Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs concerts

Aller en bas 
+22
Ferny
LILI
blocparty
Tamtam Milou
Tupaye
mumuse
Manu
Hachikô
meduz
catherine
bEN
AntO
MARTY
Titcaro
Davbob
Frette
Eyebrows
Tricuspid
Tagada
Sam
poulet de kermesse
gonzo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LILI
Roadie Suprême
LILI


Nombre de messages : 346
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 16/02/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:27

Tagada a écrit:
J'ai pas compris ..... encore une fois ... diront certain(e)s

angel moi j'ai rien dit, tu remarqueras... (pour une fois!!!)

Normal, j'étais pas là! razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Roadie Suprême
LILI


Nombre de messages : 346
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 16/02/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:30

Le plus vieux de la bande a écrit:
Je suis beaucoup trop jeune pour vous je pense...
ptdr n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:19

blocparty a écrit:
les Smashing Pumpkins au Flanders Expo à Gand sur la tournée Mellon Collie and the Infinite Sadness

rahhh oui rouge


(c'était la fois avec Filter en première partie ?)
Revenir en haut Aller en bas
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:38

Oui, c'était bel et bien Filter en première partie, génial souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:14

raaaaah oui tu parles !!!

Depuis que tu as posté j'ai remis les 2 cd de Mellon Collie & .. dans la voiture, je gagne 10 min le matin sur le trajet pour aller travailler tourne non

Petite anecdote lors de ce concert.

Il est heureux qu'ils avaient eu la grande idée de vendre des demi-litres de bière.. (gobelets de 50 cl donc..) .. donc l'un dans l'autre, on était tout content d'avoir des demis.. donc on boit boire , on boit, on boit .. Pendant Filter on fait une pause parce que le set était vraiment génial.. j'aimais déjà bien sur CD mais alors en live ils pêtent vraiment tout ! wouaw.. pendant la pause.. on reboit.. puis.. on sent l'ambiance monter.. le concert va commencer. Mais, il me prends une envie subite doh (ben oui avec toute la bière.. ).. le problème étant qu'on était à la 5/6 ème rangée, et qu'il y en avait au moins 376 à traverser jusqu'aux wc et ce en aller/retour en moins de 5 min puisque le concert allait commencer...

Alors moi je dis, il est heureux qu'ils avaient eu la grande idée de vendre des demi-litres de bière.. (gobelets de 50 cl donc..)...

vache
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Mangeuse de Strings
Manu


Nombre de messages : 314
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:58

Frette a écrit:
Alors moi je dis, il est heureux qu'ils avaient eu la grande idée de vendre des demi-litres de bière.. (gobelets de 50 cl donc..)...

vache

exo yes
Revenir en haut Aller en bas
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:00

Je me rappelle pas avoir bu dans les godets vendus en salle, par contre on a été boire un verre en ville après le concert tellement on avait sué ce soir-là (je pense que si j'avais tordu mon T-shirt, j'aurais facilement récolté un seau de 10 l de sueur!). J'étais également dans les tous premiers rangs et je me souviens que ça a commencé à serrer des coudes dès l'intro au piano qui figure aussi en intro de cette fabuleuse double plaque qu'est MC&TIS. Par la suite, j'ai revu les Smashing à Werchter mais c'était pas vraiment la même chose, je sais pas expliquer, ça sentait la fin toute proche du groupe. Filter je les ai revus aussi à une édition particulièrement pluvieuse et boueuse du Pukkelpop (Tagada doit s'en souvenir d'ailleurs!), mais ça sonnait moins bien aussi. C'est avec le recul que je me suis dit que j'avais eu de la chance de voir ces deux groupes réunis pour le meilleur dans une salle de concert à Gand un soir d'Avril 1996 (si ma mémoire est bonne...)
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:52

blocparty a écrit:
J'étais également dans les tous premiers rangs et je me souviens que ça a commencé à serrer des coudes dès l'intro ...

eek tu n'as rien senti de chaud se répandre sur tes shoes à ce moment là ? exo

non ?

ouf angel
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Mangeuse de Strings
Manu


Nombre de messages : 314
Localisation : Poil de carotte
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:01

Frette a écrit:
blocparty a écrit:
J'étais également dans les tous premiers rangs et je me souviens que ça a commencé à serrer des coudes dès l'intro ...

eek tu n'as rien senti de chaud se répandre sur tes shoes à ce moment là ? exo

non ?

ouf angel

je suis E C R O U L E E ptdr ptdr ptdr

Je me demandais si tu avais gargé ton gobelet à la main toute la soirée.... tourne
Revenir en haut Aller en bas
blocparty
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:46

A vrai dire, tout mon corps était chaud et huimide ce soir-là mdr. Je sentais même plus mes pieds et à fortiori mes shoes ...
Revenir en haut Aller en bas
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:40

angel angel angel angel

si ça ne sentait pas l'ammoniac en rentrant chez toi c'est bon fete
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Batteur JGFB
Sam


Nombre de messages : 643
Localisation : Ransart, ville de lumière
Date d'inscription : 27/01/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:14

blocparty a écrit:
les Smashing Pumpkins au Flanders Expo à Gand sur la tournée Mellon Collie and the Infinite Sadness

Moi j'étais à la tournée Machina et c'était plutôt décevant, en plus j'ai pèté mes lunettes à ce concert là...
Revenir en haut Aller en bas
Ferny
Forumeur fou
Ferny


Nombre de messages : 175
Localisation : Daussoulx
Date d'inscription : 30/01/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:41

Sigur Ross au Art Centre de Melbourne!!! "fucking unreeeal, mate!" Mr. Green
serieusement ctait grandiose! j'en ai encore des frissons rien que d'y repenser, 30 fois plus intense en live, une voix a couper le souffle, bref genial thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:18

Décidément, il faut que je jette une oreille sur ce groupe. yes
Revenir en haut Aller en bas
Tricuspid
Admin Forever
Tricuspid


Nombre de messages : 412
Localisation : Monceau-sur-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:26

Ca me fait penser que bEN voulait aller les voir ici en Belgique, mais j'étais plutôt "tiède": j'avais peur que l'ambiance soit trop calme, molle,..

Bref j'imaginais (après avoir bien expérimenté les albums) un concert à voir assis, relax... Un concert qui ne bouge pas de trop donc.

Tu peux nous donner plus de détails Ferny? Ca nous intéresse je crois... angel
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Forumeur fou
gonzo


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:44

Frette a écrit:
raaaaah oui tu parles !!!

Depuis que tu as posté j'ai remis les 2 cd de Mellon Collie & .. dans la voiture, je gagne 10 min le matin sur le trajet pour aller travailler tourne non

Petite anecdote lors de ce concert.

Il est heureux qu'ils avaient eu la grande idée de vendre des demi-litres de bière.. (gobelets de 50 cl donc..) .. donc l'un dans l'autre, on était tout content d'avoir des demis.. donc on boit boire , on boit, on boit .. Pendant Filter on fait une pause parce que le set était vraiment génial.. j'aimais déjà bien sur CD mais alors en live ils pêtent vraiment tout ! wouaw.. pendant la pause.. on reboit.. puis.. on sent l'ambiance monter.. le concert va commencer. Mais, il me prends une envie subite doh (ben oui avec toute la bière.. ).. le problème étant qu'on était à la 5/6 ème rangée, et qu'il y en avait au moins 376 à traverser jusqu'aux wc et ce en aller/retour en moins de 5 min puisque le concert allait commencer...

Alors moi je dis, il est heureux qu'ils avaient eu la grande idée de vendre des demi-litres de bière.. (gobelets de 50 cl donc..)...

vache


J'ai eu le même problème au concert de radiohead / sigur ross....
Revenir en haut Aller en bas
glugosi
JP Coffe de la musique
glugosi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:25

difficille ça "Vos meilleurs concerts" ... ceux qui m'ont le plus marqué dans mon évolution musicale plustot.

-cure en 87 à forest national
-red house painters au vk en 92
-neubauten à amstedam en 92
-tool aussi en 92 au pukkel... juste avant noir desir on était une petite poignée à connaitre l'album opiate et on c'est pris une de ces claques rouge
- caspar brotzman massaker en première partie de ppz30 (oouuhhhh) à la salle des fetes de foufnie st agate en flandre.
- john cale en solo avec gavin friday en acoustique (on lui avais piquer son materiel la veille) au botanique en ????
-difficille de choisir dans tous les concerts de nick cave .... p'tre celui avant siouxcie sous un chapiteau en flandre , un festival etrange avec n.cave , les pogues et siouxcie... impossible de revenir sur l'année, mais le concert était monstrueux.

pour les plus récent :

31 knots à la zone l'année passée
manyfingers la semaine passée avec matt elliott
bonnie prince billy à amsterdam il y a un mois ( aaahhh cette version de "i see a darkness)

Je pourrais en mettre encore des centaines mais je n'ai pas envie d'en oublier donc j'en resterai la.

un p'tit dernier dans un genre un peux different john zorn avec masada electric au blue note festival l'année passée ... le grand voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fayat.skynetblogs.be/
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:44

glugosi a écrit:
- caspar brotzman massaker
monstrueux.. vu à Dour en?? Razz
glugosi a écrit:
en première partie de ppz30 (oouuhhhh)
exo hein??!
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
glugosi
JP Coffe de la musique
glugosi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:41

bEN a écrit:
glugosi a écrit:
- caspar brotzman massaker
monstrueux.. vu à Dour en?? Razz
glugosi a écrit:
en première partie de ppz30 (oouuhhhh)
exo hein??!

J'étais en vacance quand il a joué à dour avec le massaker, sa dernière prestation en belgique était aussi à dour , sans le massaker mais en duo avec fm einheit de neubauten....c'était "special" le mister einheit cassais des briques à coup de marteau et mister brotzman fesais ronfler sa guitare dans un long larsen....beaucoup moins puissant qu'avec le massaker mais pas moins interessant pour te faire une idée écoute l'album "Merry Christmas"...

Pour info Caspar Brötzmann serat en concert à anvers le 24 novembre avec son papa Peter Brötzmann....mal de tète assuré. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fayat.skynetblogs.be/
bEN
Etienne Daho
bEN


Nombre de messages : 426
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:04

glugosi a écrit:
avec son papa Peter Brötzmann....mal de tète assuré. ptdr
...ouais, le père, dans le style torturé c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sioben.net/
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:06

Tagada a écrit:
Les Rolling Stones : le 21 juin 1998 : 1er grand concert ! Je suis tout devant, juste au milieu de la scène !!! terrible , surtout lorsque Keith Richards me tape dans la main.

Sinon, les stones en septembre 2003.


GnR ( new line-up ) le 24/08/2002 --> terrible quand même !

Velvet revolver : 19/08/2004 : Excellentissime !!


+ Métallica en 99, etc ....

Je rajouterai :

Jagrofunba à la fête de la bière le 19 mars 2005 (Gosselies ) et à Villers en fête ( villers perwin ) le 12 septembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Frette
Le fourbe
Frette


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:29

Je dois maintenant ajouter.. White Stripes ...

à genoux

à genoux

à genoux

à genoux

à genoux

à genoux

tourne
Revenir en haut Aller en bas
MARTY
Rang: Administrateur
MARTY


Nombre de messages : 2401
Age : 42
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:34

mon frère y était mais je ne le'ai as vu depuis, pas encore d'échos...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Rang: Administrateur
Tagada


Nombre de messages : 2264
Age : 54
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:10

Tagada a écrit:
Tagada a écrit:
Les Rolling Stones : le 21 juin 1998 : 1er grand concert ! Je suis tout devant, juste au milieu de la scène !!! terrible , surtout lorsque Keith Richards me tape dans la main.

Sinon, les stones en septembre 2003.


GnR ( new line-up ) le 24/08/2002 --> terrible quand même !

Velvet revolver : 19/08/2004 : Excellentissime !!


+ Métallica en 99, etc ....

Je rajouterai :

Jagrofunba à la fête de la bière le 19 mars 2005 (Gosselies ) et à Villers en fête ( villers perwin ) le 12 septembre 2005


Je rajoute : Jagrofunba à l'acouscout de Nalinnes le 29/10/05 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagrofunba.be
Davbob
Fanatique Jagrofunba
Davbob


Nombre de messages : 573
Localisation : Luxembourg et encore un peu Mons
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:20

Frette a écrit:
Je dois maintenant ajouter.. White Stripes ...
tourne

Raconte eun'miette !
C'était où ?

J'ai été voir récemment Pink Martini et dEUS, et c'était bien chouette.
Surtout épaté par Pink Martini, car je croyais que ça allait être bien calme, mais ça pète ! Tcheu !
dEUS, je savais déjà que ce serait sioupèrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs concerts   Vos meilleurs concerts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs concerts
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser