Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Musique libre / gratuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

Musique libre / gratuite Empty
MessageSujet: Musique libre / gratuite   Musique libre / gratuite Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:31

Vous ne savez plus quoi écouter, besoin de nouveauté (wouah, ca fait pub djeun's à mort)? Je vous ai dégoté le super plan, un site qui regroupe plein d'adresses de groupes, collectifs, labels mettant leur musique à disposition de tous et dans tous les styles, rock, rap, electro, etc...

http://rezal404.org/wikini/wakka.php?wiki=Mp3Legal

La liste est tellement variée que ce serait pas mal que vous mettiez les liens des morceaux qui vous ont bien plu.


Sinon, les jagrofunba, vous êtes pour / contre la musique "libre" du genre les licences creative commons ou plutot ancienne mode, sabam ?
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Musique libre / gratuite Empty
MessageSujet: Re: Musique libre / gratuite   Musique libre / gratuite Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:28

ça a l'air pas mal, je jetterai une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

Musique libre / gratuite Empty
MessageSujet: Re: Musique libre / gratuite   Musique libre / gratuite Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:10

Oui, excellent ce wiki...( tiens, c'est tenu par ce cher Dawar Mr. Green ... le ouaib est petit)

... je viens de voir qu'ils n'avaient pas indiqué Soulseek Records dans les netlabels.. hop, ajouté.

sinon je vous conseille la radio de erreur404.org ... c'est du tout bon... avec des streams au format libre Ogg.
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
Contenu sponsorisé





Musique libre / gratuite Empty
MessageSujet: Re: Musique libre / gratuite   Musique libre / gratuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique libre / gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de musique
» Bientot Emi sera libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser