Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 14 mai 2006 - Fête de l'avenue de Tervuren (BXL)

Aller en bas 
+5
Davbob
pelly
Bastien
Samy
MARTY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samuel
Mahi Deluxe



Nombre de messages : 212
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/06/2005

14 mai 2006 - Fête de l'avenue de Tervuren (BXL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai 2006 - Fête de l'avenue de Tervuren (BXL)   14 mai 2006 - Fête de l'avenue de Tervuren (BXL) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:57

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majordeluxe.com
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

14 mai 2006 - Fête de l'avenue de Tervuren (BXL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai 2006 - Fête de l'avenue de Tervuren (BXL)   14 mai 2006 - Fête de l'avenue de Tervuren (BXL) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:05

oui, c'était pas un concert exceptionnel. C'était chouette, l'accueil était sympa, et la sono était nickel. Domage que le gars ait oublié son matos pour enregistré.

Sinon, comme l'a dit MArtouze, pas facile de jouer devant des gens qui passent devant vous sans vraiment être là pour vous. Même moi qui d'habitude bouge assez bien sur scène, je n'ai pas du tout ressenti se besoin ici ....


Merci encore à tous ceux qui nous suivent régulièrement. Merci à ceux qui ont profiter de notre passage sur Bxl pour nous voir ( enfin .... ), merci aux quatre personnes que j'ai interpélées et qui ont regardé la fin du concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
 
14 mai 2006 - Fête de l'avenue de Tervuren (BXL)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pukkelpop 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jagrofunba :: Jagrofunba en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser