Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pelly@work

Aller en bas 
+8
LILI
catherine
MARTY
bEN
Tagada
Davbob
Tricuspid
pelly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:54

The Desk Boys ?
The Music Stands ? tourne
The Lecterns ?
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:31

Rendors toi Bob tourne
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:45

Hors-Topic Rulez. angel
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:50

razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Mangeuse de Strings
Manu


Nombre de messages : 314
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 19/04/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:51

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
meduz
Boulet de service
meduz


Nombre de messages : 107
Localisation : jumet (belgique)
Date d'inscription : 10/02/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:53

ASP pong.

Hey, have fun quand même, apprends plein d'trucs et plais-toi bien là-bas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Blablafunba



Nombre de messages : 143
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 05/01/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:44

mais c grave??? qu'est ce que vous avez tous contre ASP??
ce qui compte c'est le resultat!
ils savent ce qu'ils font , surtout dans le domaine ou ils travaillent
En infographie, on travaille avec photoshop, c'est pas pour autant qu'on a des animation de merde, le resultat est meme tres bon..
Et puis, plus c'est simple, moins on se goure, ca sert a rien de faire les malins dans des langages de prog ou avec des prog compliqués si c'est pour foirer la moitié du travail
Revenir en haut Aller en bas
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:53

tranquille mon amour.... je connais ce lascard de meduz..

deja à l'ecole, il critiquais les langage de programmation.. petit sacripand..

ASP, c'est cosataud si on progrmame pas comme une tapette..si on fait ce qu'il faut pour que ca aille bien..(test,...)

et ca meduz, je vais te le faire comprendre à coup de fonction et d'objet dans ta tronche... langue

pong ben non... je comprend certain pour cette réaction face à ce langage mais bon..les résultats sont la..et sérieusement, ils sont bon..
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:50

c'est du .net je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:46

Moonlight a écrit:
En infographie, on travaille avec photoshop, c'est pas pour autant qu'on a des animation de merde, le resultat est meme tres bon..
Encore heureux Razz c'est un des meilleurs logiciels de retouche d'image...

Pour l'ASP, franchement on peut avoir des applications correctes si on code bien.. comme on peut avoir des problemes de sécurité avec d'autres languages (Php, etc).
Pour moi, les principaux problèmes (objectivement) c'est le côté langage propriétaire qui ne respecte pas les standards (sans parler de la syntaxe barbare), mais le pire: ça requiert un serveur Windows dead (oui il y a moyen de l'utiliser sur unix via un module bricolé, etc, mais bon)...

Allez, pour réconcilier tout le monde: http://www.asp-php.net/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:24

si c'est du .net c'est assez puissant..

Y'a juste les contraintes dues à Windows, IIS...
Revenir en haut Aller en bas
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:35

bEN a écrit:
Moonlight a écrit:
En infographie, on travaille avec photoshop, c'est pas pour autant qu'on a des animation de merde, le resultat est meme tres bon..
Encore heureux Razz c'est un des meilleurs logiciels de retouche d'image...

Pour l'ASP, franchement on peut avoir des applications correctes si on code bien.. comme on peut avoir des problemes de sécurité avec d'autres languages (Php, etc).
Pour moi, les principaux problèmes (objectivement) c'est le côté langage propriétaire qui ne respecte pas les standards (sans parler de la syntaxe barbare), mais le pire: ça requiert un serveur Windows dead (oui il y a moyen de l'utiliser sur unix via un module bricolé, etc, mais bon)...

Allez, pour réconcilier tout le monde: http://www.asp-php.net/ Wink

Je supose que tu parles pas de ASP en disant syntaxe barbare? ou alors, on parle pas du même langage.. pour ce qui est des standart... internet explorer ne respecte pas non plus les normes du W3C..tant que ce sera encore le numero 1(malgré la montée de mozilla), ca restera quand meme un des points vitaux d'une application de le rendre utilisable sur IE.. même si il respecte pas les normes..
pour ce qui est du serveur windows, je vois pas en quoi ca pose problème?

à moins que tu face allusion à microsoft ==> plantage? parce qu'ici en tout cas, personne se plaint et il n'y a jamais eu de problèmes visiblement....

maintenant, je crois qu'il y a des préjugé dans le monde de l'informatique (et on le voit très bien dans ce topic)... vous êtes sur que un serveur windows n'est pas bien..ou que ASP, c'est pas sécurisant ou quoi...

moi, je prefère me fier au résultats que au bruit qui cours..

à mon avis, le programmeur a bien plus sa part de responsabilité dans un plantage que le langage.. enfin.. arretons avec ca parce qu'au debut c'etait juste pour dire que j'avais un boulot...par pour defendre un langage que vous critiquerez quoi que je dise de toute facon..

Je propose donc un acte de paix de commun accord et un non-lieu..

grand bien vous fasse...
tfti
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:00

pas mal ta conclusion razz ça roule pour l'acte de paix
(sinon ça va finir par pleuvoir des coups de boule ici nondidjeuu haha)

mais je crois quand même que tu prends les critiques de manière trop personnelle... je pense aussi que c'est la manière dont est développé une application qui fait qu'elle est solide... on est d'accord... maintenant le language utilisé... chacun son truc...

Une dernier chose: "allusion à microsoft ==> plantage", "préjugés" et "bruits qui courent".. heuu.. ok, on ne se connait pas très bien uniquement via ce forum... mais tout de même, je ne critiquerais pas sans savoir de quoi je parle Wink Et les préjugés, très peu pour moi.. justement... vu que je travaille sur plusieurs plateformes, j'essaie de rester objectif et je dirais qu'il y a des avantages et des inconvénients partout, du moins au niveau "Desktop". Au niveau serveur, par contre je ne suis pas du tout d'accord (la suite par mp si tu veux? sinon on est parti pour 10 pages, enfin moi j'aime encore bien ce genre de débats).
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:02

A mon avis, toi et moi n'avons pas la même notion du mot trève ni "acte de paix"..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:58

Wink j'admets que j'ai bloqué sur les "préjugés", j'avais envie de répondre..
np,
peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:07

je veux du sang !!!
FIght !!!!!!!


rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Contenu sponsorisé





pelly@work - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pelly@work   pelly@work - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pelly@work
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marty @ work
» Tagada @ work
» Congratulations to Pelly and his nice familly
» pelly solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jagrofunba :: Jagrofunba ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser