Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....

Aller en bas 
+28
Samy
Yan
glugosi
Frette
Tamtam Milou
Tupaye
mumuse
Hachikô
Eyebrows
Davbob
bEN
Sam
pelly
catherine
henri
LILI
AntO
gonzo
MARTY
Manu
poulet de kermesse
blocparty
meduz
Ferny
adrien
Tricuspid
Tagada
Titcaro
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:35

Joe Dassin - Si tu t'appelles Mélancolie
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:57

Explosion de caca - Belle et Sébastien tourne
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:01

Encore mieux,

Explosion de caca - Chapi Chapo !!

Comme quoi, les paroles, on peut s'en foutre... rouge
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:28

PANTERA - RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:42

Cool Prince - "Illusion, Coma, Pimp & Circumstance"
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
mumuse
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 13/06/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:53

c'est pas de la musique, c'est de l'humour et ça fait:

Dring dring ding ding ding ding diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnngg ding ding ding ding ding.....diiiiiiinnnnnnnnggggggggg.....

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Forumeur fou



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:33

Sixpence None The Richter- Kiss me

Excellent :p:p
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:25

mumuse a écrit:
c'est pas de la musique, c'est de l'humour et ça fait:

Dring dring ding ding ding ding diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnngg ding ding ding ding ding.....diiiiiiinnnnnnnnggggggggg.....

C'est quoi?


Queen et son fameux Bicycle race ? confused
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:02

gonzo a écrit:

Queen et son fameux Bicycle race ? confused

C'est le cd qui tourne dans la voiture pour le moment ! C'est quand même pas des manchots ces gars là.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:56

Je fais partie d'une minorité qui n'a toujours pas de lecteur cd dans sa voiture ,elle a 13 ans et l'autoradio aussi, donc juste les cassettes audio et la radio et encore, j'ai juste un bouton pour avancer la cassette, pas pour la reculer. Et comme je n'ai plus fait de K7 depuis des années, ce sont tous des trucs hyper vieux qui passent, genre pour l'instant, c'est l'album paris sous les bombes de NTM.


Sinon là je bloque sur la chanson feel good inc de groillaz, j'avais jamais trop accroché à l'ancien album, mais là j'essaierais bien de trouver le nouveau pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:01

MARTY a écrit:
gonzo a écrit:

Queen et son fameux Bicycle race ? confused

C'est le cd qui tourne dans la voiture pour le moment ! C'est quand même pas des manchots ces gars là.

Et à propos de Queen, je m'écoute plus que de raison la B.O. qu'ils ont fait pour le film FLash Gordon. Les morceaux vont du grandiose au kitsch le plus phénoménal (et le film est pas mal dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:46

You're Beautiful de James Blunt
Revenir en haut Aller en bas
mumuse
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 13/06/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:08

Pas des manchots, une voix et un charisme hors du commun pour freddie, mais peut-on encore parler de rock? Dans le fond c'est tellement devenu variétoche. Enfin, c'est vrai que peu à jeter. Néanmoins, "flash haaaaaaaaa haaaaaaaaaa..." c'est pas ce que je préfère. Parlons alors de Bohemian rapsody, là ok...
Made in haven, génial aussi. J'ai aimé tout l'album.

Bon, alors "dzing ding ding dingdingdingding..." trouvez toujours pas ce que c'est ce truc qui courre en ce moment et que j'ai en tête?
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:48

Variétoche et commercial....

C'est pas parce qu'un groupe tombe (par la force des choses si le succès est au rdv) dans cette catégorie qu'il en est moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:00

En quoi Queen est de la variété ?
C'est du rock populaire, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:29

Queen restera toujours le groupe de rock le plus kitsh baroque flamboyant et pour flash, je ne parlais pas de la chanson en particulier, mais de la cohérence entre les morceaux, même si ca peut paraitre de mauvais gout, la question qu'on peut se poser c'est si c'était fait exprès. Et n'oubliez pas de regarder le film flash gordon, à mourrir de rire, ou d'ennui, selon la manière de le regarder. ce film gagne aussi à mes yeux la pire tête de méchant (Ming)






le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Ming
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:01

gonzo a écrit:
méchant (Ming)

Avec un nom pareil...sans doute un Italo/chinois de Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:30

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sur pure fm

CLAWFINGER
"TRUTH.....................
TELL ME THE TRUTTH
TELL ME THE TRUTTH MOTHERRFOOOCKKKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rouge rouge rouge rouge rouge le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Bluebang le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Suomi
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
pelly
Guitariste JGFB
pelly


Nombre de messages : 790
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 06/01/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:59

bheu?? ca peut être rock et commercial queen...

et commercial, ca peut être très bon aussi (comme dit marty)...
exemple : metallica.. c'est commercial et c'est quand même un mythe du rock metal...quoique je n'aime pas trop les nouveaux albums..




vivaldi tribute de patrick rondat...
Revenir en haut Aller en bas
mumuse
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 13/06/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:09

bé quoi, j'ai pas dit que j'étais tout contre, tout contre hein, des fois je suis tout contre les hauts parleurs même, mais pas pour tous les morceaux... mais bon, faut bien avouez que tout n'est pas d'égale beauté.
Je ne crache pas d'amblée sur la variété ou le commercial, ils doivent tous passez par là. L'ennui aves Queen, c'est qu'ils sont tombés dedans après coup.
Bah, il n'y a pas eu qu'eux d'ailleurs. C'était une période creuse pour le rock, il fallait se réé"einventer après la guerre gagnée contre le disco. Eh, c'était dur dur de rester inventifs sur ce coup là! Une histoire de cycle quoi!
Bon, je me casse, ça fait ancien combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:32

Et tu as adoré Made in Heaven, alors que c'est le dernier ?
Si ça, c'était pas un coup commercial...
Comprends pas...

Faudrait que je le réécoute ? ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mumuse
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 13/06/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:09

c'est évident que t'es en train de claquer tu penses d'abord fric, ça coule de source.
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:47

doh ?? Explique ta réponse...

Freddie Mercury est mort en 91 et l'album est sorti en 95. Il a donc été fait avec des enregistrements de Freddie, et le groupe a plaqué ses intruments pour en faire des chansons... c'est quand même un coup médiatique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mumuse
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 13/06/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:08

certainement pour la maison de disque! Mais tout cela n'a pas été fait sans son accord.
Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup.
Le reste de la discographie du groupe n'a pas toujours été à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....   le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le morceau (que j'aime) qui passe en ce moment....
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» le morceau (que j'aime PAS) qui passe en ce moment ...
» partager un grand moment de solitude
» on passe encore pour des buses
» Passe-Partout - La nouvelle star ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser