Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.

Aller en bas 
+3
catherine
Moonlight
Tagada
7 participants
AuteurMessage
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:24

Hello, je me présente. Je suis Tagada. Je suis un des 2 guitaristes de Jagrofunba.

Depuis longtemps, l'envie de faire un groupe et de composer me démangeait. C'est chose faite. Enfin, je devrai dire nous démangeait, car je n'ai pas du forcer beaucoup mon ami Pelly qui avait la même intention que moi.

Nous étions donc 2. Mais il nous fallait un chanteur, un bassiste et un guitariste.

Fin 2003, Marty est venu nous rejoindre au chant.
Comme nous n'étioins que 3, on jouait des morceaux calmes, en acoustique. Et on a même enregistrer nos "conneries" (disponibles sur le net ). Bref; total déconnade.


Ensuite, fin août 04, 2 lascars ayant fait leur secondaire avec Pelly et moi sont venus nous rejoindre. ( J'ai utiliser des belles paroles pour les convaincre lolol ) Il s'agit de Yannick ( Opmet ) à la basse et Samuel à la batterie.


Voilà, depuis septembre 2004, nous répétons tant bien que mal, tout les dimanche matin !

Notre but ?
1) Nous faire plaisir.
2) Vous faire plaisir ( de toute façon, si vous n'aimez pas notre musique, il y a toujours des conneries à se mettre sous la dent Ex: Star Ac', ... ).
3) Faire un max de concerts dès que possible et s'éclater sur scène avec vous.



Allez, à bientôt les amis !


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Moonlight
Blablafunba



Nombre de messages : 143
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 05/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:18

Yeah Tagada, t'as vraiment un don pour l'ecriture..que ce soit au niveau musical que litteraire!
(Juste une petite precision pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Tagada c mon best friend depuis euh...a peu pres 8ou10ans..ou je l'ai rejoins dans sa 2eme 4eme de solfege en fait!lol )
Ce type est genial...euh j'etais censé faire une longue et belle eloge sur lui mais bon suis pas douée pour l'ecriture moi..en tout cas, j'ai hâte de vous entendre jouer en vrai!

N.B. : Promi j'aurai plus d'inspiration pour ecrire la prochaine fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:21

Moonlight a écrit:
Yeah Tagada, t'as vraiment un don pour l'ecriture..que ce soit au niveau musical que litteraire!
(Juste une petite precision pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Tagada c mon best friend depuis euh...a peu pres 8ou10ans..ou je l'ai rejoins dans sa 2eme 4eme de solfege en fait!lol )
Ce type est genial...euh j'etais censé faire une longue et belle eloge sur lui mais bon suis pas douée pour l'ecriture moi..en tout cas, j'ai hâte de vous entendre jouer en vrai!

N.B. : Promi j'aurai plus d'inspiration pour ecrire la prochaine fois Rolling Eyes


Thanks a lot !!! ca fait plaisir, j'èspère que ce que tu dis es vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
catherine
Satriani du dimanche
catherine


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:03

juste pour vous dire bonne chance
j'espère vous voir en concert bientot!!

c'est pas parce que je râle un peu mon cher tagada que je ne suis pas à fond pour vous!!!!! lolol Razz Razz thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:19

catherine a écrit:
juste pour vous dire bonne chance
j'espère vous voir en concert bientot!!

c'est pas parce que je râle un peu mon cher tagada que je ne suis pas à fond pour vous!!!!! lolol Razz Razz thumright thumleft

thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:01

ok ben bonjour et... ben voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:47

pelly a écrit:
ok ben bonjour et... ben voila quoi...


yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
woodstock
Amateur
woodstock


Nombre de messages : 17
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 13/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:55

yeah me too
bon c'est vrai je suis fan de la star ac, de greg le millionnaire, et de la ferme célébrité mais je veux bien faire un effort et être votre première groupie voire votre mascotte. Je mettrai mon peignoir rose et tout et tout afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:02

woodstock a écrit:
yeah me too
bon c'est vrai je suis fan de la star ac, de greg le millionnaire, et de la ferme célébrité mais je veux bien faire un effort et être votre première groupie voire votre mascotte. Je mettrai mon peignoir rose et tout et tout afro afro afro afro afro afro afro



T'es pas cap' !!! chiche ? avec les oreilles de lapin ? comme à St gérard ?

Tu viendras nous faire une petite danse comme avec Priba 2000 .... tu te souviens ? Arrow Pourquoi je passais par-là, à ce moment là !!! totale déconnade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
woodstock
Amateur
woodstock


Nombre de messages : 17
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 13/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:48

à Priba 2000 un moment mémorable parmis les moments mémorables. Le meilleur moment ça asti qd le petit tagada a pris le micro pour hurler PRIIIIIIIBBBBAAAAAAAAAA 2000. En plus le pauvre je l'avais asttraper dans le public. Il ne savait meme pas que c'était sur la scéène que nous allions. Enfin je pense que t'as eu bon qd meme ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:55

woodstock a écrit:
à Priba 2000 un moment mémorable parmis les moments mémorables. Le meilleur moment ça asti qd le petit tagada a pris le micro pour hurler PRIIIIIIIBBBBAAAAAAAAAA 2000. En plus le pauvre je l'avais asttraper dans le public. Il ne savait meme pas que c'était sur la scéène que nous allions. Enfin je pense que t'as eu bon qd meme ? lol! lol!

franchement ? OUIIIIIII, c'était super !!! domage qu'il n'y ait pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
woodstock
Amateur
woodstock


Nombre de messages : 17
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 13/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:19

What a Face What a Face What a Face Juste une petite question est-ce que je pourrai avoir ma photo (style le profil droit) sur la pochette de votre premier album, je pense que cela sera du meilleur goût, et avec mon splendide visage même si la musique n'est pas bonne( ce que l'on doute, "pourquoi suis je aussi gentil") vous allez sûrement en vendre des tonnes. What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:24

woodstock a écrit:
What a Face What a Face What a Face Juste une petite question est-ce que je pourrai avoir ma photo (style le profil droit) sur la pochette de votre premier album, je pense que cela sera du meilleur goût, et avec mon splendide visage même si la musique n'est pas bonne( ce que l'on doute, "pourquoi suis je aussi gentil") vous allez sûrement en vendre des tonnes. What a Face What a Face What a Face What a Face


moi, je préfère ta fesse gauche, ca fera plus Rn'R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
catherine
Satriani du dimanche
catherine


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:39

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:54

Je sais que je débarque là, mais je me posais une petite question:

Ca veut dire quoi JAGROFUNBA?
Ou alors, comment avez-vous trouvé le nom?




PS: Sorry si ça a déjà été dit dans un autre topic (vous pourriez en créer un pour qu'on voie direct d'où vient le nom, pour les petits nouveaux qui débarquent). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:20

Tricuspid a écrit:
Je sais que je débarque là, mais je me posais une petite question:

Ca veut dire quoi JAGROFUNBA?
Ou alors, comment avez-vous trouvé le nom?




PS: Sorry si ça a déjà été dit dans un autre topic (vous pourriez en créer un pour qu'on voie direct d'où vient le nom, pour les petits nouveaux qui débarquent). Smile

A la fois, ca veut rien dire du tout et à la fois, Jagrofunba, c'est tout !
C'est l'air que tu respires, c'est le sang qui coule dans tes veines, c'est ta pensée la plus profonde, c'est l'esprit qui te guide sur le chemin de la voie de la sagesse vers un univers moins sombre et ce à chaque fois que tu prononces, écoutes ou entends ce nom/ce groupe.


En fait, ça veut rien dire du tout, et je préfère garder au sein du groupe le comment ça m'est venu ...
Merci de comprendre et de respecter mon opinion.

Bref, Le fait de vouloir savoir ce que cela veut dire et d'où cela provient doit rester une sorte de fantasme en toi, une sorte d'incertitude. Une peu comme un fantasme sexuel ne doit jamais être assouvi sinon il perd de son intérêt, de sa magie.



Mais ta question est intéressante et c'est cool d'avoir fait remonté le topic vers le haut.

bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:35

la drogue nuit gravement à la santé Tagada geek


Je suis militant pour la réduction de la longueur du nom ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:00

Tcheu, ça me rappelle aussi le problème avec "Tricuspid". bEN voulait le raccourcir! (d'où le Trikus entre nous) Smile

Ceci dit, je respecte votre choix de conserver l'origine du nom du groupe cachée... Ca rajoute un soupçon de mystère.

Mais je suppose qu'avant de trouver le nom du groupe il y avait plein de moquette chez Tagada aussi. Je sais, ça se fume, mais bon faut pas exagérer quand même... C'est pas bon pour la santé après trois rouleaux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:37

Tricuspid a écrit:
Tcheu, ça me rappelle aussi le problème avec "Tricuspid". bEN voulait le raccourcir! (d'où le Trikus entre nous) Smile

Ceci dit, je respecte votre choix de conserver l'origine du nom du groupe cachée... Ca rajoute un soupçon de mystère.

Mais je suppose qu'avant de trouver le nom du groupe il y avait plein de moquette chez Tagada aussi. Je sais, ça se fume, mais bon faut pas exagérer quand même... C'est pas bon pour la santé après trois rouleaux. tongue

Je te rassure, je n'en ai fumé que 2 et 1/2 Very Happy colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
catherine
Satriani du dimanche
catherine


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:08

Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:26

catherine a écrit:
Pas bien

Pas bien de dire Pas bien aux autres Tu sors

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
catherine
Satriani du dimanche
catherine


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 05/01/2005

Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:13

:oufti: t es con lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.   Présentation : Jagrofunba's story par Tagada. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Jagrofunba's story par Tagada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagada - A toi mon ami ...
» Joyeux anniversaire Tagada
» Tagada @ work
» tagada is talking to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jagrofunba :: Jagrofunba ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser