Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tatoos et Piercings

Aller en bas 
+8
poulet de kermesse
Tricuspid
Titcaro
bEN
Davbob
LILI
MARTY
Tamtam Milou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AntO
Blablafunba
AntO


Nombre de messages : 119
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 20/01/2005

Tatoos et Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos et Piercings   Tatoos et Piercings - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:20

Il faut être con pour se faire piercer en suivant un simple phénomène de mode. Effectivement un piercing ca se retire facilement mais avec les risques d'infections ou de rejets laissant de belles cicatrices, y'a de quoi réfléchir!

Perso j'avais un piercing à l'arcade que j'ai enlevé pour des raisons d'hygiène sur mon ancien lieu travail.
J'ai heureusement une autre situation qui me permet d'avoir l'arcade mutilée à nouveau! tourne love it!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maind.be.tf
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Tatoos et Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos et Piercings   Tatoos et Piercings - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:27

Moonlight a écrit:
bah a part les piercing sur le zob , le reste ca va encore, meme le tatouage de zob mdr pourquoi pas... ca a du leur faire mal quand meme lol boire

sinon je trouve que c'est laid la langue divisée en 2 mais lol c'est original razz



faut pas oublier que c'est une "agression" sur le corp.

Ce genre de conneries comme la "snake tongue", je pense que ce n'est pas sans risque....

sans parler des épathites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Moonlight
Blablafunba



Nombre de messages : 143
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 05/01/2005

Tatoos et Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos et Piercings   Tatoos et Piercings - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:27

une agression??? et oh c'est toi qui est agressant la mdr

pour ce qui est des hepatites, il n'y a strictement aucun risque si tu vas dans un endroit agréé par la region wallone (ils doivent avoir un certificat de conformité)

si ils en ont un, ils sont obligés (ce qui est normal je trouve) de ne prendre que des instruments stérilisés, jetables et a usage unique (j'ai toujours les aiguilles de mon tatouage)

et puis bon, si c'etait veritablement une agression sur le corps, le corps feraient des reactions allergiques a long termes..

au fait, c'est un phenomene de mode de ces 20 dernieres années ok, mais faut pas oublier que ca existait deja avant J-C...

bon je veux pas continuer sur ce sujet, parce que ca m'ennerve,alors pas de reponse directe a moi, et pas de citations de ma part merci

je faisais juste que donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam Milou
Langue pendue
Tamtam Milou


Nombre de messages : 67
Localisation : Chateau de Moulinsart
Date d'inscription : 29/06/2005

Tatoos et Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos et Piercings   Tatoos et Piercings - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:48

Merci pour vos témoignages.
C'est un vrai régal de les lire!!!!
Continuez!
Revenir en haut Aller en bas
http://popymoreni.skyblog.com
AntO
Blablafunba
AntO


Nombre de messages : 119
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 20/01/2005

Tatoos et Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos et Piercings   Tatoos et Piercings - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:29

Tagada n'a pas tout à fait tord, c'est dans un sens une aggression pour le corps. Il se défend d'ailleurs très souvent naturellement pour éjecter le corps étranger:

Tatoos et Piercings - Page 2 Navel%20multiple02
Tatoos et Piercings - Page 2 Piercing
Tatoos et Piercings - Page 2 Tongue-infection
dur mais juste! Mon avis est donc qu'un piercing, peut importe l'endroit où il est fait, doit être quelque chose de réfléchit, fait dans les règles et bien soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maind.be.tf
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Tatoos et Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos et Piercings   Tatoos et Piercings - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:53

AntO a écrit:

Tatoos et Piercings - Page 2 Tongue-infection


Putain, elle a la gangrène ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Moonlight
Blablafunba



Nombre de messages : 143
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 05/01/2005

Tatoos et Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos et Piercings   Tatoos et Piercings - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:45

ben j'ai pas dit qu'il ya avait pas de rejet non plus!! faut pas tout deformer.. si tu lisais mieux je parlais du long termes, moi aussi j'ai eu la langue gonflée pendant 2 mois!! et j'ai meme perdu des morceaux si tu veux savoir!
mais le corps s'y est fait, donc je reconclus qu'a long terme, il y a peu de risque, selon moi.
evidemment y'aura toujours des cons qui perceront mal et feront en sorte que ca s'infecte (a toi d'aller dans un endroit agréé) et d'autres qui sont allergiques a tout par nature (certaines filles font meme des allergies aux oreilles si c'est pas de l'or alors bon..)

ps : ma langue etait dans le meme etat , je parle toujours, et je vais bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
AntO
Blablafunba
AntO


Nombre de messages : 119
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 20/01/2005

Tatoos et Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos et Piercings   Tatoos et Piercings - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:42

Moonlight a écrit:
ben j'ai pas dit qu'il ya avait pas de rejet non plus!! faut pas tout deformer.. si tu lisais mieux je parlais du long termes, moi aussi j'ai eu la langue gonflée pendant 2 mois!! et j'ai meme perdu des morceaux si tu veux savoir!
mais le corps s'y est fait, donc je reconclus qu'a long terme, il y a peu de risque, selon moi.
evidemment y'aura toujours des cons qui perceront mal et feront en sorte que ca s'infecte (a toi d'aller dans un endroit agréé) et d'autres qui sont allergiques a tout par nature (certaines filles font meme des allergies aux oreilles si c'est pas de l'or alors bon..)

ps : ma langue etait dans le meme etat , je parle toujours, et je vais bien merci!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maind.be.tf
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Tatoos et Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos et Piercings   Tatoos et Piercings - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:40

AntO a écrit:
Moonlight a écrit:
ben j'ai pas dit qu'il ya avait pas de rejet non plus!! faut pas tout deformer.. si tu lisais mieux je parlais du long termes, moi aussi j'ai eu la langue gonflée pendant 2 mois!! et j'ai meme perdu des morceaux si tu veux savoir!
mais le corps s'y est fait, donc je reconclus qu'a long terme, il y a peu de risque, selon moi.
evidemment y'aura toujours des cons qui perceront mal et feront en sorte que ca s'infecte (a toi d'aller dans un endroit agréé) et d'autres qui sont allergiques a tout par nature (certaines filles font meme des allergies aux oreilles si c'est pas de l'or alors bon..)

ps : ma langue etait dans le meme etat , je parle toujours, et je vais bien merci!

thumleft

je dirais même plus : thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
catherine
Satriani du dimanche
catherine


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

Tatoos et Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos et Piercings   Tatoos et Piercings - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:18

thumright thumleft thumleft

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoos et Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoos et Piercings   Tatoos et Piercings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoos et Piercings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser