Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...

Aller en bas 
+5
bEN
meduz
Sam
Ferny
blocparty
9 participants
AuteurMessage
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:11

alors il y en a certainement plus d'un, mais le morceau qui m'horipile le plus c'est le fameux TUBE DE L'ETE, un truc pseudo-érotique dont le clip est en général tourné sur une plage (histoire de nous rappeler qu'on est en été car quand on regarde par la fenêtre on se demande vraiment si on serait pas plutôt en plein automne) avec de superbes filles en maillot de bain qui suintent la crème à bronzer par tous les pores, le tout enveloppé dans un espèce de tempo à deux balles avec une chorégraphie nullissime que n'importe quel idiot pourrait danser en boîte de nuit. Cette année, ils ont encore fait dans le bien costaud avec un truc infâme, difforme et surtout inaudible dont j'ignore le titre mais qui est chanté en espagnol (ou en portuguais d'ailleurs) et qui parle de "gasolina" (donc d'essence j'imagine ... tiens tiens, ça serait pas un cousin éloigné à Bush ça?), du grand n'importe quoi donc. J'en viendrais presque à espérer que Lorie nous refasse un truc vite fait ... Non mais des fois, et l'été prochain, il vont choisir quoi comme thème? le mazout de chauffage? le diesel? Faut arrêter les conneries les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Ferny
Forumeur fou
Ferny


Nombre de messages : 175
Localisation : Daussoulx
Date d'inscription : 30/01/2005

le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:19

whhahahahahahah ptdr thumright je suis entièrement d'accord ahha..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:50

Ferny a écrit:
whhahahahahahah ptdr thumright je suis entièrement d'accord ahha..
Je reprends ces quelques mots à mon compte!
Au bûcher la Lambada, la macarena, la baracuda, la chicciolina,la ibizaplaya et leurs pitoyables erzats!
Revenir en haut Aller en bas
meduz
Boulet de service
meduz


Nombre de messages : 107
Localisation : jumet (belgique)
Date d'inscription : 10/02/2005

le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:41

Ha, c'est c'te pourriture le cylindre de l'été? Même Macarena, c'était mieux, quoi dance...
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:57

mahi a iiii mahi a ouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
Tamtam Milou
Langue pendue
Tamtam Milou


Nombre de messages : 67
Localisation : Chateau de Moulinsart
Date d'inscription : 29/06/2005

le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:22

Tout à fait d'accord avec vous tous!!! C'est a chier!!!
Ce que je comprend pas, c'est comment on peut écouter ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://popymoreni.skyblog.com
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:20

c'est pas fait pour écouter, c'est fait pour danser en Italie sur la plage a minuit un cocktail à la main yes
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:17

MARTY a écrit:
c'est pas fait pour écouter, c'est fait pour danser en Italie sur la plage a minuit un cocktail à la main yes

Monsieur parle par expérience... gay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:02

Davbob a écrit:

Monsieur parle par expérience... gay Wink

t'es réveillé toi ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:42

Tout à fait bob Smile


et Frette faut arreter hein drunken
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:15

Frette a écrit:
t'es réveillé toi ? ptdr

Hahaha, ptit salopiaud !!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:25

La reprise de "Je ne suis pas un héros" de Balavoine par les pseudo chanteurs de bal musette sur TF1 le vendredi soir. Attention les oreilles, ça va chanter faux. Décidément, ces gens-là n'ont aucune vergogne à massacrer les plus belles chansons, et en plus on leur fait croire qu'ils chantent bien alors là je dis halte au charlatantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...   le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....
» partager un grand moment de solitude
» on passe encore pour des buses
» Passe-Partout - La nouvelle star ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser