Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Empty
MessageSujet: Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv   Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:23

Hello,

Je cherche un prog pour convertir une vidéo mpeg en wmv gratuit (sans pub ds la vidéo). Si qqn en connais un... Moi qui était persuadé que virtual dub faisait tout Sad


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv   Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:38

Bon et bien j'ai trouvé un petit programme simple...

Drag drop wm...


niquel...
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv   Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:41

pourquoi tu veux absolument du wmv?
en plus tu vas perdre en qualité avec une conversion...
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv   Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:56

plus simple pour le streaming... c pour un site perso de qqn que je fais moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv   Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:48

Ah oki, si c'est pour du streaming évidemment...

La version 1.3C de VirualDub supporte l'ASF/WMV.
http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_tools/virtualdub_1_3c.cfm
mais à cause des pressions de Microsoft ils ont dû enlever le codec des nouvelles versions.

pour la conversion AVI, WMV, DV y'a aussi STOIK Video Converter
http://www.stoik.com/products/svc/

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv   Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:03

merci bEN Wink . J'étais persuadé que tu marquerais ce post de ta griffe personelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv   Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:30

rolllalla ben, tu es encore à côté de la plaque ! je vais finir par croire que tu es nul en informatique !

non seulement il faut des programmes comme tu l'as cité plus haut, mais tu oublies un détail non négligeable : il te faut un convertisseur HF-HQ
( Haute Fidélité - Haute Qualité ).

pour convertir du mpeg en wmv, il te faut donc auminimum, et j'insiste, un convertiseur analogique possédant une bipolarisation de phases avec une entrée supportant un minimum de 800Gb/sec par 600dpi sous une inpédance de 8homs. Ensuite, il te faut une entrée de swith cablé en croisé dont l'inpédance est, ele aussi, de 8homs.
il faut que tu rajoutes à cela, et ce dans la boucle du switch coaxial, un déphaseur numérique possédant un plug-and-play fonctionnant sous Win 3.11 et possédant un micro processeur XP850.

à partir de là, et uniquement gâce à cela, tu pourras convertir ets programme MPEG en tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Contenu sponsorisé





Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv   Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : Conversion de fichiers mpeg en wmv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video games addict ?
» [VIDEO] Human Beatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser