nom) qui cherche des jeunes artistes afin de propulser leur carrière musicale. Mais vous êtes en compètition avec un méchant rapeur qui fera tout pour vos piquer la vedette. Ce dernier a pris les devants et à expressement inversé les panneaux qui vous conduiront à une maison de retraite. Ses vieux pensionnaires vous font un triomphe croyant que vous êtes un orchestre de glenn miller. Vous essayez de les convaincre qu'ils se trompent mais le temps joues contre vous car il reste 15 minutes avant le début du concert. Ne voulant toujours pas vous croire, vous decidez alors de leur jouer un morceau... Cela étant fait, les petits vieux vous adulent! Mais il y a une personne dans la salle qui applaudit plus fort que les autres (faut dire que ces petits vieux là ne sont pas des rambos) Et devinez quoi? C'est le fameux Boss de la maison de disque qui à adoré votre passage ! Comment s'est-il retrouvé ici? vous demandez-vous... Eh bien il a eu le même problème que vous car notre méchant rapeur n'avait pas pensé à l'éventualité que notre brave boss ne conaissait pas la région et a totalamant fait confianse aux panneaux! Bref, Il vous intègre dans sa maison de disque et voilà! Tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:43

MARTY a écrit:
François a écrit:
Moi, j'ai une petite idée mais comme je travail beaucoup sur mon lirvre et que mon cerveau ne sait pas travailer sur 2 projets en même temps, je vais faire de mon mieux : Alors voilà au fait dans cette histoire, vous devez aller à in concert très IMPORTANT car il y a le patron d'une très grosse maison de disque (dont je tairrais le nom) qui cherche des jeunes artistes afin de propulser leur carrière musicale. Mais vous êtes en compètition avec un méchant rapeur qui fera tout pour vos piquer la vedette. Ce dernier a pris les devants et à expressement inversé les panneaux qui vous conduiront à une maison de retraite. Ses vieux pensionnaires vous font un triomphe croyant que vous êtes un orchestre de glenn miller. Vous essayez de les convaincre qu'ils se trompent mais le temps joues contre vous car il reste 15 minutes avant le début du concert. Ne voulant toujours pas vous croire, vous decidez alors de leur jouer un morceau... Cela étant fait, les petits vieux vous adulent! Mais il y a une personne dans la salle qui applaudit plus fort que les autres (faut dire que ces petits vieux là ne sont pas des rambos) Et devinez quoi? C'est le fameux Boss de la maison de disque qui à adoré votre passage ! Comment s'est-il retrouvé ici? vous demandez-vous... Eh bien il a eu le même problème que vous car notre méchant rapeur n'avait pas pensé à l'éventualité que notre brave boss ne conaissait pas la région et a totalamant fait confianse aux panneaux! Bref, Il vous intègre dans sa maison de disque et voilà! Tout est bien qui finit bien!


ha oui, juste ... tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Manu
Mangeuse de Strings
Manu


Nombre de messages : 314
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 19/04/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:52

Sam a écrit:
Bon, je suis en train de faire un peu de nettoyage, parce que les dernières planches n'étaient pas terribles sur le plan finition...
Voilà déja une version améliorée de la planche mettant en scène le vieux caribou...

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Planche9j7db.th

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Planche10j0vj.th

Marty, peux tu la mettre dans la bonne section, j'y comprends rien moi à ces machines du djaaaaap!

le vieux il me fait penser à Mister magoo
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:39

Ahahahah joli la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jagrofunba: la BD !!!! (making of)   Jagrofunba: la BD !!!! (making of) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jagrofunba: la BD !!!! (making of)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'illus Jagrofunba
» WWW.JAGROFUNBA.BE
» T-shirt Jagrofunba
» Des news de Jagrofunba !
» JGFB record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jagrofunba :: Jagrofunba : la BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser