Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 occasion unique.. ampli fender 100watt ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

occasion unique.. ampli fender 100watt .. Empty
MessageSujet: occasion unique.. ampli fender 100watt ..   occasion unique.. ampli fender 100watt .. Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:39

bonjour à tous, voila, je vend mon ampli Fender stage 100.. il est en parfaite état et n'a que 1 an et demi...les plus grands ont joués dessus, Vai, Satriani , Marty , Tagada , et des tas d'autres... il a 3 canaux : clean, overdrive et distorsion, tous les sons sont vraiment chouettes mais j'ai décidé de retourner à mes premiers amours à savoir laney... question de goût... voila une petite photo de la bête..vendu avec footswitch pour la modique somme de1500€ (prix neuf 2800€) mais pour vous, je vous le fais à 300€ parce que je vous aime bien...(sans dec, prix neuf 650 €)..

occasion unique.. ampli fender 100watt .. Fenderstage1006pt

Marty? juste au cas ou, il y a 2 entrée pour ton micro en plus de la gratte...au cas ou tu voudrais investir pour le gr.... ok, j' arrete.. dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

occasion unique.. ampli fender 100watt .. Empty
MessageSujet: Re: occasion unique.. ampli fender 100watt ..   occasion unique.. ampli fender 100watt .. Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:23

je précise que , même si vous ne faites pas de guitare, vous pouvez l'achéter avec que Pelly se fasse un peu d'argent. En effet, c'est ampli peut être utilisé pour divers usages tels que : meuble, garniture, repose TV, ....




Allez, sur ce, Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

occasion unique.. ampli fender 100watt .. Empty
MessageSujet: Re: occasion unique.. ampli fender 100watt ..   occasion unique.. ampli fender 100watt .. Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:53

Je garde mon hot rod, par contre, j'aimerais un chtit conseil, pour un ampli basse, pouvant servir en concert, y faut compter quelle puissance? et y vaut mieux un combo ou bien ampli + enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

occasion unique.. ampli fender 100watt .. Empty
MessageSujet: Re: occasion unique.. ampli fender 100watt ..   occasion unique.. ampli fender 100watt .. Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:33

gonzo a écrit:
Je garde mon hot rod, par contre, j'aimerais un chtit conseil, pour un ampli basse, pouvant servir en concert, y faut compter quelle puissance? et y vaut mieux un combo ou bien ampli + enceinte?

ben pour un concert acceptable, il faut un minimum 100 watt.. les combos fonctionne très bien et sont moins cher de généralement moins cher.. maintenant, la differendce de prix n'est très grande si tu veux passer en 150 watt.... à penser aussi que que ce soit combo ou tete + corp; tu peux ajouter un mur de baffles pour passer en 8 hom... ==> augmenter la puissance.. donc a choisir, je te conseille un combo 150 watt (laney en fait des très bien )
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

occasion unique.. ampli fender 100watt .. Empty
MessageSujet: Re: occasion unique.. ampli fender 100watt ..   occasion unique.. ampli fender 100watt .. Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:50

pelly a écrit:
gonzo a écrit:
Je garde mon hot rod, par contre, j'aimerais un chtit conseil, pour un ampli basse, pouvant servir en concert, y faut compter quelle puissance? et y vaut mieux un combo ou bien ampli + enceinte?

ben pour un concert acceptable, il faut un minimum 100 watt.. les combos fonctionne très bien et sont moins cher de généralement moins cher.. maintenant, la differendce de prix n'est très grande si tu veux passer en 150 watt.... à penser aussi que que ce soit combo ou tete + corp; tu peux ajouter un mur de baffles pour passer en 8 hom... ==> augmenter la puissance.. donc a choisir, je te conseille un combo 150 watt (laney en fait des très bien )


Je confirme


PS: l'ampli de Yan va surper bien. bonne présence, claque bien et basse sde très bonne qualité avec une fabrication plus que correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Contenu sponsorisé





occasion unique.. ampli fender 100watt .. Empty
MessageSujet: Re: occasion unique.. ampli fender 100watt ..   occasion unique.. ampli fender 100watt .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
occasion unique.. ampli fender 100watt ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Matos] Ampli guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser