Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit mot de la fin...

Aller en bas 
+4
AntO
djean
Yan
MARTY
8 participants
AuteurMessage
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Un petit mot de la fin... Empty
MessageSujet: Un petit mot de la fin...   Un petit mot de la fin... Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:32

Au risque de paraître ridicule...

Je voudrais une fois de plus remercier tout le monde... En commençant par les 4 autres membres de Jagrofunba. Malgré les petites prises de têtes, cet et demi à été génial. Peut être une des meilleures expériences qu'il m'ait été donné de vivre... commencer par chantonner du Coldplay dans ma chambre avec Pelly et Tagada pour finir au Coliséum après un an et demi... Je m'y attendais pas.. Je voulais jouer de la gratte, j'ai fini au micro difficilement au début et puis j'y ait pris goût. Mais le meilleur la dedans c'est que je me suis fait 4 super bon potes, et pour ça aucun de vous pourra démissionner bande de tapettes à mouches ( sauf Tagada s'il dépasse les bornes Wink ).

En plus de vous 4, j'ai découvert plein de gens que j'apprécie bcp... je pense à Emilie, Xa, Biquet, Marie, Samy, Manageur, Maxime... tous les autres qui étaient tout le temps là et que je ne cite pas... les autres groupes...Maind et les One Days Clinic.. Les basketteurs roviens..

J'avoue que le fait d'arrêter ce groupe dont je n'ai jamais pu avaler le nom m'a un peu fait l'effet d'une rupture à l'amiable avec une gonzesse, genre ça passe comme dans du beurre au premier abord et puis on se rend compte que c'est réellement fini et la ça fait bizarre. On espère refaire l'un ou l'autre.... concert dans le futur mais on se rend compte que ce n'est pas le projet de l'autre(s). Qui sait... parfois qd on casse avec une fille... on se revoit... juste pour... un concert.... une fois ou deux... mais au fond... on sait que c'est purement..... musical.... et on sait qu'on ne pourra pas remettre la chanson indéfiniment.

Pour finir sur une... note positive. Dans un premier temps j'ai pensé à laisser tomber... mais qq part...même si notre nouveau projet est encore un peu flou, il est plein de promesses... Un nouveau challenge pour moi, je vais enfin faire ce dont j'ai toujours rêvé. J'espère être à la hauteur. Je ne serai jamais à celle de Pelly (musicalement aussi Wink ), mais je donnerai tout ce que j'ai.


[MARTY SERIEUX MODE OFF]


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Bassiste JGFB



Nombre de messages : 502
Localisation : Brouxelles
Date d'inscription : 29/01/2005

Un petit mot de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la fin...   Un petit mot de la fin... Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:06

Dans mes bras cheers !!!

Comme tu le dis biloute, je suis certain que la suite ne pourra qu'être positive et qu'on va bé se poiler avec ce new projet.

Pour ceux que tu as mentionné dans ton message (Xa, samy, biquet, Raps, ta team de basket, ...), je suis certain qu'ils répondront toudis présent (faudrait juste penser à transférer le rôle de manageur à Biquet car Tom n'a né été très compétent ptdr ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
djean
Amateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2005

Un petit mot de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la fin...   Un petit mot de la fin... Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:13

Courage, les gars... et bonne chance dans votre nouveau projet.
N'oubliez pas que mon studio est toujours à disposition pour vous :p

J'espère qu'on se retrouvera très vite sur scène

Keep on rockin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maind.be
AntO
Blablafunba
AntO


Nombre de messages : 119
Localisation : Gerpinnes
Date d'inscription : 20/01/2005

Un petit mot de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la fin...   Un petit mot de la fin... Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:41

Bonne chance dans vos projets à venir. Surtout ne laissez pas tomber, histoire qu'on se refasse quelques scènes ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maind.be.tf
Samy
Forumeur fou
Samy


Nombre de messages : 185
Localisation : Gouy-Lez-Piéton
Date d'inscription : 13/11/2005

Un petit mot de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la fin...   Un petit mot de la fin... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:43

Et oui vieux, je (perso) suis à fond avec votre nouveau projet. C'est vous qui devez donner le ton dans votre groupe ey rien à foutre de ce que les autres pensent.

Si vous devez changer, allez y sans problème. On se tapera encore quelques délires dans les semaines à venir avec ce new concept. Vive vous...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Nouveau
maxime


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2005

Un petit mot de la fin... Empty
MessageSujet: Bon vent....   Un petit mot de la fin... Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:01

J'ai toujours adoré ce que vous faisiez, et il me serait plus simple de compter les concerts où je n'ai pas été que ceux où j'étais présent....J'ai même un onglet de Tagada que je vais revendre sur e-Bay très bientot. La fin du groupe va faire monter les enchères youhouuu..j'vais être riche...
dance


J'vous souhaite bon vent à tous...

McSim
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Un petit mot de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la fin...   Un petit mot de la fin... Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:29

thx couzin' !

Punaise, il t'aura fallu 1 an pour poster ton 1er message ! et ne rouge en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
titchat
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2006

Un petit mot de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la fin...   Un petit mot de la fin... Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:55

quelle métaphore !! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de la fin...   Un petit mot de la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot de la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit RPG tout sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jagrofunba :: Jagrofunba ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser