Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tamtam Milou se dévoile enfin!

Aller en bas 
+2
MARTY
Tamtam Milou
6 participants
AuteurMessage
Tamtam Milou
Langue pendue
Tamtam Milou


Nombre de messages : 67
Localisation : Chateau de Moulinsart
Date d'inscription : 29/06/2005

Tamtam Milou se dévoile enfin! Empty
MessageSujet: Tamtam Milou se dévoile enfin!   Tamtam Milou se dévoile enfin! Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:53



Salut à tous!
Ben c'est moi la petite dernière qui vient de s'ajouter il y a quelques jours.
Pour ceux qui aiment l'origine des pseudos voici l'explication de celui que j'ai choisi:

Tamtam--> Etant petite je jouais du tam-tam sur tout ce que je pouvais trouver, table, chaise, tabouret, ainsi que sur la tête de mon papy!!! (selon les dires de mes proches, j'étais a mourir de rire)

Milou--> Surnom donné a ma cousine qd elle était petite. Pq? J'en sais rien, je ne me suis jamais posée la question!
Voilà ce qui a donc donné TAMTAM MILOU.

Pour ce qui est de ma personne; Eternelle chieuse, qui emmerde son monde à longueur de journée, étudiante mal lunée qui vit encore chez "papa & maman" (vivement l'année prochaine).
Aime le théâtre, et l'écriture. Grande fan de Jean-Baptiste Poquelin (alias Molière) et follement éprise de la poèsie de Mr Baudelaire.
Mais n'ayez crainte, je ne me nourris pas uniquement des oeuvres faramineuses de ces deux illustres personnages!!!
J'apprécie la vie telle qu'elle est, même si parfois elle n' est pas très agréable a vivre et qu'elle offre des hauts et des bas sans arrêts.

Mes expèriences à venir; Une année sabatique en Angleterre
Mes souhaits;- Apprendre à jouer d'un instrument (autre que du tam-tam joué sur la tête de papy) mais plutôt du piano ou de la batterie.
- faire du nettoyage dans le répertoire de mon GSM (plus de 300 numéros).
Mes groupes et chanteurs préférés: Moby, Muse, Placebo, Coldplay, The Servant, Saez, No Doubt et Gwen Stefani.

Ce que je déteste; la viande! Végétarienne depuis l'âge de 12 ans!
Les boîtes; Rien de tel qu'une petite soirée entre amis autour d'un verre (un bon petit "Baileys" sur glaçe) en écoutant de la musique live!

Et oui j'aime tout ce qui est simple, je n'aime pas les choses superficielles, je n'aime pas me prendre la tête pour des trucs stupides!

je termine par vous dire que ce forum est GENIAL et que je suis contente d'être tombée dessus! (pas par hasard).

vache
Revenir en haut Aller en bas
http://popymoreni.skyblog.com
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Tamtam Milou se dévoile enfin! Empty
MessageSujet: Re: Tamtam Milou se dévoile enfin!   Tamtam Milou se dévoile enfin! Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:17

Salut à toi et bienvenue.

(Cool les gouts musicaux Cool )
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Satriani du dimanche
catherine


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

Tamtam Milou se dévoile enfin! Empty
MessageSujet: Re: Tamtam Milou se dévoile enfin!   Tamtam Milou se dévoile enfin! Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:49

coucou dance
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Tamtam Milou se dévoile enfin! Empty
MessageSujet: Re: Tamtam Milou se dévoile enfin!   Tamtam Milou se dévoile enfin! Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:41

Salut à toi et bienvenue.

(Cool le Baileys Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Tamtam Milou se dévoile enfin! Empty
MessageSujet: Re: Tamtam Milou se dévoile enfin!   Tamtam Milou se dévoile enfin! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:22

Salut à toi et bienvenue.

(Cool ton string Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Tamtam Milou se dévoile enfin! Empty
MessageSujet: Re: Tamtam Milou se dévoile enfin!   Tamtam Milou se dévoile enfin! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:48

hi coquinne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
catherine
Satriani du dimanche
catherine


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

Tamtam Milou se dévoile enfin! Empty
MessageSujet: Re: Tamtam Milou se dévoile enfin!   Tamtam Milou se dévoile enfin! Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:45

(c'est pas grave c'est sa nouvelle expression) .... doh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamtam Milou se dévoile enfin! Empty
MessageSujet: Re: Tamtam Milou se dévoile enfin!   Tamtam Milou se dévoile enfin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamtam Milou se dévoile enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser