Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de titres de films!!!

Aller en bas 
+5
meduz
MARTY
mumuse
bEN
adrien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adrien
Forumeur fou



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:34

Bonjour a tous, je cherche quelques titres de films comiques car j ai deja use toute ma collection et je commence a me lasser :p

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
mumuse
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 13/06/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:17

Des neufs? Des vieux films? Bé si tu trouves une version d'un pastiche de Frankenstein avec Marty Feldman, c'est à tomber de rire. Malheureusement je ne suis plus certaine du titre non plus. Je dirais Frankenstein junior, mais sans le jurer.Sinon, en général, les films des Monty Piton. Trop bon ça...je me souviens encore du combats entre deux chevaliers. Trop trop trop hot dans le délire
Je viens d'aller voir Charlie et la chocolaterie, c'est pas vraiment marrant marrant, mais ça le fait quand même cette mise en scène et en effets.
Ah vi, Electra, j'étais morte de rire...le blème c'était pas le but du film je crois... ptdr
Dans le comique du même style, le dernier loup garou avec le gars qui joue dans Dawson...ridicule....wouah, faut voir ça absolument! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:20

mumuse a écrit:
Marty Feldman
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:21

Maintenaaaaant que devienne que devienne....
Besoin de titres de films!!! 2-12
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Forumeur fou



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:10

mumuse a écrit:
Des neufs? Des vieux films? Bé si tu trouves une version d'un pastiche de Frankenstein avec Marty Feldman, c'est à tomber de rire. Malheureusement je ne suis plus certaine du titre non plus. Je dirais Frankenstein junior, mais sans le jurer.Sinon, en général, les films des Monty Piton. Trop bon ça...je me souviens encore du combats entre deux chevaliers. Trop trop trop hot dans le délire
Je viens d'aller voir Charlie et la chocolaterie, c'est pas vraiment marrant marrant, mais ça le fait quand même cette mise en scène et en effets.
Ah vi, Electra, j'étais morte de rire...le blème c'était pas le but du film je crois... ptdr
Dans le comique du même style, le dernier loup garou avec le gars qui joue dans Dawson...ridicule....wouah, faut voir ça absolument! ptdr ptdr ptdr
Loll .. merci :p
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Forumeur fou



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:11

J evais donner quelques titres de films qui me font delire pour mettre ca dans un contexte ^^

Roadtrip
La tour monparnasse infernale
Double Zero
....
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:57

J'adore Eric et Ramzy... mais je dois dire que Double Zéro ne porte que trop bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Forumeur fou



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:43

MARTY a écrit:
J'adore Eric et Ramzy... mais je dois dire que Double Zéro ne porte que trop bien son nom.
Moi franchement g assez bien aime..

Bien sur, ce n'est pas le genre de film a aller voir au cinéma, mais je trouve ce genre de film assez divertissant... et quand meme vachement marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mumuse
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 13/06/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:43

yes Adrien, à voir de ce côté:

http://www.cmgww.com/stars/feldman/

et de ce côté:

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/6305576173/cmgworldwide/002-7205958-1318406


aucun rapport avec Les valses de Viennes qui s'écoute chez François Feldman de ce côté

http://www.feldmanfrancois.com/biographie.php

Sinon les deux autres clowns, je voudrais pas tirer dans la tête à la main, c'est de toute beautééééééééééé! yes
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Forumeur fou



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:32

lol, merci mumuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:01

adrien a écrit:

....ce n'est pas le genre de film a aller voir au cinéma, mais je trouve ce genre de film assez divertissant... et quand meme vachement marrant ^^

Oui clair... bah j'ai pas accroché à celui là. Les gouts et les couleurs..

Mais 'la tour Montparnasse infernale' reste culte pour moi à genoux
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Forumeur fou



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:22

MARTY a écrit:
adrien a écrit:

....ce n'est pas le genre de film a aller voir au cinéma, mais je trouve ce genre de film assez divertissant... et quand meme vachement marrant ^^

Oui clair... bah j'ai pas accroché à celui là. Les gouts et les couleurs..

Mais 'la tour Montparnasse infernale' reste culte pour moi à genoux
Ahhhh, la je suis d'accord avec toi ^^ :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
meduz
Boulet de service
meduz


Nombre de messages : 107
Localisation : jumet (belgique)
Date d'inscription : 10/02/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:14

La Tour Montparnasse est comique juste parce qu'il repousse les limites de la connerie encore plus loin Razz, et j'adore!

Sinon, dans un registre plus relevé, Le Diner de Cons (Thierry Lermite, Jacques Villeret), tous les films avec Louis de Funès (je conseille particulièrement Le Petit Baigneur et Faites Sauter la Banque, moins connus). Eux, ben, les Louis de Funès, c'est goal, en fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:01

Bernie ?
The Big Lebowski ?
RRRrrr ?
Les idiots ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Forumeur fou



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:27

Davbob a écrit:
Bernie ?
The Big Lebowski ?
RRRrrr ?
Les idiots ?
ouiiiiiiiiiiiiiii :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:04

Sinon, dans le genre comique mais pas film, y a les intégrales des Nuls, des Snuls, les JAADTOLY, Monsieur Manatane, les Deschiens, PicPic André, Panique au village, les 4 premières saisons de Seinfeld...
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Forumeur fou



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:11

Davbob a écrit:
Sinon, dans le genre comique mais pas film, y a les intégrales des Nuls, des Snuls, les JAADTOLY, Monsieur Manatane, les Deschiens, PicPic André, Panique au village, les 4 premières saisons de Seinfeld...
Ya H aussi , ca aussi c culte :p
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:41

Mouaiiiiiiiiis... mais je suis moins fan de Eric et Ramzy, je trouve qu'ils se répètent trop... En dehors des définitions de mots et 2-3 autres trucs, pfffff... je préfère encore Brice de Nice, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:44

La minute nécessaire de monsieur cyclopède
Palace

Pour rajouter des émissions cultes, pour ce qui est des films, je sais pas si les prodictions troma ca va t'inspirer, genre surf nazi must die, ou des gangs se battent pour les spots de surfs en californie. Les police academy, les y a-t-il... Les charlots...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:49

tous les films de l'équipe du Splendide ainsi que les films dans lesquels ils jouent séparément les uns des autres :

Les bronzés, marche à l'ombre, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:30

gonzo a écrit:
La minute nécessaire de monsieur cyclopède
Palace

Pour rajouter des émissions cultes, pour ce qui est des films, je sais pas si les prodictions troma ca va t'inspirer, genre surf nazi must die, ou des gangs se battent pour les spots de surfs en californie. Les police academy, les y a-t-il... Les charlots...

Damn it, j'avais oublié de citer Desproges... doh

Troma, c'est aussi Toxic Avenger, Kabuki man... haaaa, la série Z, on pourrait aussi indiquer toute la production de John Waters...
Et les Evil Dead II et III (dans le I, y a pas trop d'humour)...
Revenir en haut Aller en bas
mumuse
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 13/06/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:15

mais par contre qu'est-ce qu'il y a comme jus de tomates!
En tant que film d'horreur, j'ai trouvé ça archi nul! Faudrait le revoir pour y trouver sans doute une facette "comique".
Ah vi, par contre, je me souviens qu'à la fin du film nous étions prêts à fêter un anniversaire et nous avons tous regardé une tartes aux fraises d'un air gégoûté. Et puis, le gamin qui dans un mouvement de détente fulgurante des jambes nous a déboité un poële au bois encatré sur lequel posaient ses pieds, tout ça sous l'effet de la peur subite...ah vi pitèt c'était comique....bof?
J'ai rien trouvé de bien à ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:29

mumuse a écrit:
mais par contre qu'est-ce qu'il y a comme jus de tomates!
En tant que film d'horreur, j'ai trouvé ça archi nul! Faudrait le revoir pour y trouver sans doute une facette "comique".
Ah vi, par contre, je me souviens qu'à la fin du film nous étions prêts à fêter un anniversaire et nous avons tous regardé une tartes aux fraises d'un air gégoûté. Et puis, le gamin qui dans un mouvement de détente fulgurante des jambes nous a déboité un poële au bois encatré sur lequel posaient ses pieds, tout ça sous l'effet de la peur subite...ah vi pitèt c'était comique....bof?
J'ai rien trouvé de bien à ce film!

Chacun ses goûts. Pour moi, les Evil Dead sont une référence, ainsi que Brain Dead de Peter Jackson.
Comme je disais, le 1 n'est pas marrant, mais les autres, si.

Tu aimes quoi comme films d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de titres de films!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de titres de films!!!   Besoin de titres de films!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de titres de films!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.O. de films
» Erreurs dans des films
» besoin d'aide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Ciné, télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser