Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAjor deluxe a l'eden

Aller en bas 
+7
Frette
Tricuspid
Manu
Tagada
bEN
MARTY
samuel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAjor deluxe a l'eden   MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:27

ouaip un ptit sms si il y a une after gay
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAjor deluxe a l'eden   MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:12

ah bon tu ne risques pas de t'ennuyer ??? Vu ton niveau de connaissance supérieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAjor deluxe a l'eden   MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:54

héhé Bisou

Majorette c'était chouette.. mais putain Flexa machin que c'est mauvais

enfin on dit, quand on est poli, diantre, je n'ai pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAjor deluxe a l'eden   MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:55

Euh ... je sais pas si on était au même concert ou alors on a pas du tout la même notion du plaisir lol. J'ai trouvé Flexa Lyndo excellent (à part le son qui n'était pas top du tout), mais il faut dire que je les connais depuis presque 10 ans. Le dernier album est vraiment chouette. Ceci dit, chacun ses gôuts ... ça et les couleurs, ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAjor deluxe a l'eden   MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:24

Ca vient surtout du fait que la voix du chanteur m'énerff..
Et moi aussi je connais bien depuis de Profundis.. et j'aimais vraiment mieux à l'époque... ici bof quoi, rien de neuf, rien de bien prenant.

Mais effectivement chacun ses goûts ! Bisou

Par contre la belote contrée après à la brasserie c'était trop bien ! angel
Revenir en haut Aller en bas
glugosi
JP Coffe de la musique
glugosi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2005

MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAjor deluxe a l'eden   MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:59

la contrée après 3 heures du mat un peux plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fayat.skynetblogs.be/
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAjor deluxe a l'eden   MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:36

blocparty a écrit:
J'ai trouvé Flexa Lyndo excellent (à part le son qui n'était pas top du tout),
ouaip, l'intro était très bien, puis les 2-3 morceaux qui ont suivi étaient limite inaudible.. après ça s'est vachement amélioré!
J'ai adoré "Get in touch with you" (suis aussi un fan des débuts, surtout l'album "45 minutes") et la reprise de Grant Lee Buffalo à la fin aime vraiment magnifique...

Major Deluxe: on sent que ça évolue de mieux en mieux... excellent concert ... le violon donnait une texture sympa sur les 3-4 morceaux avec cordes... tourne vivement la tournée 2006...

info: sinon il reste le concert de mercredi:
Citation :

MERCREDI 30 NOVEMBRE

CONCERT NÉO-FOLK

Herman Düne (F)
Julie Doiron (Can)
Major Deluxe

Dès 20h30.
PAF: 6 euros.


HERMAN DÜNE (France)

Les 2 frères Düne, Suédois d'origine, égrènent depuis plus de dix ans des chansons d'apparence banale aux mille délices : belles mélodies sobrement parées de cordes très low fi, comptines folk de poche, voix croisées dont l'approximation crépusculaire rend l'exercice fragile et précieux, et de l'émotion à chaque mariage d'accords. Fidèles au Neil Young des débuts, ils ont encore de nobles pages de songwriting à concocter.
www.hermandune.com

JULIE DOIRON (Canada)

Il y a quelque chose de réconfortant à rencontrer Julie Doiron, aussi gentille et naturelle que sa musique est apaisante et lumineuse. Dans ce monde "Star Ac'isé" où l'on parle davantage de supports que de leur contenu, la jeune Canadienne tranche résolument, faisant sa musique en quasi-autarcie, sans se soucier des modes, et en conciliant avec sa vie de famille (nombreuse) ce qui est à peine une carrière mais bien plus qu'un hobby. Indéniablement, la fraîcheur de la dame est communicative, comme l'est aussi le plaisir que la douce Julie semble avoir pris à enregistrer son dernier album, le délicieux "Goodnight Nobody", avec l'apport du groupe Herman Düne. Ou l'art délicat de faire de quelques comptines sans âge un grand disque pop intemporel et indispensable.
www.juliedoiron.com

MAJOR DELUXE (Bruxelles)

La musique de Major Deluxe refuse de choisir entre plaisir pop et recherche harmonique, à l'image de quelques unes des têtes chercheuses populaires des dix dernières années, de Stereolab à Air, de Lambchop aux Tindersticks, en passant par Mellow et les High Llamas.
Depuis les eaux tièdes de la soul, aspirant au courant disco, le collectif creuse son lit de nappes néo-folk et opère en sous-marin, déposant des capsules effervescentes dans un nuage de Talk Talk. 'Skyline Society', premier album enregistré à Bristol avec Morning Star est sorti sur le label bruxellois TOP 5 Records.
www.majordeluxe.com



LIEU :


Théâtre Molière
Galerie de la Porte de Namur
3 Square du Bastion
1050 Ixelles

Une organisation des labels Matamore, TOP5 et Stilll, du Dictapop Festival, de Greatshare et de Muziekpublique.
Avec le soutien du Collège des Bourgmestre et Echevins d'Ixelles, à l'initiative de Sylvie Foucard, Echevine de la Culture et du Patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
Manu
Mangeuse de Strings
Manu


Nombre de messages : 314
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 19/04/2005

MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAjor deluxe a l'eden   MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:33

Les Majorettes de mieux en mieux!!!! j'apprécie vraiment le live maintenant... c'était pas pas le cas avant....

Quant à Flexa, ils me dérangent pas sauf le son qui était vriament trop fort, j'en avais les oreilles qui chilaient....

Sinon bonne soirée, ça m'a fait plaisir de vous voir... dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAjor deluxe a l'eden   MAjor deluxe a l'eden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAjor deluxe a l'eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Major Deluxe (au Cirque Royal le 10 mai )
» major de luxe:quelques dates...
» showcase MAJOR DELUXE
» Major deluxe a dour
» major deluxe session accoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Evénements et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser