Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 werchter 2005

Aller en bas 
+9
Tricuspid
Davbob
Titcaro
MARTY
Ferny
blocparty
manageur
Tagada
Yan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan
Bassiste JGFB



Nombre de messages : 502
Localisation : Brouxelles
Date d'inscription : 29/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:35

Salut les bites. Si vous voulez venir à Werchter du 30 juin au 3 juillet avec nous (on est une petite dizaine): no problèmes. Pour le moment il n'y a déjà plus de places combi 4 jours via "go for music" (que ce soit par phone ou internet). Mais don't stess, les places combi seront encore disponibles à partir du 15 avril dans les CBC (il y en a une sur le faubourg de Bruxelles à Gosselies) et le 16 à la Fnac de Bruxelles ou chez Caroline Music (aussi à Bruxelles). Si vous êtes chaud, ne trainez pas car l'année passée les places combi sont parties en quatre jours.

Actuellement l'affiche se compose de: Saul Williams, Jamie Cullum, Audioslave, Kraftwerk, Velvet Revolver, the Dears, Pennywise, Stash, Garbage, Roisin Murphy, Ozark Henry, R.E.M, Gabriel Rios, Queens Of The Stone Age, Armand van Helden, Athlete, Elvis Costello & the Imposters, Rammstein, Faithless, the Dresden Dolls, Keane, Foo Fighters, Sarah Bettens (la chanteuse de K's Choice), Feeder, Flogging Molly, the Chemical Brothers, Interpol, the Mars Volta, Bloc Party, Green Day, Millionnaire, the Tears ( avec le chanteur et le guitariste de suède), Snoop Dog, Soulwax, Thievery Corporation, Kasabian, Monza, New Order, Tom Mc Rae, Nine Inch Nails, Within Temptation et Daan. Les prochains noms vont bientôt suivre. Pour plus d'info: www.rockwerchter.be

sur ce à plus les PD's et si ça vous tente (ça va être la gross fiesta) contactez moi soit via ce forum ou via cette adresse: yangheys@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:54

Je ne saurai pas aller, je suis au camp scout .... c'est con, je vais râter les Velvet revolver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
manageur
Roadie
manageur


Nombre de messages : 289
Localisation : trull
Date d'inscription : 09/02/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:09

ton camp scout?? hey on peut venir thoum's et moi a ton camp ??? on est en manque de :
" mes couilles ti ca manque de buchettes ici..."
"hé les gars le feu qui s'eteint la , ca vous fait rien ca????"
" castor une petite buchette ou une petite tartine de choco???3
"quoi jm'enerve?? ta gueule connard sois poli" dixit kevin
" he les gars on va mettre des perches ikea a moustier?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:15

manageur a écrit:
ton camp scout?? hey on peut venir thoum's et moi a ton camp ??? on est en manque de :
" mes couilles ti ca manque de buchettes ici..."
"hé les gars le feu qui s'eteint la , ca vous fait rien ca????"
" castor une petite buchette ou une petite tartine de choco???3
"quoi jm'enerve?? ta gueule connard sois poli" dixit kevin
" he les gars on va mettre des perches ikea a moustier?"


bien sûr que vous pouvez venir, vous êtes les biens venus. N'oubliez pas vos shorts et le foulard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:23

C'est vrai qu'il faut se manier pour dégoter les tickets. Perso, j'ai réservé sur le site de goformusic il y a un mois environ. Vu l'affiche, je me suis dit que c'était prudent de s'y prendre à l'avance. J'ai hâte de revoir Green Day (je les avais vus lors de leur dernier passage au Pukkelpop, ils avaient foutu le feu sur scène, au sens propre comme au sens figuré). J'irai aussi voir les Queens of the Stone Age, dans mes priorités, Athlete, Rammstein, Nine Inch Nails, Bloc Party, Simple Plan, Foo Fighters et Garbage. Vivement le 30 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Ferny
Forumeur fou
Ferny


Nombre de messages : 175
Localisation : Daussoulx
Date d'inscription : 30/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:48

Il y a un million de groupes que j'adore qui viennent, mais cela ne me fera pas revenir sur ma décision ferme de BOYCOTTER WERCHTER !!! rambo
(et cette saloperie de Clear Channel)
"Pourquoi?" me direz-vous.. voila un ptit aperçu : http://www.hailtocc.org/werchter-2004/pourquoi.html
ou encore:
http://www.rhaaalovely.net/index2.php (dans "éthique")

(je conseille qd meme aux membres du groupe d'y jetter un coup d'oeuil study ...maintenant c à prendre ou à laisser rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:27

merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:05

Ferny a écrit:
Il y a un million de groupes que j'adore qui viennent, mais cela ne me fera pas revenir sur ma décision ferme de BOYCOTTER WERCHTER !!! rambo
(et cette saloperie de Clear Channel)
"Pourquoi?" me direz-vous.. voila un ptit aperçu : http://www.hailtocc.org/werchter-2004/pourquoi.html
ou encore:
http://www.rhaaalovely.net/index2.php (dans "éthique")

(je conseille qd meme aux membres du groupe d'y jetter un coup d'oeuil study ...maintenant c à prendre ou à laisser rabbit )

à la fois, je suis d'accord avec toi, et d'un autre côté, il faut savoir que ce n'est pas toujours une volonté des groupes de travailler avec eux, mais vu qu'ils ont le monopole ....

Peso, j'avais vu le reportage sur eux dans l'émissin Actuel sur la RTBF et c'est vrai que ça fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:24

un exemple me vient en tête : U2, groupe assez engagé (cfr. Bono ) et pourtant, leur concert à Bxl, c'est Clear Channel ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Titcaro
Forumeur fou
Titcaro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:14

fuck U2 nondedjeuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:16

U2 n'est plus très engagé une fois que c'est leur propre pognon. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:19

C'est vrai que point de vue "engagé" ça se discute à certains moments en ce qui concerne U2 et Bono. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:04

Vive la vraie chanson engagée, mon conseil : allez voir Lorie en concert mdr

Sérieusement, Werchter s'étoffe encore, 5 nouveaux noms: Sum 41, Therapy?, the Kills, Admiral Freebee et Bryan Adams. Plus que 3 noms et l'affiche sera complète (elle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Titcaro
Forumeur fou
Titcaro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:03

oh ben mon cochon, cette affiche donne vraiment trop envie d'y aller pig
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:43

Mouais, y a les QOTSA et Rammstein qui peuvent être chouettes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Bassiste JGFB



Nombre de messages : 502
Localisation : Brouxelles
Date d'inscription : 29/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: clear channel   werchter 2005 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:31

Et les gras clear channel on s'en fout didja. Pour ceux qui ont vu l'émission sur actuel, ils ont pu constater que hormis le "beurs"plus aucunes salle de concert (botanique et festival de dour y compris) ne peut fonctionner sans clear car tous les artistes (mêmes des belges comme ghinzu) sont sur leur catalogue. C'est clair que c'est triste, mais c'est ainsi et ça s'appel le capitalisme avec ce qu'il peut apporter de néfaste comme le monopole. Alors si maintenant vous ne voulez plus venir à ce type d'évènements: libre à vous, mais alors vous pouvez virer la plus part des concerts. Dans cette émission, on a pu d'ailleurs entendre s'exprimer Arno sur ce sujet. Celui-ci a fait remarquer que maintenant si il veut continuer à tourner il ne peut se défaire de clear channel (c'est triste mais c'est ainsi) et que ce qui primait avant tout c'était la musique. je trouve que dans le style de personne intègre et droit dans ses bottes y'a pas mieux... alors si maintenant vous vous braquer contre ces événements ne sortez plus, n'allez plus au Mc do, ni à walibi, n'achetez plus chez H&M, n'utilisez plus de produits microsoft, ni belgacom,... Pour conclure, moi je dis: il faut en parler pour conscientiser les plus jeunes car c'est eux qui l'avenir, mais certainement pas nier ces manifestations car à ce moment vous aller supprimer le blé des artistes ne gagnet leur blé (ils n'ont déja pas de statut en Belgique ...).

Au fait pour ce qui est des tunes qui vont au parti de Bush, ça concerne uniquement clear channel Amérique et pas en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:06

je te comprends Yan, mais même si on ne boycotte pas, je pense qu'il est important de savoir dans quoi on met les pieds.

Deuxièmement, si Jagrofunba pouvait les éviter sans mettre en hypothèque sa carrière prometteuse , ce serait bien ..... si on a une carrière prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:37

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:58

MARTY a écrit:
drunken
non pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Titcaro
Forumeur fou
Titcaro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/04/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:00

ouais mais t'inquiète que si tout le monde s'alliait pour boycotter clear channel, leur pouvoir s'affaiblirait rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:05

Monopole sucks... et c'est une attitude stupide de dire "Bah, de toute façon, tout va vers ça et il faudrait alors dire non aux McDo, non à ci, non à là...".

En continuant comme ça, dans 10 ans on paiera nos places de concert 250 Euros et nos CD's 75 Euros pièce! Et ca ne sera sûrement pas les artistes qui vont profiter de la hausse de prix.

Et qu'on arrête de raconter que ça coûte cher la promotion d'un album, d'organiser les dates de concert, le merchandising,... C'est du bullshit. C'est clair que ça coûte beaucoup, mais bon sang ça devient vraiment du n'importe quoi et les bénéfices engrangés font peur à voir.

Par ailleurs le monopole incontrôlé, c'est aussi ce que je vais expliquer maintenant. Je sais, j'aime bien ressortir cette petite histoire à chaque fois, mais voici un exemple concret que j'ai vécu "grâce" à ClearChannel quand j'étais aux USA:

Vous connaissez les Dixie Chicks? Bah, peut-être pas, c'est un groupe de trois filles qui chantent de la country aux USA. En gros, lors des prémices de guerre en Irak, ces petites demoiselles ont critiqué ouvertement à la TV la politique de Bush en affirmant que ce n'était que pure spéculation cette histoire de "Weapons of Mass Destruction" et que Bush devrait sérieusement revoir sa copie. Tout ça, dans la semaine de promotion d'un nouveau titre de Dixie Chicks... Résultat, le lendemain, leur single était rayé de la programmation de près de 3000 chaînes de radio, clairement boycotté. Pourquoi, parceque Mr. Bush détient de sérieuses part dans ClearChannel et que ClearChannel détient toutes les chaînes sus-mentionnées... Comme par hasard, quelques jours après, les Dixie Chicks ont fait des excuses publiques et leur single est réapparu sur les ondes. What the fuck ?!?

Belle leçon de démocratie par les USA, "The Land of Freedom". Rolling Eyes

Alors, franchement, même si ClearChannel USA n'est pas ClearChannel Belgique, j'émets quand même un sérieux doute sur l'aspect positif d'un monopole comme celui-là.

PS: ClearChannel c'est aussi des abri-bus, des panneaux publicitaires,... Bonjour le contrôle. Confused
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:43

thumright
Revenir en haut Aller en bas
poulet de kermesse
Blablafunba
poulet de kermesse


Nombre de messages : 108
Localisation : entre Namur et Mons, mon coeur balance
Date d'inscription : 24/04/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:33

c'est bien vrai c'que tu dis! Mon prof d'interp nous a fait un discours sur les Dixies Chicks début d'année!
Elles avaient posé sur la une de plusieurs magazines, à poil avec juste quelques banières sur elle dont les inscriptions étaient : Love Saddam, Peace Angel ou tous des trucs du genre...
ce qui m'avait tué c'était que leur disque avait été interdit aussi en Angleterre...(j'pense à un festival ou un truc du genre)

pfffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ferny
Forumeur fou
Ferny


Nombre de messages : 175
Localisation : Daussoulx
Date d'inscription : 30/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:28

Je trouve ça bien domage, mais vraiment bien bien domage de se dire "bah c'est comme ça, c'est comme ça".. pale
Qd on se renseigne un peu (et ne fut-ce qu'en lisant déjà tous les articles qui se trouvent dans les liens que j'ai mis) on se rend vite compte qu'il y a plein d'artistes de valeur qui se font enc**** par cette merde de monopole à la con.. bien sur qu'il y en a des bons tombés dedans mais ne généralisons pas, je vois le rhaalovely festival par exemple, c'est toujours fourrés de bons groupes qui sont totalement en-dehors..maintenant si les "bons groupes" se limitent à Ghinzu, c'est une autre perspective..
il faut voir l'éthique du groupe, faire de la musique pour de l'argent ou faire de la musique pour la musique elle même, pour vivre une passion avant tout et si possible en vivre, parfois certains groupes on p-e du mal à faire la différence et on ne peut pas vrmt leur en vouloir..
par contre ces gros monopoles jouent sur ça à fond, et profitent certainement du manque d'information chez les groupes (mais aussi chez le public) des menaces que peuvent être ces gros monopols commerciaux.
moi je ne vais pas à werchter et c'est une question d'ethique personnelle (comme pour bien d'autres choses) et je ne m'octoye certainement pas le droit de juger ceux qui y vont, et je sais que Werchter s'en bat royalement les c******* que je sois là ou pas, mais ce que je peux faire par contre c'est faire passer le message et l'info, et ça je n'hésite pas à le faire, surtout ici, sur le site d'un groupe qui démarre...
Je tiens aussi à souligner que je pense que le monopole n'est pas "un des côté néfaste" du capitalisme, ça en est carrément l'arme principale, ce n'est pas pcq nous sommes fourrés depuis un bout de temps dans le capitalisme qu'on doit l'accepter avec toutes ses menaces et se dire que "c comme ça, on y changera rien".. surtout que je trouve facile de dire ça qd on se trouve du bon côté de la barrière, çad en tant que bénéficiaires de ce système...
Revenir en haut Aller en bas
woodstock
Amateur
woodstock


Nombre de messages : 17
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 13/01/2005

werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:31

Je n'ai que deux mots à dire par rapport à ce sujet : " MASTURBATION INTELLECTUELLE"
Ah ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à genoux à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





werchter 2005 Empty
MessageSujet: Re: werchter 2005   werchter 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
werchter 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Werchter
» Nandrin Festival 2005
» [A VENDRE] 2 combi's (4 jours + camping) pr WERCHTER 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Evénements et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser