Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs concerts

Aller en bas 
+22
Ferny
LILI
blocparty
Tamtam Milou
Tupaye
mumuse
Manu
Hachikô
meduz
catherine
bEN
AntO
MARTY
Titcaro
Davbob
Frette
Eyebrows
Tricuspid
Tagada
Sam
poulet de kermesse
gonzo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:57

Juste pour savoir, quels sont vos meilleurs souvenir de concert (spectateur ou musicien)

Pour ma part, un de mes meilleurs souvenir reste un concert de lofofora à l'éden en 99, ils avaient déjà sorti quelques albums mais pas prise de tête pour un sou, pendant les 2 premières parties (Kikunpai et je sais plus qui) ils se sont pointé dans la salle taper quelques pogos,puis un concert de feu de dieu et pour finir, taper discute avec le public en buvant quelques chopes... Bon souvenir.

Perso, je préfère toujours les "petits" concerts, ou on ressent mieux lle rapport public / groupe, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
poulet de kermesse
Blablafunba
poulet de kermesse


Nombre de messages : 108
Localisation : entre Namur et Mons, mon coeur balance
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:52

Aloooors, des tous bons concerts auxquels je suis allée :

- Mylène Farmer (et oui), c'était mon premier concert, j'avais 9 ans, j'étais ds les gradins avec ma sister et mes parents, et franchement c'était un sacré spectacle (choré, costume et feu d'artifice) qui m'avait émerveillée

- -M- à l'AB : -M- quoi... vas-y que je fais participer le public ++ Razz

- -M- à Forêt National : avec Seu Jorge en première partie (rythme brésilien) et qui était revevnu pdt le concert de -M-

- AFI au Pukkel Pop : avec ferny, on était au tout premier rang, c'était trop d'la balle!

- Sanseverino au théâtre de Namur : j'avais jms vu un type joué d'la grate comme ça eek en plus, super bon contact avec le public...

voilààà quelques-uns de mes meilleurs souvenirs de concert...yen a ptet d'autres, mais me vienne t pas à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:34

Manu Tchao à Werchter y'a cinq ans!
J'aimais ni le bonhomme ni sa musique (cétait l'époque de clandestino qui me saoulait royalement!!!) mais je dois avouer qu'il met une ambiance d'enfer en concert ce type! J'ai eu des crampes aux jambes pendant deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:53

La mano negra (son groupe avant, pour les incultes langue ) a
etait deja connue pour être un des groupes les + energiques en concert, ca explique surment cela.

Un autre bon souvenir, matmatah à dour y a quelques années, pogos de fous furieux, pleins de drapeaux bretons et un pote porté en stage sur toute la longueur du terrain (c'était la + grosse scène) qui a fini pratiquement en calçon à cause du mouvement ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:38

Les Rolling Stones : le 21 juin 1998 : 1er grand concert ! Je suis tout devant, juste au milieu de la scène !!! terrible , surtout lorsque Keith Richards me tape dans la main.

Sinon, les stones en septembre 2003.


GnR ( new line-up ) le 24/08/2002 --> terrible quand même !

Velvet revolver : 19/08/2004 : Excellentissime !!


+ Métallica en 99, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:11

Tagada a écrit:
surtout lorsque Keith Richards me tape dans la main.

Mais non petit distrait! C'était Yvette Horner avec une perruque grise!

Ben Harper, deux fois...d'enfer!

Tool à Wechter il y a cinq ans...un bijou tant sur le plan musical que scénographique! Mon groupe fétiche quand je suis d'humeur sombre!

An Pierlé à mons, charmante, drôle et talentueuse!
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:38

Un concert de radiohead (sigur ross en 1ere partie cf autre topic) sous chapiteau pour 10.000 personnes et di bol, j'étais au 3ème rang! aime
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:25

Sans conteste:

- Tool à la US Cellular Arena, à Milwaukee, USA! Grandiose, tout simplement. à genoux

- Coldplay à The Rave / Eagles Ballroom, Milwaukee, USA (again)... Terrible concert avec une première partie d'enfer: The Music! razz

- Jesus Lizard au VK, Bruxelles... c'est quand j'étais un gros fan et que j'avais mon t-shirt du groupe avec le loup qui passe sa langue (style Tex Avery). ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:28

Tricuspid a écrit:
Sans conteste:

- Tool à la US Cellular Arena, à Milwaukee, USA! Grandiose, tout simplement. à genoux

- Coldplay à The Rave / Eagles Ballroom, Milwaukee, USA (again)... Terrible concert avec une première partie d'enfer: The Music! razz

- Jesus Lizard au VK, Bruxelles... c'est quand j'étais un gros fan et que j'avais mon t-shirt du groupe avec le loup qui passe sa langue (style Tex Avery). ptdr

Jesus Lizard - 28/9//98 - Vaartkapoen Brussels Belgium

Vos meilleurs concerts J_L2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:30

Heuuuuuuu y a perso qui a dit ...... Jagrofunba - le 19 mars 2005 à la fête de la bière à Gosselies ...? pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Eyebrows
Langue pendue
Eyebrows


Nombre de messages : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 28/05/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:34

J'aurrais pas su l'dire, j'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:40

Tagada a écrit:
Jesus Lizard - 28/9//98 - Vaartkapoen Brussels Belgium

Vos meilleurs concerts J_L2

Rhoooo Oui! Excellent!
Il venait danser au mileu du public comme un peté... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:42

Tagada a écrit:
Heuuuuuuu y a perso qui a dit ...... Jagrofunba - le 19 mars 2005 à la fête de la bière à Gosselies ...? pleure

Bein, j'y étais pas, peux pas dire. angel
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:15

Tricuspid a écrit:
- Tool à la US Cellular Arena, à Milwaukee, USA! Grandiose, tout simplement. à genoux
- Coldplay à The Rave / Eagles Ballroom, Milwaukee, USA (again)... Terrible concert avec une première partie d'enfer: The Music!

Ah, un second fan de Tool!!! (Toi t'es parti un an aux states, petit chanceux!!!) Ce groupe est tout simplement titanesque! J'engage tous les membres de ce forum qui ne savent pas de quoi il s'agit de foncer chez leur disquaire!
Ps pr françois: ça devrait te plaire!
Ps pr tricuspid: Tu étais pas à la mini-Ozzfest à Gent avec System o d a d, Ozzy et Tool?O
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:38

Moi aussi j'adore leur album aenima, ils sont démentiels dans leur genre. Faudra un jour que je trouve leurs autres oeuvres (lequelles vous me conseillez?)
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:57

Sam a écrit:

Ps pr tricuspid: Tu étais pas à la mini-Ozzfest à Gent avec System o d a d, Ozzy et Tool?O

j'y étais, et heureusement que Tool était là aime parce que Ozzy doh boire
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:16

gonzo a écrit:
(lequelles vous me conseillez?)

Tous les albums, Lateralus en particulier
Perfect Circle aussi avec une partie des musiciens de tool, les deux premiers albums (mer de noms et j'ai oublié le nom du deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:28

Et Undertow, avec Sober et Disgustipated : "Life feeds on life feeds on life feeds on life feeds on........ this-is-necessary !!"

http://www.toolband.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:33

Sam a écrit:

Ps pr tricuspid: Tu étais pas à la mini-Ozzfest à Gent avec System o d a d, Ozzy et Tool?O

Non, je n'y étais pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:35

Davbob a écrit:
Et Undertow, avec Sober et Disgustipated : "Life feeds on life feeds on life feeds on life feeds on........ this-is-necessary !!"

http://www.toolband.com/

A l'aise!!!! La fameuse plage 69!

Opiate est un album cool, mais avec des morceaux plus "live". Undertow, Aenima, Lateralus,... le pied! TOUS! TOUS!!!!! Ils ont tous leur petit je-ne-sais-quoi qui scotche à l'écoute et qui les rend uniques. à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Titcaro
Forumeur fou
Titcaro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:45

mmmh, mes meilleurs concerts...

à première vue, je dirais :

- mon premier concert de Goldman (et premier concert en général), sur la tournée En Passant, à Forest...j'attendais ce moment depuis super longtemps (j'étais méga-fan à l'époque), et il ne m'a pas déçue...
- Mogwai à l'Atelier à Luxembourg...on était au premier rang, les tympans à moitié brisés mais c'était trop prennant que pour s'en soucier...
- Sanseverino au théâtre de Namur...un truc incroyable, une explosion d'énergie..ce type est génial
- Interpol à l'AB...concert calme, j'étais totalement absorbée par leur musique, parcourue par d'interminables frissons...vraiment prise dans une bulle...
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:53

bon j'ai un peu honte mais mis à part des ptit concerts en vacances, je n'ai vu que 3 concerts....

hum hum le premier je devais avoir 14 ans à la NBA night à Forest y'avait un concert de ... Culture Beat ... hahahaha vous vous souvenez Mr Vain.


Le second, mon premier vrai concert C t Eros à Forest.. Quoi on se moque... Bah moi j'avais adoré, il avait rejoué tous les grands classiques... je vous en prie soyez indulgents... Wink

Le 3è c'était Hooverphonic au théatre de Mons, j'étais au dernier rang dommage mais la musique... plannant à souhait, et frissons à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Titcaro
Forumeur fou
Titcaro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:59

hahahha MrVain, j'adorais cette chanson rabbit smurfin
Revenir en haut Aller en bas
AntO
Blablafunba
AntO


Nombre de messages : 119
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 20/01/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:07

mes meilleurs concerts...

**les Foo Fighters aux Halles de Schaerbeek
**Dream Theater à forest, avec Petrucci qui me lance son onglet, et comme un con il rebondit sur moi et un autre l'attrappe. doh
**Metallica 2003 et 2004 à werchter, super tournée où ils ont fait l'impasse sur la partie commerciale du groupe. un seul regret: fade to black absent les les playlists.
**Placebo à Forest avec Skin (de l'ancien skunk anansie) en 1ere partie
**Indochine plein de fois un peu partout, dont à l'émission slap animée par nagui l'été dernier.
**Ben Harper à Forest
**Coldplay à forest
**Auf der maur à l'AB, on s'est tappé la discute avec Mélissa à la fin du concert, c'était génial!
**The Darkness à l'AB, le chanteur ki entame un solo de guitare en se balladant dans le public sur le dos du type de la sécu tourne
**Korn à werchter en 2004... j'avoue que je m'attendais à de la m***** mais ils ont joué un tas d'ancien morceaux de l'époque où j'étais fan lol

y'en a sans doute eu d'autres, mais jvais pas la faire longue (c'est déjà bien assez)

arf ouais y'a aussi eu matmatah, époque "la ouache" au Backstage de Charleroi où je suis monté faire un pogo sur scène avec le groupe! rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maind.be.tf
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:58

Des concerts en commeun avec Poulet et Caro : -M- à l'AB, Sanseverino à Namur...
3 fois Bénabar (Orangerie, Nivelles, Metz), David Bowie à Hong Kong, An Pierlé à l'Orangerie, Miossec (bourré mort) et Dominique A à l'AB, Arno et Sttellla au Doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser